je vous avai manque hein?
a wè, a fond!!!
voila une p´tite video assez marrante que j´ai trouver sur un autre forum:
::::::> http://marc.gonzo.free.fr[...]ip/windows/adsl.asf
j´vien d´essayer, j´pense que le lien marche plus
la jsens que sa revi ici.bone impretion.bref sa serai encor mieux a la rentrée.snips,dslé jfai du mieux que jpeux,jvai dans les cyber café moi.mank plus que kaoru.éo tu mentend?tu mvoi tapé?stp reviens,t post compte bcp.
wèp, manque plus que Kaoru. Si tu passes une annonce sur le forum de sudeki, t´aurai peutètre + de chance de la retrouver
Kaoru è notre joli colibri épris de liberté ki volette gaiement sous d´otr cieux désormais
Ah j´allais oublier,g fé la connaissance de Bigdarsh hier...Il est très très sympo, et j´apprécie énormément la philosophie k´il a des jeux de combat en général et de DOA3 en particulier! Mindgame de ouf combiné judicieusement à une bonne maîtrise technik du jeux!! Sacré Big! Trop ravi de te rencontrer en vrai mon pote du net
Léandre, je suis trop touché du post que tu as lacher, franchement, je suis nettement moins bon que toi et on le sait tous les 2, et ça a été un véritable honneur pour moi de t´aider a dévelloper le jeu anti-shinobi qui a véner un certain hcg dont on taira le nom par respect.
T´es mon maitre mec, et je serais toujours tes mains mec :yo:
Salut!
oh tous les 2 vous vous etes rencontrés et ki a agné?
j´aimerai savoir...
gagne
" Kaoru è notre joli colibri épris de liberté ki volette gaiement sous d´otr cieux désormais"
Vive les oiseaux et vive les fleurs!!!!!
un_type Posté le 14 août 2004 à 01:41:41
oh tous les 2 vous vous etes rencontrés et ki a gagné?
j´aimerai savoir...
=====> A ton avis? si bigdarsh dit qu´il est nettement moins fort que Hleandre est que c´est son maitre...c´est que Leandre a gagné
Très observateur Snips! Entre Big et moi c´était juste du freeplay pr tater le nivo d´chacun de nous c´est tout.
Mais les choses sérieuses se sont déroulés hier après-midi! c´était un défi musclé contre des HCG(hardcore gamers)on y était Big et moi et l´ambiance était très sympathique et survolté lors de nos combats contre 2 HCG( DKT et Kof)! on vous racontera bientôt pour les scores!
Big était pas en forme ce jour là on dirait, contrairement à toi qu´arretais pas de contrer mes coups de pieds ^__^
Asskicker j´étais en bonne forme
t´as po fait de défi sois disant parceke t´as po eu le temps alors que t´as jouer 1 heure au sc2 contrre moi puis après t rester regarder le tag battle a 4 des 4 autres joueurs jusk´au moment de ton départ
tes fatal juggles de gen fu ne sont pas sortis une seul fois
tes break izuna de hayabusa non plus
t´as fatal juggle bass ayane non plus
verdict tu parles trop mec
waouw!! trop excellent la page d´acceuil de jeuxvideo.com avec DOOM3 en fond
voila ce que j´ai trouvé. Si vous aimé DOA et que vous voulé personnalisé votre console, allez voir:
======> http://designerskins.com/Merchant2/merchant.mvc?page=D/CTGY/ls2
et voila pour ninja gaiden:
=====>http://designerskins.com/Merchant2/merchant.<BR>mvc?page=D/CTGY/ls3
ya aussi des autres truc, comme soul callibur