Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Concours] 1 image pour 1 an d'antivirus
1
lovejv
Niveau 10
16 août 2010 à 23:42:19

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à tous !

J'ai décidé d'organiser ce petit concours qui fera gagner un an d'antivirus à la personne qui aura réalisé le plus beau fond d'écran format PSP selon des critères bien précis.

:d) Réalisation du fond d'écran

- résolution de 480x272 (format PSP)
- fichier JPEG ou PNG
- il devra porter sur Michael Schumacher. Attention: il est essentiel de faire apparaître le pilote dans sa F1.
- Schumacher est passé dans plusieurs écuries de F1, sont autorisées Ferrari et Mercedes, son actuelle équipe.
- inutile de prendre une simple photo sur le web et la redimensionner pour en faire un fond d'écran. Vous devez travailler l'image !
- n'hésitez pas à faire de ce fond d'écran quelque chose de beau, d'unique, mais qui ne doit pas altérer la lecture des menus et surtout de la date/heure/batterie de la console.
- cette image doit me plaire, vous devez savoir que j'apprécie énormément la beauté d'une F1, songez à la mettre en valeur. De plus, je craque pour les graphismes façon "neon", cela peut vous servir, mais attention ce n'est qu'une suggestion, si vous sentez que ce n'est pas nécessaire à votre réalisation n'en usez pas ! Suivez votre instinct !

:d) Durée du concours et résultats

Le concours commence dès maintenant et prendra fin Lundi 23 Août à 12h00 (midi), heure française.
Le verdict tombera dans la journée. Un seul gagnant, celui dont le fond d'écran m'aura véritablement plu.

:d) Récompense

Le gagnant remportera une clé d'activation d'un an pour l'excellent antivirus BitDefender 2010, d'une valeur d'environ 30€.

Voilà, l'aventure commence maintenant ! Bon courage à tous, prenez votre temps et postez ici votre image lorsque celle-ci sera finalisée. Attention vous ne pourrez pas revenir dessus une fois envoyée. Soyez sport les uns envers les autres et évitez les dérapages, tout abus sera rapporté au modérateur du forum.

Merci :ok:

Lovejv

neoelgyn
Niveau 10
16 août 2010 à 23:58:29

Pas Benneton! :ouch:

Elle représente plus dans sa carrière que Mercedes.

Je suis nul en création et j'ai déjà ma clé, alors je dis bonne chance aux autres. :ok:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 00:01:46

J'y ai certes pensé mais je ne suis pas fan des couleurs de Benetton, et je n'ai pas connu cette époque (trop petit à l'époque...).
J'ai donc sélectionné Ferrari :bave: ainsi que la très belle Mercedes qu'il pilote actuellement. Les deux me plaisent alors j'espère voir de la diversité dans les propositions des candidats. :ok:

ModnationRacer
Niveau 9
17 août 2010 à 01:53:34

eu ... non merci , j'y connait rien en crea. d image avec taille precise etc :non:

ImpGhost
Niveau 10
17 août 2010 à 11:20:39

Désolé, mais j'ai déjà un anti-virus :noel:

]Torquemada[
Niveau 10
17 août 2010 à 12:58:55

Trop de condition pour une image trop petite. :(

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 13:02:14

Une belle image avec une F1 de Schumacher au format PSP, voilà le résumé des principales conditions.

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 14:35:51

A noter que la clé du gagnant (merci Neo) sera également compatible avec le tout récent BitDefender 2011.

As_De_Pique06
Niveau 9
17 août 2010 à 14:38:36

Hum ... Non je suis graphiste mais sa m'interesse pas

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2010 à 15:16:40

:rire:

Maintenant quand on sait faire un détourage dans Photoshop on se donne le titre de "graphiste".

gta_spiele
Niveau 6
17 août 2010 à 15:34:58

Je vais essayer par contre si j'y arrive comment faire pour te la montrer je l'upload et te donne le lien sur le forum ou par e-mail?

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 15:50:37

Graphiste à 15 ans, la classe !

gta_spiele :d) Merci pour ta volonté, tu es le premier participant et j'espère que d'autres suivront. Les images doivent être publiques, il faut donc la montrer directement sur ce topic. Prends ton temps, le concours se termine lundi. :ok:

ImpGhost
Niveau 10
17 août 2010 à 15:57:07

T'as pas une autre récompense ? :noel:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 15:59:36

Des compliments et ma sympathie... :ok:

ImpGhost
Niveau 10
17 août 2010 à 16:05:29

J'ai une idée pour l'image, mais comme la récompense ne m'intéresse pas trop, ce n'est pas ma priorité... Je le ferais quand j'aurais du temps (la je joue :noel: ). Mais je ne garantie pas que je ferais l'image...

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 16:15:08

Ok très bien, de toutes façons tu fais ce que tu veux du cadeau après, tu n'es pas obligé de le garder pour toi.
Je te compte parmi les participants :ok:

:d) Candidats :g)
__________________
- gta_spiele
- ImpGhost
__________________

ImpGhost
Niveau 10
17 août 2010 à 17:04:00

Bah enfait, jcrois que jvais pas avoir le temps, :desole:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 17:15:34

Ah la la, bon ben je t'enlève.

  1. :d) Candidats :g)

__________________
- gta_spiele
__________________

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 15:23:28

Allez on se motive ! Ne vous laissez pas impressionner par la tâche, ce n'est pas tellement difficile, on n'a pas besoin d'être graphiste pour y arriver.
Je rappelle que le cadeau est tout de même important (bien que cela semble passer au-dessus de certains, ce qui est bien dommage...), vous pourrez profiter de BitDefender 2010 ou 2011 au choix pendant un an.

gta_spiele
Niveau 6
19 août 2010 à 11:52:22

J'ai bien avancé malheureusement du fait que la résolution soit petite c'est pas facile et ça fait un peu chargé mais j'espère que ça te plaira quand même
Je pense que d'ici ce soir c'est bon

ps: Au pire si tu trouves affreux j'essaierais de t'en faire un autre

1
Sujet : [Concours] 1 image pour 1 an d'antivirus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page