vous pouvez me servir un coca svp j ai que 13 ans
Ada passe entre de nombreuses mains j´ai l´impression
on sers de tou,ici!et 1 coca,1!magne toi l´cu,bob!!!
allez toi picole tu t´en fou tu pe demander n´importe koi ce barman a tous du jus de cervelle de zombie a la soupe au plagas allez encore 3 barils de bieres BARMANNN!!!
Ada est la femme parfaite mince, taille moyenne, brune, métisse européano aisatique, sportive, agile de ses mains et surtout surtout elle te fous la paix pendant 6 ans même après de nombreuses nuits d´amour, elle te parle pas de gosses et de mariage elle au moins
oui mon ex m´a laissé des séquelles, je m´excuse pour les papa poules mais moi j´ai l´âme d´un solitaire
Moi je boit je ramene tlm a la maison
Allez-y soulez vous
bob a oublier les glacons et le morceau de citron , j exige remboursement ! !!!!
oui la povre elle en pas finit mdr de souffrir la garce
Je boit pas...
oouééé,sa va!(a voi basse)sors le progenitor,on va en avoir besoin!oui,le tonneau avec 1 gro pet!(a voi haute)allon,labus dallcol nui tre gravement a la santé,mes amis,suivé le conseil de Mr_nintendo10:buvé du coca!(o progenitor!)hihihihihi(rire sadique)
ada c sur c la femme parfaite c pas demain la veille ke tu vera ca au moin elle essaye pas de te soutirais de la tunne pour avoir un bijoux mdr ke je suis mechant bouuuuuhhh
Moi je préfère Ashley
bon alors sa vien bon allez je v sortir mon artillerie da ma malette alors kes ke g . ....tiens un lance roquette illimité et un handcannon parfais pour etre servi de suite
okokokokokokokok!!!!!!calmos!
faut verifier si bob est pas contaminer par le virus y a un bout de plagas dans mon coca ! !!!!
haaa ba voila mdr mais kes ke tu voulais faire avec ton barils avec un gro pet et un progenitor
Le bar ferme plus a 21heures ?
eh,on est tous contaminé!alor sa va,on va pa en faire 1 fromage!de toute facon,c 1 verson qe g fai moi mem!alor pa dinkietude,votre bra va juste se transformé en pique monstrueux comme le truc de nemesis!
oué j me disais aussi . ..c bizarre
,o fait chef oui chef,il ne fermera plus jamai,se bar!