Je prefere Lego Batman, mais je ne saurais te dire ses points forts.
En a tester aucun sorry !
ce sont des jeux ultra proches dans leur gameplay et réalisation suffit de savoir si on accroche plus à l'univers de batman ou d'indiana jones.
Ok merci pour vos reponse je pense me les prendre tous les 3 (indiana jones étant en 2 parti)mais je pense commencé par Batman enfin je verrai mais merci encore
Sinon quelqu'un pour un jeu avec des bonnes musiques?
Allez un
Histoire que les autre l'voit ..
Allez tous sur PsP2, meilleurs jeu de tous les temps :p .
sfrtghzrtgv
?? x)
salut
J´ai besoin d´un conseil: je voudrais un jeu, qui coute moins de 20 euros, avec une duree de vie longue, pas de jeu de sport, pas d'import, sachant que je joue pas en multijoueurs. Pour le genre, je suis pas difficile (pas de sport quand meme
J´ai deja pes 2010, battle front elite squadron, gta vice city stories.
Ps: Que pensez vous de disgaea 2, kingdom hearts birth by sleep, metal gear solide peace walker
Burnout Dominator, Dissidia, Motorstorm, Midnight Club LA...
La liste est longue !
de repondre
1) quand je dis pas de sport, j´inclus aussi les jeux de course (j´aurais du preciser )
2) la liste est longue, mais j´aurais voulu votre avis, pour voir si le jeux corresponds a mes attentes.
monster unter si tu accroche
monster hunter, disgaea2, birth by sleep.
Quoi d´autres ?
dissidia, crisis core (j'ai 40-45h)
+tout les jeux psx
+-les jeux n.... (peux rien dire)
Ce que je pense de MGS ?
Je pense que c'est le meilleur jeu de la PSP
Car c'est le plus complet, le plus beau, avec un bon scénario (mais il ne révéle rien sur les Patriots), mon CdC
Salut !
Je cherche un bon shoot them'up en mini, genre avec des explosions partout, bonne bande son etc... Puis graphiquement pas trop mal, enfin je veux dire pas un jeu sortie il y a 20 ans puis pas remis au gout du jour, enfin je suis pas trop exigent non plus.
En comparaison j'ai adoré Super Stardust Portable.
Une autre comparaison, j'avais aussi bien aimé Nanostray sur DS, et bien sûr Super Stardust HD sur PS3...
Voilà
J'hésite entre les jeux mortal kombat, soulcalibur broken , ou bien tekken 6 . Lequel me conseillez vous ?