Et le plus de "lol" également.
Quand à toi Zico, tu remportes la palme de celui qui utilise le plus le pseudo Zico sur le forum.
Tu crois ?
N´empêche, ceux qui ont fait les stats n´ont pas prévu qu´il y´aurait des cas comme nos forums ou les smileys les plus itilisés sont le , , , ou autres :nerd:, :niais: et :forumeurcité:.
Quelqu´un s´y connait en programmation ?
J´approuve et je confirme.
Pour ne pas répondre à ta dernière phrase, je détourne ton attention en postant les lignes qui suivent :
« Au total, 8587 pseudos sont apparus sur ce forum. »
Dans la dernière mise à jour de Fremen, il y avait 8000 pseudos tout rond qui étaient apparus. En quelques mois seulement, 587 ont fait leur apparition.
Je crois surtout qu´une grande partie de ces pseudos sont ceux qui sont réunifiés dans les stats de Fremen.
je suis considéré comme "ancien"
tkt pa
tt les grand forumeur son ancien
genre moi
fox zico
et hunk et pl1 d´autre
Zico Tu crois ?
Sheep Merci.
A partir de combien de jours on peut ce considerer ancien?
Merci Sheep. ^^
Fox_2004 Posté le 30 août 2006 à 12:25:45 Zico Tu crois ?
Sheep Merci.
pleure pa
tu me fai pleurer
Zico Posté le 30 août 2006 à 12:44:58 Merci Sheep. ^^
2r1 c normal ;- )
leon1313 Posté le 30 août 2006 à 12:28:59 A partir de combien de jours on peut ce considerer ancien?
tu te conecte + sur msn leon1313?
a peu pres 6-7 moi c mon avi ! lol
moi je usis ici depuis preske 3 ans
Moi ça a fait 1ans y´a 1 ou 2 semaines, je suis bientôt à 400 jours !
moi depuis 3mois avans l´annonce de la ps2 mais j´ai arreter de venir pendans 7-8mois pcq c´etais plein de boulet "sans offence" qui demandais 34985734985793 les meme chose xD
Veut pas être méchant Quentin, mais le codage n´est pas bon, certains scripts ne marchent pas correctement.
Oui je sais sur l´autre site pas de maj depuis juin, mais il est bien codé
squalls666
tu serai pa du forum breath of fire 3?
et zico tu ma piquer ma place je suis mtn 12eme
riddicks est quelqu´un de très gai, il est content 100% du temps.
Redfield666 et ultimatesnake sont tout aussi joyeux, environ 100% et 100% du temps.
--
wesker5 est par contre facilement irritable, il s´énerve 100% du temps.
Le sort maudit aussi Las_Plagas et Romendacil, qui sont mécontents 100% et 100% du temps.
--
Osef un peu de ça, pas la peine de s´en plaindre. xD
Mercy pour la maj´ Xyp.
oui c net merci pr la maj