http://rapidshare.de/files/28303291/bug.MOV.html voilà la preuve que ce bug existe sur ps2
quand la video apparaît double clic dessus (je sait ça paraît bizzard mais c´est comme ça)
J´ai regardé ta vidéo et ... je ne comprends pas, j´ai encore essayé 30 minutes: toujours pas moyen d´avoir ce bug (pourtant je fais la meme chose que toi). T´es quand meme le seul qui sait le faire..
ça dépent de la chance des fois j´ai réussis a la faire du 1er coup (mais c´est vraiment un coup de chance)
Tu es en mode 60 Mhz ?
non en 50 mhz
Oui sa a marcher,en + jai mis le mode 60hrtz mais aussi jai pas trouver les objets je me suis pomer alor jai recommencé et jarrive plus a refaire le bug donc sa marche que avec de la chance.
Fox_2004 Posté le 05 août 2006 à 23:17:14 Je n´ai jamais dit le contraire, ne t´inquiètes pas que si un jeu est bien mais mal fait, je me l´achète.
MGS1 sur PSone reste pour moi mon jeu préféré, c´est pour te dire.
comment as-tu pu oublier street fighters!!!!
je te le pardonerais jamais!!!
oh et sur la vidéo que tu montre scissor -tail il y a ecrit que dedans ya un fusil a pompe or dans la video jap il y a ecrit mine darth
C´est la version française, un bug, tu vas pas chipoter pour si peu...
si justement ya de quoi!!!
mine darth=mine tet chercheuse
je croix pas que mine a tet chercheuse veu dire fusil a pompe dans l´ancien français!!!
mouais je trouve a bizard aussis
Boarf je vais encore essayer le bug :/ Peut être aurais-je plus de chance...
heu fox pour savoir t´as la new ps2(la petite) ou l´autre (la normal)
j´ai reussi!!!
mais par contre j´ai pas gagné de fusil a pompe...
y´avait rien dans mon inventaire!!! je vais essayé encore au cas ou!
put1 comment un bug peux si vite tourner en splinter cell des consoles non franchement je pense qu ça n´a rien a voir avec soit la gc la ps2 ou encore de la version mais de l´expérience du joueur don pour ceux qui y arrive pas, qu´il s´entraînent...
I AM THE BOULET KING
Scissor J´ai la grosse PS2. Mais ça n´a rien à voir.
bon moi j´arrive a passer la bariere facile,j´arrive a trouver le stock facile mais quand j´arrive dessu l´icone prendre ne s´affiche pas donc je ne peut pas le prendre c´est frustrant
ps:je l´ai sur game cube
Donc le bug peut se faire sur les deux consoles mais sur PS2 c´est tres difficile.
Je tente une derniere fois cet apres midi, apres j´arrête.
fox je disait ça au hazard
svp aidez moi j´arrive pas a le chopper je le voie et tout mais pas moyen de mettre la patte dessus et je veut l´esayer pitier!!
ps:quelqu´un sai comment on change les donner parce que j´ai plus 13 ans
merci