Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Concours] 1 image pour 1 an d'antivirus
2
lovejv
Niveau 10
19 août 2010 à 11:56:47

D'accord, mais je ne pourrai pas émettre de jugement sur ta réalisation, il faudra attendre lundi pour ça :ok:

Cela dit tu es pour l'instant le seul candidat, alors félicitations pour ton courage, et sache que même si tu restes seul jusqu'à la fin je n'annulerai pas le concours et tu seras donc le seul gagnant. :ok:

As_De_Pique06
Niveau 9
19 août 2010 à 12:47:38

Oui on peut avoir 15ans et bien se débrouiller en graphismes !
No rage si vous êtes nul ...

lovejv
Niveau 10
19 août 2010 à 13:56:57

Ah mais on ne rage pas t'en fais pas. On peut être bon à 15 ans, oui, mais on n'est pas graphiste pour autant. C'est un métier et ça s'apprend.
Enfin si tu es si un bon et un tantinet joueur alors prouve-le en participant :ok:

gta_spiele
Niveau 6
19 août 2010 à 16:05:37

lovejv+1

lovejv
Niveau 10
20 août 2010 à 12:39:17

Ce concours est un échec :-(

Plus que 3 jours, dépêchez-vous !

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2010 à 15:00:02

je pense pas deja que bitdefender me tue mon ordi donc

neoelgyn
Niveau 10
20 août 2010 à 15:03:13

C'est que tu sais pas le configurer alors. J'ai la version 2011 sur mon netbook (qui est très très faible) et pourtant il n'est pas plus chiant que les antivirus gratuits que j'utilisais jusqu'à maintenant.

Love :d) Oui en effet, on peut parler d'échec. :noel:

lovejv
Niveau 10
20 août 2010 à 16:03:07

Quelle bande de petits joueurs quand-même :hap:

gta_spiele
Niveau 6
23 août 2010 à 12:48:40

Il est midi et toujours pas les résultats c'est bizare

lovejv
Niveau 10
23 août 2010 à 13:17:17

Salut !

Désolé pour le léger retard.

Alors tout d'abord je tiens à féliciter gta_spiele, ton image est sympa, on voit que tu as bossé dessus et si en plus tu étais malade c'est tout à ton honneur ! De plus, je te félicite également pour ton courage et ta bonne volonté. Tu as au final été le seul candidat pour ce petit concours, ce qui est dommage, mais je te remets avec plaisir la clé d'activation pour BitDefender, tu l'as bien mérité.

Pour ma part, c'est certainement la dernière fois que j'organise un concours. Ce fut un véritable échec, entre les membres qui ne sont pas intéressés, les autres qui hésitent, certains qui se foutent de la récompense en jeu (sans mesurer de fait sa valeur pourtant non négligeable) et enfin ceux qui se disent "pro" sans même oser se mouiller. Voilà un bel exemple de notre société/communauté, appelez ça comme vous voulez, le "je m'en foutisme" est de rigueur, l'amusement n'est plus au goût du jour et même l'appât du gain doit être démesuré. 10 ou 15 ans en arrière ce concours n'aurait pas été le même. Aujourd'hui ce n'est plus avec une carotte que l'on fait avancer l'âne, c'est tout un potager qu'il lui faut, sans oublier de le brosser dans le sens du poil. Je suis même allé signaler ce concours sur des forums qui rassemblent des soit disant "graphistes", sans succès, c'est dire...

gta_spiele, donne moi une adresse mail que je puisse t'envoyer ton cadeau. Un grand merci à toi, que les autres en prennent de la graine...

Lovejv

2
Sujet : [Concours] 1 image pour 1 an d'antivirus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page