c'est ou qu'on les telecharge je trouve pas?
Et WTF toujours pas sortis?
faut croire que non
Non il était supposé sortir le 12 Octobre mais il à été retardé à cause d'un bug de dérnière minute.
enfin je sait pas se que ca veut dire mais personne n'en a parler
les B.D. sortirons fin 2010
est ce que vous savez quand sort NOVA svp??
merci
Désolé je ne sais pas pour NOVA.
Sinon du coup moi je me suis retrouvé avec 2 codes, donc j'ai gagné 17€ de jeux
moi aussi je vai vendre l(autre code a un de mes potes
Merci Love pour le code de Paper Wars.
Je l'ai téléchargé hier et je me suis dis que j'allais y jouer 5mn pour tester avant de retourner sur Jeanne d'Arc. Finalement ma partie aura duré 3/4 d'heure et je n'ai pas joué à Jeanne d'Arc.
Le concept est simpliste mais le jeu n'est pas lassant, chaque mission rajoutant un certain challenge.
Je ne sais pas si je le recommanderais cependant, pour 5€ on a de meilleurs achats à faire sur le Store...
De rien
Pour l'instant je ne l'ai pas encore découvert, je m'y mettrai ce week-end, en plus il ne pèse vraiment pas lourd sur la MS
Par-contre, le prix est en effet trop élevé. A 8,31€ faut pas abuser, il va bien au-delà du "low cost" que prône cette catégorie de jeux. Il baissera rapidement, à n'en pas douter.
8,31€ ? En vérifiant tout à l'heure sur le Store je l'ai vu à 4,99€
ouai d'ac avec neoelegyn il n'est pas lassant je trouve
Vu la bonne critique qu'il a reçu j'imagine qu'il est bien oui !
Neo Ce que je préconisais s'est donc rapidement vérifié ! Il y a quelques jours à peine il était encore à 8,31€
j'aime bien le mode guerre du futur (le 3eme mode debloquable apres 10 misssion le mode enneigé)
Un nouveau miniS et deux promos dans la MàJ Euro: http://blog.fr.playstation.com/2010/10/27/mise-jour-playstation-store-27-octobre-2010/#more-11779
Rien de bien folichon, qu'est-ce que c'est plat en ce moment
oéhh
Yo
Vous avez participé au nouveau concours???
http://www.pspminis.com/4463/game-codes-give-away-10-boom-beats-europe/
Qu'est-ce que c'est pourris en ce moment les MàJ
Non je n'ai pas participé, et toi ?
Je peux pas, le concours est seulement pour l'Europe. Vraiment pourris les MAJ, sur mon store j'ai eu seulement 4 nouveau minis pendant le dernier mois.