Se connecter

Civilization III

Sujet : Difficulte civilisation III
2
Kevkoi
Niveau 3
12 juillet 2013 à 17:20:08

Bonjour,
Ok ca marche pour la caserne.... les immortel au debut sont de bons guerriers pour le debut de partie
Oui les grandes merveilles perdent les effets des qu elle sont rendu obsoletes par les technologie qui la succede

Kevkoi
Niveau 3
14 juillet 2013 à 13:07:49

Bonjour,

Je voulqis savoir d ou provenais les famines et comment on pouvais les eviter quel etais le remede ?

Et sinon comment eviter les emeutes dans les villes conquise par une guerre car les amuseurs ca marche qu un tour

Plouck-Plack
Niveau 8
23 juillet 2013 à 16:54:56

Pour les famines je pourrais pas te répondre mais par contre pour les émeutes dans les villes conquises tu dois prendre en compte les garnisons que tu as dans la ville + ce que tu investis en or pour le bonheur des citoyens, l'accès aux produits de luxe, les installations en place et les amuseurs.
Les amuseurs ne dure qu'un tour dans ton cas car il doit surement y avoir une famine ou quelque chose comme ça, généralement tu peux rien y faire ou essaie de faire en sorte de récolter le plus de nourriture possible.
Voilà désolé d'avoir répondu un peu tard j'étais en vacances et j'ai oublié ce forum.

Kevkoi
Niveau 3
31 juillet 2013 à 12:29:32

Bonjour,

Ok merci a toi, dommage pour les famines... je pense que c'est un manque de nourriture car je privilégie les mines a l'irrigation mais au bout d'un moment quand j'ai beaucoup de travailleurs je l'ai met en automatique et ces derniers enlève toute mes mines pour faire que de l'irrigation sur toutes les cases de la map donc la pas de probleme de famines

Sinon je voulais savoir quand j'ai des villes conquise elle ne touche pas toute mon territoire et je n'arrive pas a augmenter la culture et les frontieres de cette ville pour qu'elle se rejoigne a mon continent... car du coup quand toute les ville conquise sont coupé de ma civilisation principale elle sont freine et se developpe tres lentement

Et pour finir je test beaucoup de parametre different (map, civilisation, niveau de difficulte, technique de depart...) mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi 9 fois sur 10 je suis en retard technologiquement sur les autre civ meme en chef tribal le niveau le plus facile... J'ai reussi que 2 ou 3 fois a etre tres en avance sur les autre civ, toute les autres partie je suis tres en retard

2
Sujet : Difficulte civilisation III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page