ou par un otre perso,lol!dslé!jai passé une partie de mon zack de francais ojourdui
T OU KAORU,TU ME MANNNNNNNKKKKK,deja!lol
atendé atendé
jsuis entrin de floodé ou pas??????????
tel es la kestion
mais je laiss des trace ecrite non?
Neochrome
On doit cette très bonne mixtape ( parue en 1998) à Yonea et Loko.
Cette Mixtape regroupe tous les plus grand nom du rap français. Ainsi, on remarque les apparitions de la Brigade, ATK, l´S.Kadrille, D-Abuz et Tepa, Les Repentis...A ces groupes vient s´ajouter des artistes encore assez underground pour l´époque, mais cependant qui délivrent un son qui ne passe pas inaperçu. On observera donc une très bonne prestation d´Abalone. Cette mixtape est à mon goût une véritable réussite. De plus, on notera la présence d´un excellent freestyle virtuel réalisé par Loko ( freestyle composé de morceaux de chaque chanson de la cassette) au début de la cassette, ce qui donne tout de suite un avant goût quant à la suite et la qualité de la tape. Lorsque l´on voit la palette d´artistes contenues dans la tape, on sait tout de suite à quoi s´attendre.
On peut donc dire que Néochrome est une mixtape incontournable. Avis au amateurs
Neochrome 2
Cette mixtape ( toujours produit par Yonea et Loko) est la digne suite de Neochrome.On s´attendait a quelque chose de tres fort et on ne fut pas déçu.Une grande partie des artistes present dans le premier volume sont present dans cette tape et epaule souvent des artiste moins connus qu´eux ( Comme l´S.kadrille avec le Creno ou la Brigade avec Diomay et Granit...). Ce second volet reprend le même concept que dans Neochrome c´est à dire un freestyle virtuel qui vous annonce la couleur. Des rappeur toujours aussi bon
Sayé tu t´es Renseigner Snips!
Loko fais partis de Triptik me semble t´il!
PS: je t´en ai filer du NeoChrome non?
wè, tu m´en as filé, plusieurs mème
tu connais " Niroshima2" et " nid 2 serpent"?
Niroshima, non
nid 2 Serpent oui ( sur BOSS je crois)
el c pas encor pointé ici kaoru,aaaaa
c la rue carrement ici,lol!sa strouve c pas tou lmonde ki aime le rap ici(jparle pas pour moi,jador!surtou le us)
merde,on es samedi qd meme ici les gars!faite un effort!c a koz du zcak ou koi?lexamen?
c cho le zack !et c pas lplus dur il parait,lol
premier post de la journé sur ce topic
vs avé vu on se fé envahir ! !! lol! y a pl1 de topic ki vienen de débarké ! kan jsui arivé jme sui demandé si jétai sur le bon topic !
mé bon cé kan m^me ns ki avon le + grd topic !
lol
g une ptite video ki ma fé triper. je cé pa si vs lavé dja vu mé cé pa grave ! é je cé pa si ça va fonctioné ici !
http://crass.on.ru/flash/pingpong.html
serai je encor tte seule ? ..
nan, t´es pas toute seul.
bon jcontinu d´ snips
a jcomençai a me demandé !