Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : *** Racoon city ***
the_sorrow38
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:52:23

Bon, je posterais ma mission demain matin :ok:

[Noel]Sexay
Niveau 6
02 décembre 2008 à 08:38:33

Ah, si les nouveaux doivent ce montrer avant, je prends donc la mission numéro 2.

the_sorrow38
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:51:14

Ah, au fait, je refais la fiche de mon perso, j'avais oublié l'histoire.

Nom : Shinaï
Arme : Deux flingues (à la Devil May Cry)
Capacité spéciale : Expert au maniement de ses deux pistolets.
Histoire :
D’origine japonaise. Akira, de son prénom.
Ancien commissaire de la police de Racoon City, il avait quitté ses fonctions suite à une affaire qui avait mal tourné.
Il avait été chargé de retrouver un psychopathe qui avait enlevé deux jeunes personnes, un garçon de 11 ans, et une fillette de 8 ans.
Mais l’enquête avait été bien trop longue, et les forces de polices arrivèrent trop tard pour sauver les deux enfants, dont les corps furent enterrés dans la forêt où on les avait trouvés.
Le tueur, lui, avait pris la fuite. Il ne fut jamais arrêté.
Shinaï démissionna et se retira dans sa maisonnette, dans la banlieue de Racoon City. Il l’avait acheté alors que les anciens propriétaires étaient morts dans des circonstances assez étranges.
Il avait emménagé seul, sa femme l’ayant quitté deux mois auparavant, emmenant avec elle leur fils dont elle avait obtenu la garde.
Depuis, il était resté seul.
Enfin, jusqu’au jour où le Virus-T se répandit en ville et que des dizaines de cadavres ne remontent de sa cave. Cave censée être condamnée par l’ancien propriétaire…
Il avait éliminé les morts-vivants avec ses deux armes qu’ils avaient gardées depuis sa démission.
Et avait ensuite constaté l’ampleur du désastre…

Resivinso
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:33:51

Nom : Elvis Crykette

Je peu me presenté comme équipier si vous voulez!

the_sorrow38
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:59:17

Mes deux flingues à la ceinture, je sortis furtivement du bunker afin de ne pas me faire voir par les zombis qui traînaient dans le coin.
Une réserve de munitions de l’armée se trouvait non loin de la forêt. Si elle n’avait pas déjà été pillée, il y avait de fortes chances qu’elle contienne une importante quantité de C4.

Je fis un crochet devant la tombe des deux petits.
J’avais moi-même retrouvés leur deux petit corps lacérés, mutilés, déchiquetés par ce malade.
Je m’accroupis devant les deux plaques de granit plantées ici.
C’était à cause de mon incompétence qu’ils étaient morts. Je n’oublierai jamais l’expression de terreur qu’il y avait sur leurs visages…
Ni celle mélangée de haine intense et de profonde tristesse qui se lisait dans les yeux de leurs parents lorsqu’ils m’avaient crié que j’étais entièrement responsable de leur mort.
Ce qui était faux. Après tout, c’est lui qui les avait tués, c’était de la faute de ce taré, pas de la mienne !

Je mis un coup de poing rageur sur l’arbre. Inutile. Ni défoulant. Juste un peu plus douloureux, puisque le tronc était logiquement plus solide que mes métacarpes.
Cela ne servait à rien, puisqu’ils seraient certainement morts aujourd’hui, de toute façon, à cause du virus.

Je savais que cela n’était qu’un moyen de fuir mes fautes, mais au moins cela me permettrait-il de ne plus y penser. Pendant quelques temps…

Je me détournai alors des petits monticules de terre.
Mais, une seconde, s’il y a encore de la terre sur leur tombe, c’est qu’ils n’en sont pas…
Soudain une main sortit de terre et m’agrippa violemment la cheville.
Par réflexe, en comprenant la situation, j’avais essayé de courir, mais je tombai face contre terre, tandis que trois autres mains s’emparaient de mes jambes. Deux visages émergèrent alors de terre.
Je repoussai les deux zombis de mes jambes, me retournai en sortant mes armes, puis les pointai vers eux.

