bon,bah,la fete peut commencer!bon,les danseuse arrive,LES MECS,SORTER VOS QUEUE! (je nsui po obsede,mé c le bar qi le ve,alor..)
mouai j´en ve plus de tes danseuse elle se sont fais toute n***é et moi j´en ve pa de ca je c je fais le difficile mdr
bon,tu ve du cho(w),tu va lavoir!OK,ECOUTER LES FILLES:ON ELIE MISS SEXE,ALOR A VOS ORGASME,PRET?NIQUER!!!
esqe teanuanua est là?(si oui,on lsaoul a mort!)
ba put1!ambiense pourrie,ce soir!
Je me suis tapé 250 pages dans la journée
Je fait une petite pose
si je suis la c parce je parlais avec kelkun sur msn et gt pris d´otre topics mais sa yest j´suis la allez barman 15 bieres et 3 wisky coca siuplé
C´est pas bon l´alcool
Un lait grenadine pour moi
Il est ou le serveur ?
euh là!escusé l´retard!ok c parti!bob,AU TRAVAIL!!!
J´ai les 30sec
C´est un grand jour
Aller j´offre la tourné pour fêter ca
Moi je dois y aller léger selon le médecin, alors 1 RICARD pour moi ce soir hips
alors ca arrive bon sang de b´soir mdr et je v une danseuse avec moi sinon ca va chier
put1,t eqsigen ce soir!bon,dsl mé ada en a marre,i va falloir te faire clair!bon,bah les mec,regalé vou!slurp slurp slurp!(ceci n´est peut etre pa qe la boisson...)
Tu a réussi a embobiné Ada pour la ramener chez toi
bah c 1 longue histoire,mé...oui,a pe pre!
Le chanceux
non hier je suis l´ai aidé a allez au toilette cet povre ada mdr c t bien d´ailleure mais c sur ke c plus trop rigolo ken jy repense
tu ve qe jtarrenge 1 coûp avec elle?pour moi,c ok,mé jespere qe té 1 pote de hunk,parqe pour butter leon....