radio
vander tu di sa mais pourtant kacem2 l´a fait et pa mal d´autre je crois
je vien de pigé un trcu ave cet objet mystèrieux quand on le prend il ne faut plus mettre le menu des objets (la 1ère fois mon inventaire était cassi complet donc le menu s´est affiché automatiquement) et en le vidant un peu je l´ai refait une dernière fois j´ai tout ramassé en en ouvrant l´inventaire le jeu se bloque
kacem2 j´ai essayé de prendre le papier est c´était le document pour les médaillons bleux
vandermotten regarde la photo que j´ai donné et tu verra que ça le fait aussi dans notre version
Voila je sait pas si vous avais remarquer maiq dans le bug il y a une sorte de lettre esqu vous saver ce que sait?
C´est le truc pour les médaillons bleus.
Selon le plan de Temen, j´ai donc bien essayé au bon endroit. En vain, j´ai sauté par dessus la barrière pendant 20 minutes.
moi aussi fox
pendant 10-15 min
Moi j´ai réussi mais je me suis perdu alors j´ai arreter la console. Mais alors elle sert a quoi cette fameuse boite ? Moi je c´est toujours pas se que c´est
Normalement y a des mines dedans. Je viens de regarder la 1ère vidéo (ce que je n´avais pas fait) et j´ai compris comment faisait le type.
Je faisais pareil mais avec moins de... finesse...
Je recommencerai
Moi quand j´ai voulus regarder la vidéo ça ma eteint l´ordi du coup j´ai riren vu
léon1313-----> tout sa à cause de ton pseudo "1313"
C´est tout un département qui est maudit.
Cé clair bon je vais ressayé et vous en dire + a au faite esqu´on peut sortir de ce fameu bug?
Bah surement, essaie pour voir.
tu sais quand léon il a dit a ashley :
ashley: comment on va sortir !!
léon: on c mis dedans , on peut en ressortir
donc pareille pour toi
enfaite j´en sait rien
Bon, moi ça m´énerve...
J´ai fais 3 fois le bug, aucun problème, à chaque fois je rentre dans le paysage.
Puis je repère l´objet en question (plante verte/rouge, coffre...), mais dès que je vais dessus, pas moyen de le choper, chuis super frustré...
Sinon, on peut effectivement resortir du bug, mais étant donné qu´en rentrant dans le paysage, on a "surélevé" Léon; en rerentrant dans le décor du jeu, Léon reste surélevé (mais pas assez pour ne pas se faire toucher par les villageois ).
est ce que on ses le faire avec la ps2 et quand on n´est avec ashley(deuxieme fois qu´on va au village)???
et on ses resortire??
Sans doute.
J´ai choisi ce pseudo car Léon est mon perso préféré de tout les jeux vidéos.
Et 13 pour le département marseille car c´est mon équipe préféré.
ok aller l´OM