treve de gallegeade je plaisanté a propos de doa et de ninja gaiden remark je di bravo ce forum a un peu evoluer car ya des jours ou ceté tendu si javé di ca quand sa sengeulé ouvertement bin jcroi jvous moré crié dessus ossi en fait ce nété qun ptit test car ce forum est reputé pour etre " special" ( post a la noix, enguelade, pas de rapport avec doa3 enfin c´est ce que jen ai entendu) mais ca a lair daller mieu la apart le combat truecrimer//kaorudono cest deux la plaisante ou bien sont serieu dans leur dires ? ? pke c tendu la! sinon truecrmer fé koi la ca fé une semaine kil est pa venu domage jvoulé voir ca reaction sur mon " test" mais enfin bon jarrte la jveu pas finir comme price du moin cque jen ai apppercu dans les pages precedente dites moi il devenu cool ou pas price???
sinon pour linstant ce forum est calme mé mieu vo kil y est 3 personne ki coz de choses interessante ke 50 ki senguele !
par contre ce ke je pense de bush et bill gate ca c vré mé ca naffecte en ocune sorte les utilisateur ils sy sont pour rien si le boss fé des conneries!!!!
bon jle repete pour ke ca soit sur jaime vréman bien doa et ninja gaiden meme si ce dernier et un peu dur pour les noobs ( les newbie)
fo sy faire comme dans tout jeu!
sinon ya til des adepte de jeux de stratégie sur pc ki joue online comme ( starcraft,warcraft, age of empire enfin ces sortes de jeu) si oui lesquel ptetre quon se croisera sur les serveur ki c´est? le hasard fé bien les choses!
bon sur ce jvé le posté ce modit message de trois pages pke jcommence a avoir des crampes la! alé a + dan la bonne humeur!!
au fait, tu serais pas un_type?
merci pour ce que t´a dit hleandre mais t´es le seul a penser ça.
franchement jpense que jdevrais petête partir quelque temps et revenir + tar ou de temps en temps. pace que la jai vrément plu limpression d´être a ma place.. pourtan jadore ce forum et tt ceu qui son dedan mais . ..
ayiabouza de quoi tu parle quand tu di : mais ca a lair daller mieu la apart le combat truecrimer//kaorudono cest deux la plaisante ou bien sont serieu dans leur dires ? ?
Pars pas Kaoru,le seul fè d´voir ton pseudo sur ce forum me fait djà trooo plaisir,ne me prive pas d´1 tel cado
moi non plus j´ai pas compris ce que ayiabousa voulait dire par
" mais ca a lair daller mieu la apart le combat truecrimer//kaorudono cest deux la plaisante ou bien sont serieu dans leur dires ? "
ce serait bien d´avoir quelques explications....
pardon kaorudono je té confondu avec crocolio
enfin un pseudo com ca je croi, dslé
curculio...ça fait un p´tit moment qu´ils se parlent plus, du moins sur ce forum. Mais ça avait l´air sérieu leurs trucs....
ah ok c´est pas grave t´es pardoné ayiabouza
jvais lancé un ptit debat la en vitesse
Que penserez vous d´un jeu DOA CC en style de jeu a la Shenmue avec des QTE ? Ce vous plairait po de faire des QTE avec Ayane et KAsumi ( si c bien elle les heroines du jeu... ) ? Moi perso je verrais bien le jeu ainsi !
moi aussi je le verrai bien comme ça pour DOA CC
A l´aise l´idée du qte doa, comme j´adore les shenmue, j´avais deja pensé a un jeu de ce genre ! !! A quand un mode tekken force a la sauce doa ! !
moi perso, DOA CC si il est ainsi, ce sera dla bombe
comment sa hléandre est le seul a le pensée sa?????
t sur de sa???????????????kaoru?
je tai reconu ayibouza,prend ton vrai pseudo,snips et moi tavons identifié!
jsui daccor avec la filosophie de jan lee:etre né pour gagné
avec la filosophie de brad wong:la defaite est le salut des fou
conclusion:je préfère gagné comme 1pissousse plutot que perdre avec style!!!!!!!!!!!!!!!!mais tant mieux si jgagne avec style,c la totale!
celui qui perd avec style nest qun plaisantin qui fait des belle figure lors du match,mais pour aboutir nul part!c un rigolo,il sauve loneur du perso mais rest un looser!aplaudi pendant le match mai ué a la fin!
le pissousse récolte tte la gloire de fin de match!on peut mme pas dire que c´est 1pissousse puiske comme tout bon combatan,il exploite la faiblesse advairse come tout bon stratèje!
que tout ceux qui sont pas daccord avec moi le dise!la defaite avec style nemmène rien!c juste un reconfort pour le looser integrale!la victoitre dun debroullard rest une victoire!
alors si c´est avec style,c lolimpe kes atind,pa vrai super lee!
donc perdre est le salut des fou " big"!
ce qque tu ne comprends pas c´est que le jeu perd tout son intéret lorsque tu gagnes comme une pissouse. de plus la victoire ne signifie rien c´est par la manière de jouer qu´on reconnait le vrai joueur
qui moi vs mavez identifié ! ?!?!?!?!?
moi suis moi et chui personne dotre de + g pa dotre pseudo sur jvideo.com
j´oubliais jouer avec style c´est pas donner à tout le monde c´est tout simplement la preuve que t´as acquis un très bon level . et quand t´as atteint ce niveau la victoire et le style sont indissociables.c´est ce qui fait ttoute la différence entre le pro et l´amateur.tu as compris true.c´est pourquoi je fais le maximum pour assimiler ttes les techniques possibles et varier a l´infini
C´est cool de te revoir ici True, ça faisait longtemps. Ce serait bien que tu reviennes plus souvent
True, pour le site dont je t´ai parlé hier sur msn, tu pourras venir plus vite que prévu, j´ai monté de nivau, je gagne + maintenant...
" jsui daccor avec la filosophie de jan lee:etre né pour gagné
avec la filosophie de brad wong:la defaite est le salut des fou
conclusion:je préfère gagné comme 1pissousse plutot que perdre avec style!!!!!!!!!!!!!!!!mais tant mieux si jgagne avec style,c la totale!
celui qui perd avec style nest qun plaisantin qui fait des belle figure lors du match,mais pour aboutir nul part!c un rigolo,il sauve loneur du perso mais rest un looser!aplaudi pendant le match mai ué a la fin!
le pissousse récolte tte la gloire de fin de match!on peut mme pas dire que c´est 1pissousse puiske comme tout bon combatan,il exploite la faiblesse advairse come tout bon stratèje!"
kan tu as dit ca tu t rememore ta défaite a ssbm? parce que t avait perdu sans aucun style
bon j´arrete
fo m´excuse