pour le petit de 10 ans : ratchet et clank, daxter, secret agent clank, littlebigplanet, modnation racer (vu qu'il aime les jeux de course, celui-ci est super : graphismes très mignons, bonne difficulté, et il pourra s'éclater à créer sa propre voiture, son propre circuit ou/et son propre pilote !), motorstorm : artic edge.
Sinon, en bon jeu de course, wipeout pulse est excellent, par contre c'est pas vraiment un jeu de voiture, c'est un jeu de course futuriste, avec des vaisseaux. (regardez sur ce site pour vous faire un avis )
En espérant vous avoir guidé
ou sinon invizimals : shadow zone, est un jeu justement qui vise un public de la tranche d'âge de votre neveu
D'accord avec mon VDD
Astronomique merci bien pour toutes ces infos !
je lui ai finalement pris ratchet et clank , j'ai beaucoup hésité mais bon on verra bien il a l'air cool
Bonjour a tous! Je cherche un jeu avec des bonnes musiques sur PSP, ça existe?
Personne n'en connait?
metal gear solid peace walker a d'excellente musique
Ouaai il est bien
Ah ouais, mais j'ai déjà (je ne l'ai trouve pas si bien niveau musique) j'ai déjà aussi les Final Fantasy.
"(je ne l'ai trouve pas si bien niveau musique)"
J'ai aimé mais ... bof bof quoi. Y'a mieux je pense.
Salut tout le monde.
On risque de me prêter une PSP bientot et j'aurais besoin de savoir quels sont les jeux incontournables de la machine. Je l'aurais surement pas longtemps, donc je veux juste la crème de la crème.
Merci
Il y a Final Fantasy Dissidia que je trouve bien. C'est un jeu de combat. Par contre je sais pas trop si c'est la crème de la crème.
crisis core il est court tout en étant assez long (~20h)
dissidia est un bon jeu de combat , il y a monster hunter freedom unite (mais moi j'ai pas trop accroché) ,rock band ,les gta....après ça dépend le genre de jeu que tu aime
sonic rivals et t'il un bon jeu parce qu'il était à 10 euros et je n'ai pas résisté et je l'ai acheté sachant que j'aurai ma psp le 3 décembre vaux t'il le coup que j'attends ?
Prochainement je compte m'acheter Resistance Retribition. Bonne idée ? Merci !
Il est super
Pour Crisis Core, je conseille pas si tu connais pas Final Fantasy VII
Ok ok ...
Bonjour a tous
Voila j'ai jamais joué a un jeu "Lego" sur console j'ai décidé de m'y mettre mais j'ésite entre Lego Indiana Jones (1 et 2) et Lego Batman, Lequel vous me conseillé? les points fort et les points faibles svp merci