up!!
Salut a tous j´ai une psp et une livebox inventel en wi-fi avec sécurité wpa-tsk ou cher pas quoi la lol enfin l´autre de wep bref, et donc je scan l´horizon et choisi ma livebox je rentre ma clé wpa correct et teste la connexion il maffiche échange de clé en cours pui ensuite délai d´échange de clé dépasser un truc comme ça qu´elle qu´un peu m´aider s´il vous plait j´en ai un peu marre
Un peu d´aide s´il vous plait ...
essai sans cles...
Il y a juste un truc que je ne comprend pas c´est que ma PSP veut bien se connecter que quand j´appuis sur le "1" derriére la livebox. Elle clignote et aprés, pas de soucis, le navigateur affiche tout et c´est rapide ca va
J´ai une livebox sagem et je suis cablé éthernet. Je voulais savoir si je peux configurer dans ma livebox ma psp pour pouvoir la connecter à internet ? Merci de votre réponse
Comment sait-on l´adresse MAC de sa PSP ?? ?
Pour l´adresse MAC, parametres systeme, information systeme
bah il faut ertre en 1.5 aussi sans ça impossible
et ben j´aurais du travaille je vais supprimer les hs
Chez moi même mon portable et ma PSP ne reconnaisse pas la live box même pas le réseaux, il y a une clé 128 bits
slt ! moi jai tout bien fait j´ai enlever la securiter et tou donc je fait tester la conexion il me marque adresse ip en cour d´obtention et ensuite il me di le delai d´attente etait tro lon... alor comment faire ? merci
Il faut déjà savoir que la PSP n´accepte pas le cryptage WEP 128bits(le standard actuel)il faut l´enlever de votre routeur.Pour avoir son adresse MAC de sa PSP allez sur(paramètres systèmes/information systèmes)Allez sur ce lien
http://192.168.1.1 ensuite il vous demande un Nom d´Utilisateur et un Mot de passe.Par défault c´est(ADMIN au 2) sinon rentrer votre propre(Nom+Mot de passe)Ensuite celà fait vous arrivez sur votre page d´accueil de votre LiveBox
quand tu dis rentrer votre propre nom+mot de passe faut rentrer quoi EXACTEMENT ??
slt merci pr tt vau conseil mai moi g encor un probleme. kan je me connect sa marque : une erreur DNS est survenue. merci de maider s.v.p
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 15:41:28 Voila, j internet sur ma psp (livebox) et quand je veux jouer a syphon filter en réseau (infrastructure) il me dit connexion au salon puis il dit erreur de connexion que faire ? merci
]crox[ Posté le 27 février 2007 à 15:55:15 peut etre que t´es trop loin,sinon regarde si tu a bien marqué ton code d´accet
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:06:05 non maintenant c est bon, je vien de m inscrire sur yourpsp mais on recoit quand et où (email ou habitation) notre pin ?
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:37:48 quand qq lance le serveur ma psp bloque que faire merci
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:43:12 Demande aide
pitchoun59910@hotmail.com
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:46:42 est ce a cause de la livebox ??
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:49:44 svp besoin d aide
Burnout3 Posté le 27 février 2007 à 16:50:07
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:51:00 oui j ai vu mais avec la livebox ca ne marchera jamais
?? ?
Burnout3 Posté le 27 février 2007 à 16:52:07
https://www.jeuxvideo.com/[...]71371-1-0-1-0-0.htm
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:55:45 il n y a pas ma reponse pour jouer en reseau
sif91 Posté le 27 février 2007 à 16:56:15 j´ai syphon filter il faut que tu aille sur yourgamingname.com tu entre ton code,de reseasu que tu a eu avec ta psp ses un papier rouge tu entre le pseudo de ton choit le mot de passe tu attend le mail de confirmation est ses bon apres tu va a infrastructure tu rentre te truc est ses bon
pierremasq Posté le 27 février 2007 à 16:58:12 Ok ca c est fait mais quand je suis dans une partie d abord dans l ecran de lancemnt tout va mais quand la partie se lance ma psp bloque
* Posté le 09 mars 2007 à 12:54:22 avertir modérateur
* J´ai remarqué que pas mal de gens (sur le net) avait des pb pour surfer en wifi par l´intermédiaire de leur livebox. donc je propose ce petit tuto, très simple et sans prétention. Car en fait, dans la plus part des cas, il faut juste lire le manuel de la live box !! !