Mais au moment où j’allais tirer, je vis leurs visages. Les mêmes que ceux qu’on avait découverts, quelques mois auparavant…
Alors que mon cerveau criait « Tire ! Tire ! », mon doigt ne m’obéissait plus. La gâchette ne pouvait être poussée.

Mais l’expression de tristesse avait disparu des deux visages. Pour laisser place à l’inhumanité.
Ce n’était plus eux.

Deux coups de feu retentirent, résonnant dans toute la forêt.

J’étais allongé dans la forêt, les yeux fixés vers les nuages gris qui couvraient le ciel et que l’on pouvait voir au travers des branches des sapins.
Mon incompétence les avait tué une première fois.
Et ma main venait de le faire une seconde fois.
Aucune larme ne vint lorsque je fermai les yeux. Après tout, c’était eux ou moi…

Quelques minutes plus tard, j’arrivai devant la réserve. C’était un petit bâtiment en bois moisi par le temps, dont les planches vermoulues était trouées à certains endroits, comme si on avait fait feu au travers. Je pus voir à l’intérieur que la plupart des munitions étaient encore en place.
Mais un coup de feu retentit soudain, et un morceau de planche explosa juste au dessus de ma tête.

- Casses-toi d’ici, putain d’zombi d’mes deux !

Deuxième coup de feu, retentissant juste après que je me sois jeté à terre.

- J’vais t’éclater la cervelle !

Mais c’était qui ce dingue ?? Il devait pas avoir beaucoup d’amis s’il faisait feu sur la moindre chose qui osait faire un mouvement dans son champ de vision…

- Arrêtez ! criai-je. Je suis…

- Ta gueule ! me coupa-t-il. J’vais pas m’laisser bouffer sans rien dire par une saloperie d’monstre comme toi !

Troisième coup de feu.
Mais je ne pouvais pas non plus le laisser me tuer, donc je fis feu en l’air, en espérant qu’il se souvienne que les zombis n’utilisaient pas d’armes à feu…
Les coups de feu s’arrêtèrent.
Après quelques secondes de silence, je vis un homme d’une cinquantaine d’années se précipiter au-dehors de la cabane et pointer un fusil à pompe vers moi.
Je le mis aussi en joue avec mes propres armes.
Il me regarda alors avec de grands yeux.

- Mais… Vous êtes humain ! Et vous êtes vivant !

Il baissa son, et je l’imitai, avant de me relever.

- C’est ce que je me tuais à vous dire, pendant que vous me canardiez !

- Shuis désolé mon pauv’monsieur, je croyais qu’vous étiez l’un d’ces zombis…

- Ben, ça, je l’avais remarqué !

- Vous savez, y a plein d’zombis, dans le coin, alors je pensais…

- Ouais, ça aussi, je m’en suis rendu compte… Bon, écoutez, je suis là pour récupérer du C4. Il y en a à l’intérieur ?

- Ben sûr qu’y en a ! Et pas qu’un peu ! Mais dites-moi, il y a d’autres survivants, comme vous ?

- Oui, on est une vingtaine. On essaye de s’organiser pour survivre. Vous devriez venir avec moi, vous nous rejoindriez. Vous auriez plus de chances de survivre qu’en restant seul ici…

- T’as ben raison, p’tit gars ! Allez, on prend tout c’qu’on peut, et on s’casse !

Il n’avait pas l’air si méchant, après tout…

Nous prîmes tout le C4 et le miment dans des sacs qui traînaient par là, sans oublier les détonateurs, et emportèrent aussi un maximum d’armes et de munitions qu’il y avait sur place.
Nous repartîmes vers le bunker, en évitant de tomber sur des zombis, histoire de ne pas gâcher les munitions que nous avions fraîchement acquises, et surtout, pour ne pas risquer de tomber sur toute une meute. Ce serai dommage, si près du but…

Lorsque nous passâmes à côté de la forêt, j’évitai soigneusement de regarder dans cette direction.
Mon nouvel ami le remarque et dit :

- Au fait, j’ai entendu des coups d’feu avant que tu n’arrives. C’tait toi ? T’es tombé sur des zombis ?

