je crois que je vais péter un cable dans pas longtemps !
tant que ce n'est pas moi
pas encore recu de code après 3 semaines, ils se foutent de notre gueule chez sony ! nan mais sérieux un code ils doivent pas mettre des jours à l'envoyer ou sinon ils sont complètement abruti !
C'est lassant de voir les 3 mêmes personnes se plaindre chaque jour!
Si vous vouliez jouer immédiatement il fallait prendre une PSP 3000 et puis c'est tout!
Dans les conditions que je copie/colle à chaque page c'est bien indiqué qu'il faut attendre 30 jours maximum, alors arrêtez de bassiner le monde avec vos "j'ai pas reçu mon code, Sony c'est des vilains", ça devient réellement pénible les pleurnichements.
et toi tu commences à me faire réellement chier neoelgyn
Je vais te faire dégager ça fera déjà un de moins, si les autres veulent suivre qu'ils le disent.
nan mais c'est bon toute c'est querrelle?
ce topic a ete consu si je me souvien bien pour le code des jeux gratuit donc c'est un peu normale qu'il se plaigne noelgym, mais c'est vrai que pour les 3 qui n'ont pas recu leurs code, arrete un peu de venir vous plaindre tous les jours!
de temps a autre ok!
C'est ce que je dis plus haut, non?
"C'est lassant de voir les 3 mêmes personnes se plaindre chaque jour!"
Et non, ce n'est pas normal de se plaindre alors que l'on sait pertinemment que le code doit arriver sous 30 jours. Dès lors que l'on choisit la PSP Go pour les 10 jeux, on sait qu'il va falloir attendre, sinon on s'achète une PSP 3000 et des UMDs.
Leon a réglé le problème.
Et je le répète une dernière fois: arrêtez de vous plaindre quotidiennement, c'est lourd.
O_O merci de l'accueil, je pars de jvc, c'est bon a plus tout le monde.
incroyable quand meme
P'tin j'lai cheté y'a 1 ou 2 mois
Happat C'est pas un problème si tu l'as acheté il y a 2 mois, tu peux tout de même bénéficier de l'offre.
Si ce que tu veux dire c'est que tu as téléchargé le thème il y a 2 mois, là c'est problématique et il faut contacter le service client.
explique un peu plus
perso je peut pas te dire mon avis j'ai pas de psp il faut attendre noel pour que j'ai une psp go
Bon après 58 jours d'attente ( ) Sony m'ont appelé tout a l'heure pour me dire que Sony Londres me donne une nouveau code demain en appelant le service client
Mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais t'aurait du leur mettre la pression dès le 30ème jour pour avoir le code, surtout si tu as bien respecté toutes les conditions.
neoelgyn Au bout des 30 jours le gars m'avait dit que j'avais bien rempli les conditions etc... il qu'il allait faire quelque chose et qu'il devait m'appelai ou je devait surveillé ma boite, mais aucun signe de vie de leur part ^^
Donc j'ai rappelait une semaine après et le gars voulait que je lui file ma réponse de la question secrète ( dont j'ai oublié ) et c'était le seul moyen qu'il me file mon code.
pas de chance donc
NeoKdena Il sont trop fort chez Sony !!!!! Encore un client qui a acheté une pspgo plein pôt et qui va devoir en plus acheter des jeux, Sony vous êtes lamentable...