superbe le trailer de rising
Rising est multi support, la présentation a juste été fait chez Microsoft mais Konami approfondira surement dans la sienne.
Un conférence clairement en dessous de celle de l'année dernière. On peut pas faire le coup de FF XIII chaque année
Ah! Alors ou est ce que j'ai crut comprendre que MGS: Rising sortirais que sur 360? Ca doit être a force de la voir que dans la conf' de Microsft... En tout cas, ça me rassure si il sort sur PS3, merci Clarky_Kent!
Je suis bien content perso, qu'ils refassent pas le même coups que FFXIII, d'ailleurs j'y ais penser pendant toute la conf'! lol
Bon alors, pour résumer cette conférence, il s'agissait moins de montrer des jeux gamers que de présenter plus en profondeur Kinect et tous les services/jeux qui vont avec.
On a donc passé quelques minutes sur de gros jeux Triple A, pour vite se concentrer sur le périphérique et ce qui l'entoure. Nouvelle interface, gestion de la voix, reconnaissance physique, on était presque dans Minority Report, même si l'interface reste finalement très classique.
Quant aux jeux Kinect, bien sûr ils ne sont pas destinés aux core gamers, mais ils semblent tout de même particulièrement fun, justement grâce à la gestion de la caméra et de la voix. Kinectimals avec son tigre est juste super mignon, et qu'on soit gamer ou non, il faut pas nier qu'on a envie de tester. Pareil pour Dance Central, qui donne vraiment envie de danser tellement ça paraît simple, sans pour autant passer pour un demeuré.
Je ne vais pas dire que je suis content de cette conférence, mais ça ne me déçoit pas non plus. Il y a de la place pour les 2 types de jeux sur la plate-forme, et à ce qu'on a pu voir, les jeux Kinect seront particulièrement fun à jouer, notamment en famille ou avec des amis.
Ca reste du jeu casual, mais ça va plus loin que ce que propose Nintendo avec la Wii. Il faut voir si de nouveaux concepts seront intégrés plus tard.
Pour le nouveau modèle de console, elle est plus classe que ce qu'on a pu voir hier soir. Elle apporte rien de neuf, à part le Wifi intégré et le silence, mais il m'en faudra une, même si c'est pas pour tout de suite.
Aucune annonce d'importance donc, mais je pense qu'avec cette conférence Microsoft va toucher un tout nouveau public.
J'ai raté tout le début avec la nouvelle interface, je rattraperai ça plus tard mais bon fun ou pas, je sais pas si ça sera vendu en bundle avec Kinect pour tout les jeux (surement un au minimum). Perso, je me vois pas acheter Kinectimals même si le tigre est trop mignon. J'ai déjà pas acheter Eye Pet donc bon...
Pour l'instant, ce n'est que de la singerie de Nintendo mais en moins bien et légèrement différent. Sony fera très certainement pareil en espérant qu'on évitera le portage de YourShape...
Même le futur jeu de voiture ne me semble pas bien folichon même si niveau graphisme, c'est plus que beau. J'espère qu'il faudra pas bouger le volant avec les bras...
Je ne retiens que la nouvelle Xbox à défaut d'avoir vu le début sur les jeux gamers et notamment le gameplay de Rising.
...Edit... Je viens de voir la fin du trailer de Rising... Je comprends mieux le teasing de Kojima. J'étais pas loin avec mon Cooking Mama et ma simulation d'aiguiseur. Il pourrait être sympa
Perso j'suis bloquer d'un fou rire concernant le projet kleenex de Microsoft
J'viens de voir la démo de Kinectimals... Ils sont sérieux avec l'effet bullet-time d'esquive de chute à la corde à sauter...
Finalement, c'est Milo mais avec des animaux
Midori_MH3 C'est bon, on est pas sur le forum Guerre des consoles ou sur un sujet à troll.
Clarky Bah, je l'achèterai pas non plus, mais franchement d'un point de vue familial ce sont des jeux qui permettent vraiment de prendre du plaisir à plusieurs.