- Pas exactement. Plutôt sur mon passé…

Il resta silencieux quelques secondes, puis ajouta :

- J’sais pas c’qui s’est passé, mais j’t’assure qu’lorsqu’une personne meurt, elle peut pas r’venir à la vie. Alors quoi qu’y c’soit passé, t’as tué personne, j’en suis certain.

Je m’arrêtai et le regardai.

- Ouais, t’as sans doute raison… répondis-je avec un sourire.

Nous rentrâmes au bunker sans encombres.

Fin de la mission.

Voilà, j'espère avoir bien compris que le co-équipier n'est pas forcément un autre joueur, mais peut aussi être une personne que l'on a inventé.
Si c'est pas ça, on peut oublier le perso que j'ai fait entrer en scéne^^

thedarkkingleon
Niveau 8
02 décembre 2008 à 15:33:16

Mes coéquipiers :
Agent n° 1 :d) Brice (moi)
Agent n° 2 :d) Killua
Agent n° 3 :d) Elvis Crykette

Mission n° 4 :d) Le QG de l'est de la ville s'est fais prendre. Nous n'avons aucune information sur les assaillants, juste que les victimes portaient de très grande trace de morsure et de griffures ! Aller sur place et trouvez des informations. (3 agents)

Allons-y !
Nom : Brice
Armes : Riot gun, TMP (crosse) Fusil à vérou, Blacktail

Donc, nous allion au QG "EST" de la ville pour y avoir des informations, il faut faire attention, des victimes portaient de très grandes morsures et de griffures !
Nous etions devant le QG "EST", nous ne sommes pas encore repérés ! Elvis, t'es prêt à l'action ?
Lui : Merde, on va encore faire des acrobaties !
Moi : Bah... ouais mais c'est Green qui nous l'a demandé, il faut avoir un max d'informations !
Lui : OK
Nous passion par un chemin avec plusieurs fourmis...

...
Moi : DES FOURMIS ????????!!!!
Elvis : Quoi ?...
Moi : Si elles sont contaminées, elles peuvent nous contaminer !
Faites gaffe !
Killuan : Ahhhhh merde ! y a des zombies derrière nous !
Moi : on y va, on y va !
Je pris mon TMP et tira sur le sol pour tuer un maximum de fourmis (contaminées surement...) !
Voilà que je me retrouve face à face à un sanguinaire... il m'attrape, je ne suis plus sur la position, tout ce que je peux dire comme informations :
Du sang, des morts, des bruits, DES SANGUINAIRES !!!
Ma radio tomba, je ne peux plus informer ma position !
Au secours !!!!!!!!!!!!

[Noel]Sexay
Niveau 6
02 décembre 2008 à 18:04:42

Nom : Killua
Armes : Arme de poing, Heckler & Koch MP5, Couteau, Grenade (x3)
Aptitude(s) spéciale(s) : Neckbreaker,Double kick de Krauser.

Killua: "Ne t'inquiètes pas! Je vais te sortir de la!"
Il tira sur le sanguinaire avec son mp5, ce dernier tomba et ne donna plus aucun signe de vie.

Brice: "Merci!"

Killua: "C'est normal, mais, pas le temps de parler! On a encore du travail!"

Pendant que Elvis s'occupa des zombies, Killua jeta une grenade sur les fourmis qui fonçaient vers les 3 agents.

Killua: "Tiens, mange sa!"

BOOM!

Brice et Elvis s'occupèrent des derniers zombies tandis que Killua rechargea son arme.

Resivinso
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:09:56

Nom : Elvis Crykette

Plus la peine de tirer courons!
Nous courons tous enssemble mais des trentaines et des trentaines de zombies nous poursuis.
Là on est vraiment dans la mer** car il y a trente autres zombies devant nous qui nous bloque le passage!