1-) Sur la psp : Paramaètre-> paramétre réseau
2-) Mode infrastructure
3-)[nouvelle connection]
4-)Selectionnez "scan" logiquement votre box est reconnu ainsi que la nature de la protection (Sécurité) et l´intensité du signal. Attention en dessou de 50% Votre connexion wifi risque d´être très mauvaise voir inexploitable
5-) Selectionné votre Live box (attention la psp reconnais aussi celle des voisins !! )
6-) dans le menu "paramètre de sécurité" la psp est déjà sur le bon choix, inutile de bouger le curseur vers le haut ou la bas, contentez vous de valider
7-) La psp vous demande alors de rentrer la clé wifi (clé WPA ou autre). Celle-ci se trouve sous votre livebox (clé WEP ou autre).
8-) Configuration de l´adresse -> Facile (tout sera automatique, ce qui est bien plus simlple)
9-)Choisissez le nom de votre connexion (exemple : PC-Salon)
10-) La psp vous récapitule ensuite vos paramètres, valider puis sauvegardez les
11-) La psp vous demande alors de tester la connexion. Avant d´aller plus loin il faut mettre la livebox en mode "association". Appuyer sur le bouton "1" situé sur le coté de votre live box. Le voyant wifi de la box se met alors a clignoté : c´est le mode association (vous inquiétez pas, il clignotera durant plusieurs minutes mais la livebox reste totalmeent opérationelle). Maintenant tester la connexion.
12-) Logiquement, la psp vous indique que le test est réussi, si ce n´est pas le cas (délai d´obtention de l´adresse IP trop long par exemple) vérifié votre clé WAP.
Je connais pas mal de monde qui ne connaissait tout simplement pas ce mode association et qui du coup n´arrivé pas a se connecté.
Voila, j´espère que sa vous aidera
Sujet TuTO : Psp et livebox : RSS Flux RSS du sujet TuTO : Psp et live
1-) Sur la psp : Paramaètre-> paramétre réseau
2-) Mode infrastructure
3-)[nouvelle connection]
4-)Selectionnez "scan" logiquement votre box est reconnu ainsi que la nature de la protection (Sécurité) et l´intensité du signal. Attention en dessou de 50% Votre connexion wifi risque d´être très mauvaise voir inexploitable
5-) Selectionné votre Live box (attention la psp reconnais aussi celle des voisins !! )
6-) dans le menu "paramètre de sécurité" la psp est déjà sur le bon choix, inutile de bouger le curseur vers le haut ou la bas, contentez vous de valider
7-) La psp vous demande alors de rentrer la clé wifi (clé WPA ou autre). Celle-ci se trouve sous votre livebox (clé WEP ou autre).
8-) Configuration de l´adresse -> Facile (tout sera automatique, ce qui est bien plus simlple)
9-)Choisissez le nom de votre connexion (exemple : PC-Salon)
10-) La psp vous récapitule ensuite vos paramètres, valider puis sauvegardez les
11-) La psp vous demande alors de tester la connexion. Avant d´aller plus loin il faut mettre la livebox en mode "association". Appuyer sur le bouton "1" situé sur le coté de votre live box. Le voyant wifi de la box se met alors a clignoté : c´est le mode association (vous inquiétez pas, il clignotera durant plusieurs minutes mais la livebox reste totalmeent opérationelle). Maintenant tester la connexion.
12-) Logiquement, la psp vous indique que le test est réussi, si ce n´est pas le cas (délai d´obtention de l´adresse IP trop long par exemple) vérifié votre clé WAP.
Je connais pas mal de monde qui ne connaissait tout simplement pas ce mode association et qui du coup n´arrivé pas a se connecté.
Voila, j´espère que sa vous aidera
dsl, ma recherche n´avait rien donné.... effectivement pas mal de gens on des pb avec la livebox....
Mais je crois vraiment que le mode association resout la plus part des pb