Mes soeurs auraient vue la conférence ce soir, je suis sûr qu'elles craqueraient pour l'appareil même si elles sont pas fans de jeux vidéo.
Ca reste du casual, mais pour une fois je trouve ça vraiment fun.
Quant aux annonces, ben énième CoD inintéressant et MGS Rising croisé avec Ninja Gaiden. C'est super naze, et puis Kojima vient se montrer alors qu'il a aucune implication dans le développement du jeu.
Par contre les jeux XLA à venir ça m'a l'air encore très bon.
La nouvelle X360, ce sera pour le 16 juillet en Europe, pour 249€.
NFS hot poursuit MG Pour le moment je suis pas déçu des jeux que j'ai pu voir
OMG! Dungeon Hunter Alliance annoncé sur PS3
Aaaaaah! J'ai bien aimais cette conf'! ^^
Surtout l'annonce de Dead Space 2!!! J'ai fini le 1 récemment et j'ai bien aimais, le 2 a l'aire d'emprunter le même chemin et j'adore déjà!!! Ce sera toujours Isaac le héro ou pas? Et pourquoi j'ai eus l'impression qu'ont était plus dans l'espace en voyant le décors? ^^
Sinon, bonne surprise pour Bulletstorm, je connaissais pas ce jeu, et j'ai bien aimais la mise en scène et l'action dans le jeu... Enorme!
J'ai bien aimais Crysis 2 aussi! ^^
Et le reste, j'ai rien a dire, j'ai bien apprécier le trailer de The Old Republic, bien classe a mon gout! ^^
Ca reste Isaac le pourquoi il est pas dans l'espace, je ne saurai te le dire. Peut être qu'il retourne sur terre et voit que les monstres sont parvenu chez nous.
Crysis, j'ai pas jouer au 1 et j'avoue que le 2 ne m'intéresse pas trop. Il fait trop too much pour moi mais je reconnais qu'il a l'air plutôt jouissif.
LE EA live Broadcasting pour les matchs de MMA à l'air sympa aussi avec les provocations en espérant que ça ne dégénéra pas sur le live.
Possible photo leak de la 3DS ou d'un des kits développeur. Ca se rapproche de la vision d'artiste des infos de Kotaku
http://img1.sankakustatic.com/wp-content/gallery/safe-misc-vi/nintendo-3ds-001.jpg
Conférence Ubi fini. Mis à part les démos de YourShape Kinect, AS Brotherhood et Ghost Recon, Ubi a annoncé un nouveau Lapins Crétins (Raving Rabbids Travel in Time), Michael Jackson The Game (le pauvre, il doit se retourner sur son île déserte où il est parti s'exiler) et le plus intéressant Rayman Origins dirigé par Michel Ancel himself. On retourne à un gameplay en 2D cel-shading pour cette fois et s'attardera sur les débuts de Rayman après avoir été créé (parce qu'il a été créé). Sur PS3 et 360, en attendant voila le trailer.
http://www.dailymotion.com/video/xdoio2_rayman-origins-trailer-e3_videogames
Petite déception aucune mention à Beyond Good & Evil 2 à moins qu'il soit sur le showfloor (on peut toujours rêver...)
Quelqu'un pourra faire des commentaires pendant les conf de Nintendo et Sony? J'vais malheureusement les rater
Oui moi je vais crier partout ce que la 3DS a dans le ventre
LOL, Miyamoto fait son show.
Ca commence par du réchauffé: un nouveau Zelda. On utilisera la Wiimote et le Nunchuk comme une épée et un bouclier.
Il est censé montrer comment ça marche, mais soit il est très mauvais, soit ça marche pas très bien... Ca lui a pris 1mn pour tuer une araignée avec un lance-pierre.
D'après Miyamoto c'est la Wiimote qui a un problème, c'est pas lui.
Bon, allez, jeu suivant, j'en ai marre de celui-là.