thedarkkingleon
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:59:45

Agent : Brice

... Killua ! Passe ta grenade ne la dégoupi surtout pas !!!
Il me l'a donna, je pris mon fusil à vérou et lança la grenade dans le tas de zombies ne face de nous, elle n'était pas dégoupillée !
Killua : Pourquoi tu voulais pas la dégoupillée ?
Moi : Tu vas vite comprendre pourquoit "dis-je"
Je pris mon fusil à vérou et tira sur la grenade dès qu'ils étaient prêts de cette grenade et BOUM !
Quelques zombies (une dizaine) rester devant nous, pas de problème, je pris mon TMP et puis leur mitrailla les jambes, mais qu'importe dis Elvis
Elvis : Pas la peine ils vont nous rattraper ! Ils sont plus de 100 maintenant, ils font le contour !
Moi : On va passer par cette fenêtre, en éspérant que l'intérieur de QG sera libre !
On grimpe la fenêtre... encore pire que les zombies dehors, il y avait une trentaine de sanguinaire dans ce bâtiment !
Je pris alors mon TMP dans ce noir infernal où le n'on voyait rien, je tire dans le vide et je vois un corps de S.T.A.R.S.
Il avait comme, une fusé de détresse !
Moi : Elvis, prends la fusil de détresse sur le S.T.A.R.S. vite et balance la devant moi en hauteur !
Elvis : Là voilà fais gaffe !
Je tira sur la fusé avec une extrême chance de la toucher, et boum !
Une explosion rouge éclata dans le compartiment qui fait fuir les sanguinaire dans la pièce d'à coté, il y avait marqué sur la porte qui menait à l'autre pièce "Cuisine, Attention, danger, risque de fuite de gaz /!\"
On ne pouvait absolument plus tirer, si la fusé atteint cette cuisine, on risque de griller comme des poulets !
Moi : Arrêtez de tirer ! Lisez le panneau sur la porte !
Elvis et Killua : Merde ! Les sanguinaires vont forcéments revenir !
Moi : Non, si on sort avant !
Elvis : N'oublie pas les zombies dehors !
Killua : Et en plus sans arme !
Moi : On monte à l'étage !
Elvis : Mais merde ? pourquoi ?
Moi : On y sera en sécurité !
Killua : Je crois avoir vu une cheminé en haut !
Moi : ... une cheminé ? il y avait de la fumée ?
Killua : euh... ouais je crois... pourquoi ?
Moi : SORTEZ D'ICI !!!!!!!!!! le feu va atteindre la cuisine bientôt !
Elvis :... La fenêtre !
Moi : Laisse tomber ! Il y a des zombies ! on va sortir par l'entrée principal !
Elvis : Et comment
Killua : Le gars S.T.A.R.S. avait plusieurs type de grenade ! il doit bien y avoir une grenade aveuglante ?
Moi : Exactement !

• BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM*

Ensemble : ??? qu...
Elvis : Me dis pas que c'est un fusil à pom...
Moi : *Je le coupe* Sortez d'ici vite !!!!!!!!!!!!!!
Les informations ! dis Killua !
Moi : Les informations, trop de sanguinaire, trouver une astuce pour tuer les sanguinaires sans armes à feu, beaucoup de zombies et surtout, être plus de 5 !
Killua : OK on y va !
On sortit tous par l'entrée quand à Elvis qui envoya la grenade aveuglante, nous pouvions partir; je vis un S.T.A.R.S. aller dans le bâtiment, j'ai essayé de le retenir imposible ! il allait mourrir !
Moi : Rentrons au QG !

sergent_chef
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:02:55

Elivs, Killua et Brice :d) Bravo pour votre coordination !

Shinaï :d) Très bon compte rendu !

Je vais instaurer un système de grade. Voici docn le fonctionnement, il ne devrait pas changer pour l'instant. Il y aura aussi un système de médaille que je vais instaurer le plus rapidement possible.

2 missions :d) Caporal : 1 RPD sous vos ordres (disponible pour chaque mission)
4 missions :d) Sergent : 2 RPD
8 missions :d) Sous-Lieutenant : 3 RPD
12 missions :d) Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions :d) Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions :d) Elite : Surprise !!

IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.

Pour ceux qui étaient présent lors des 5 premières pages, vous êtes nommés d'office Sergent avec donc 4 missions à votre actif.

Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.

