ta vu on sé fé envahir !
elle est cool ta video Kaoru, et wè, j´ai vu que les envahisseurs débarquent
humm...
cé clair kan jsui arivé ce mat1 g aluciné ! g cru ke jmétai trompé de forum
jpréférai not´e petite comunoté a ns ! lol
en fait, c´est UN envahisseur qui remonte tous des vieux topic, yen a mème qui datent de novembre 2003. Et il croit qu´on va encore lui répondre alor que ça fait des mois que ces gars la sont partis
lol ! en + ché pa si ta remarké mé cé dé mec ( é dé fille ossi) ki se son inscir y a lontem ( enfin ça va de 20 a 200 ( o m1) jour) é il comence just a posté ! il viene ici pace kil on vu kil y avé pa tro de mouvemen !
il cherchen just un p1 de repèr ( é come par asar cé ici ! !) lol
S´il a vraiment 7 ans comme il le dit sur son profil, ça, explique pourquoi il est un peu........
merde aten jme sui trompé de truc ! jregardai plusieur truc en mêm tem ! ba cépa grave !
nemêpche ke lot´e il a ka venir ici o lieu de remonté ts lé vieu topic
arièré mental ? cé clair fo mêm pa se posé la kestion
ca explikerai clairemen son atitude un pe.. commen dir... stupide
il a peur de répondre ou quoi? On arrète pas de lui parler et il répond pas
il a du remarké kon le prenai un pe pr un . .. ds cé momen la jché pa si un pti de 7 an pourai riposté ! lol
en fait, il est en train de taper une phrase depuis une heure. A 7 ans, on connait peutètre pas encore bien les touches du clavier
comen tu te fou de sa gueule ! mdr
petête ke sa " maman" le laisse pa alé sur lordi a cte heure !
désolé, je vais devoir partir, je dois aller chez mes grands parents
moi ossi jy vé de tte façon ! fo ke jmeprépare ! é oui serai tem !
bye bye
j´suis pas encore parti mais c´est pour bientot
MESSAGE POUR BIGDARSH:
----------------------
J´ai trouvé une chanson dela FF(et c´est pas final fantaisie, True) qui déchire grave. Le titre c´est " sans rémission". Je sais pas si tu connais mais si tu la veux, demande la moi sur msn
j´trouve qu´elle est encore mieux que la dernière que je t´avais envoyé