Évitez les posts ne contenant qu´un seul mot et/ou smileys.
Radio Allez l´OM.
Je ne crois pas Scissor tail lorsqu´il dit qui´il a reussi sur PS2. Fox_2004 et OmniSlash2 ont eux aussi essayé sans resultats. Je viens de matté la vidéo de kacem2, j´ai fais la meme chose que lui mais non impossible.
Je veux une vidéo venant de la version PS2 car pour moi c´est only GC.
Fox J´ai entendu dit que Ryneiry allé quittez Marseille.C´est presque triste.
Rybeiry...Ché plus comment sa s´écrit..
Slayer Comme je disais, je n´ai pas essayé avec beaucoup de finesse... Or en regardant la vidéo, je´ai vu que c´était le cas pour la personne qui a filmé le bug. Je vais essayer une fois de plus demain et je dirai si j´ai réussi ou pas. Pas besoin de vidéo, je suis quelqu´un de fiable.
C´est Ribéry Et puis il fait ce qu´il veut le petit, je ne suis pas à fond dans le foot comme les jeunots d´aujourd´hui. :p
comme les jeunots d´aujourd´hui. :p J´dois étre vachement vieux alors.
Fox_2004 si tu regarde la vidéo de kacem2 tu verras qu´il n´y mets pas la finesse. Il y arrive en à peine 20 secondes, il court le long de la barriere et au bout il passe...
Slayer Les petites pressions sur le stick pour bien orienter Leon, ce n´est pas de la finesse ça ? :p J´y allais presque à la bourrin moi...
Mais je te parle pas de la vidéo que j´ai posté, mais bien celle du forumeur kacem2 :
http://www.filefactory.com/file/a56d25/
mine-darts (homing) veux dire aiguille-mine à tête-chercheuse
C comme dans homing missile= missile à tête chercheuse
pfouuuu il m´a fallu un peu de temps à moi aussi mais j´ai réussi. trouver le passage n´a pas été trop difficile, je suis passé à ma deuxième tentative, mais c´est après pour choper tous les trucs que j´ai eu du mal. en suivant la vidéo j´avais réussi à trouver mais pas moyen de mettre la main dessus. en fait je courais à chaque fois que je le voyais, et ensuite j´y suis allé en marchant et en passant sous le paysage, et là ça a marché
donc j´ai eu 50 balles pour le tmp, une grenade aveuglante, une grenade incendiaire, un herbe verte et une rouge, une fléchette-mine, 10 balles pour le pistolet, 10 balles pour le fusil à pompe.
le boitier par contre je l´ai eu aussi mais il n´apparaît ni dans l´inventaire des armes ni dans celui des trésors. il met juste que c´est un boitier de fléchettes-mines guidées.
à priori les munitions trouvées ainsi que les herbes peuvent être gardées et utilisées, en tout cas j´ai pu le faire.
enfin pour ceux qui n´arrivent pas à trouver c´est juste en face du puits au-dessus duquel il y a le collier sale, et c´est entre deux arbres
PS : je précise que j´ai la version GC
mué...Je pence pas que sur ps2 sa va se bug!!!
Voila encore la difference entre la gc et la ps2,la ps2 corrige les erreur et ne laisserai pas une telle chose possible!!
mdr on voix bien la difference de console la gc pour les enfants avec mario et tout ses amiMDR
Et la ps2 avec snack leon et ses ami HAHA
Ben ça confirme ce que je pense, ce bug n´est pas réalisable sur ps2.
je confire il n´est pas realisable!!Car j´ai essaye comme un fout je me suis appliquer mes rien a faire!!!VIVE LA PS2!!
Lol, ils y en a qui vantent la PS2 sous prétexte qu´elle n´est pas capable de réaliser ce bug.
Vaut mieux entendre ça que d´être sourd comme on dit...
A moins que ce ne soit de l´ironie.
Moi je pense que ce bug est fait expres sinon il n´i aurait pas d´objet a la suite donc plutot VIVE LA GAMCUBE!!!!!(ou le gamcube si vous préféré ).
Je préfère personnellement la GC pour ses graphismes. Certains préfèrent les bonus ou la maniabilité, moi je suis beaucoup plus attaché à la qualité de ce qui est représenté virtuellement.
C´est d´ailleurs pour ça que je préfère la PSP à la DS et la PS3 à la Wii. ; )
PS : ce bug n´est PAS réalisable sur PS2. J´ai longuement essayé sans pouvoir le réaliser. Que ce soit en mode 50 ou 60 Mhz.
perso moi je trouve stupide de se "battre" pour des graphime franchement rien que pour des pixel!!!!!!
et puis si ta un jeu beau sa veu pa dire qu´il est bien........
Je n´ai jamais dit le contraire, ne t´inquiètes pas que si un jeu est bien mais mal fait, je me l´achète.
MGS1 sur PSone reste pour moi mon jeu préféré, c´est pour te dire.