g trouvé un trialer de doa online de l´E3, tro bi1 ! bon vs avé du dja le voir mé cé pa grave ! jvs met come m^me le li1 mé jvs prévi1 tt de suite jpense ke ça va pa marché ! mé bon on pe tjrs essayé
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4825&v=84838&bw=hi<n=
pr ceu ki ariverai a le lir, cé normal si ça bloke un pe de tem en tem !
zavé ka éteindre le son ça marche un pe mieu !
mé si le li1 marche pa, tan pi jserai le seule a profité ! lol
jvi1 de me relir é é vji1 voir ke je me sui trompé
recomence " jserai la seule a profité ! " voila cé mieu !
bon sur ce jvs laisse
Bien sur ke je connais Sans Remission
Instru de tueur
et l´album c Inch Allah, 1998, meilleur année du rap français pour moi
slt toulmonde!
il devient koi ce topic?un topic ou on parle ds le dos des gens?sa veu dire koi sa?
remarque:si le pti nes pas la,on y peut rien(lol)
Salut all
ça parle de quoi ici rap? attendez...
kaoru ton lien marche po avec mon pc pourris fait chier
True comme on se retrouve!quand tu veux tu repasse ptit mec!
. ..voila c´est bon je sors...
Bah en fait M_B, personne ne parle pour dire kelkechose qui m´interrese sur le topic, alors kan Snips parle de rap, moi sa m´interresse donc je répond!
Amicalement, BigDarsh!
salut, j´suis revenu. En ce moment, je cherche plein de musique de rap sur e-mule comme octobre rouge, assassin, nid 2 serpent, niroshima pour voir un peu ce que c´est. Mais comme il y a pas de source, ça va pas. Alors si t´en a des bons Bigdarsh, hésite pas a me les refiler
Dans ninja Gaiden, maintenant que j´ai recommencé, j´ai réussi une nouvelle technique que j´arrivais pas a faire avant(pourtant c´est simple). C´est xyxxxyx .
Rye donne d´abord un coup puis un second qui envois l´ennemi ds les airs puis il le frappe 3 fois et il le prend et le claque au sol en faisant la toupie(comme sa technique ds DOA3)
Le nom de la technique, c´est " le saut d´Izuna"
-Est-ce que tu crois que Dieu existe?
-....Oui.......c´est moi Dieu...................toi aussi............t´es un dieu quand tu peux controler ta destinée.
-Il y a des choses qui nous échappent, on peut jamais tout controler.
-..............Bien sur que si
j´adore l´album d´Ärsenik avec cette interlude:
C kelkes Gouttes Suffisent
C mêm mon album de rap français préféré
Tro teknik les Ärsenik à l´epok!
Partout les m^me clichés, les même quartier chaud, le mêm shit dans les chaussettes, les m^me fashos...
désolé, ça ri1 avoir avc doa
mé cé super importan
FRANCE 2 - ANGLETERRE 1 ! !!
ON A GGGAAAGGNNEERR ! !! VIVE ZIZOU ! !!
put1 comen cété cho ! ! cé tro bi1 ! le stress pendan tt le match ! !
jespèr ke vs avé ts regardé le match ! ! sinon vs êt´e pa dé françai pur ! lol !
nempêche comen g soté kan g vu kon a gagné ! té le + for zizou ! lol
bon alé jarête ma foli é jvs laisse !
jvé fêter ça ! lol
wè t´as raison Kaoru, VIVE LA FRANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu connais vraiment beaucoup de choses sur le rap Bigdarsh. Dommage qu´aujourd´hui, il y a plus autant de bons son qu´avant
Bon, j´y vais, a demain peutètre
moin de bon son kavant?sa depend(moi jparle le rap us,mais le grpe ke jai kiffé,c i am)!
ouai,vive la france,avec un pti f(lol)!
jarive un peeu en retard,mais jsui en vacc moi apar les exam
brad wong?????=le type un peu tro bouré,il ma rendu mort de rire la dernière foi,fo le vivre( )
le dernié match avt gen fu,jafronte héléna a la plage!jfini de la battre,il sassoit et dit:
" a-tu entendu parler du légendaire vin des guerrié?"
je recule la camera,jla fait tourné avec le stick et les touche blc et noire!jcroyai kil avait posé la kestion a héléna ou a moi(normal),en fait le povre bourré etai assi juste en face dun palmier a ki il avait posé la kestion!