Rappel des missions :

Mission OBLIGATOIRE pour tous :d) Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Mission n°1 :d) Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu. Je (Green) suis volontaire, il me manque donc un agent. Je démarrrerais mon compte rendu demain, si un deuxième agents est ok pour la mission avant ce soir, qu'il commence le compte rendu, je le continuerai demain.

Mission n°2 Trouver la 2nd entrée du complexe souterrain d'UC (explorer les égouts)

Mission n°3 Localiser le Nemesis (mission apparement déja prise, j'attend un compte rendu)

Mission n°4 Sécuriser l'autoroute

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

[Noel]Sexay
Niveau 6
02 décembre 2008 à 21:29:09

Armes : Arme de poing, Heckler & Koch MP5, Couteau, Grenade(x3)

Mission OBLIGATOIRE pour tous :d) Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Killua parta à la recherche de sa coéquipière, Ada Wong.

Il parcourut donc une grande partie de la ville en criant son nom.

Killua: "Ou est-elle ? J'espère qu'elle n'est pas morte..."

Il contacta donc Albert Wesker.

Wesker: "Ah! Killua! Comment-ce passe donc votre mission ?"

Killua: "Ça peut aller, Je n'ai pas encore trouver d'échantillons, mais j'ai trouver de nombreux survivants..."

Wesker: "Eliminez-les tous."

Killua: "Quoi ? ça ne fait pas partie de ma mission et..."

Wesker: "Obéissez."

Killua: "Ada à telle donner signe de vie ?"

Wesker: "Oui, elle à appeler, et m'a dit que vous vous êtes séparés à cause de l'attaque d'un monstre..."

Killua: "Elle ne vous à pas dit ou elle était ?"

Wesker: "Non"

Killua: "Merde... bon je vous rappel plus tard pour vous tenir au courant."

Killua éteigna son appareil.

Killua: "ça va pas être facile..."

Quand tout à coup il entendît des coups de feux.

Il ce dirigea vers la source du bruit et vit un homme aux prises avec 5 zombies.

Homme: "Dégagez! Saloperies!"

Killua tua les 5 zombies.

Homme: "Merci pour votre aide!"

Killua: "Ouais bon, vous êtes blessé ?"

Homme: "Non."

Killua: "Avez vous-vu une femme en rouge ?"

Homme: "Je ne crois pas non."

Killua: "Venez avec moi, vous serez en sécurité."

Killua et son nouveau compagnon rentrèrent au QG.

(Un peu brouillon, j'avais aucune inspiration, mais comme c'est obligatoire...)

thedarkkingleon
Niveau 8
02 décembre 2008 à 21:30:35

OK sergent_chef !
Donc... une mission de la plus haute importance !

Mission n°1 :d) Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu. Je (Green) suis volontaire, il me manque donc un agent. Je démarrrerais mon compte rendu demain, si un deuxième agents est ok pour la mission avant ce soir, qu'il commence le compte rendu, je le continuerai demain.

Mission n°2 :d) Trouver la 2nd entrée du complexe souterrain d'UC (explorer les égouts)

Mission n°3 :d) Localiser le Nemesis (mission apparement déja prise, j'attend un compte rendu)

Mission n°4 :d) Sécuriser l'autoroute

Mission n° 5 [TRES IMPORTANTE] :d) Sécuriser TOUTE la zone dans le quartier EST de la ville !
/!\ Beaucoup de zombies s'y trouvent, il nous faut plus de 5 agents pour cette mission je le rappelle, très importnate !/!\

Je veux juste rajouter une petite règle qui encombra moins les "embrouilles" entre mission : précisez SVP quand vous serez là le lendemain, merci

Donc moi, bah, je serais là demain les gars et bonne chance !

kirax0
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:37:18

nom: kira
arme:hand cano blactail et tmp
abtitude:force surhumaine et une pupile speciale
il a ete infecter par un virus inconu lui donnant sa force et son agilite mai persone ne le sais

sergent_chef
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:05:43

Je me retire de la mission n°1, je n'aurai absolument pas le temps de m'en ocuper...

L-Lawliet-
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:35:01

agent : L.

armes : tout et n'importe quoi.
solitaire, antisocial (en quelque sorte), esprit brillant, capacités d'analse élevées, ainsi que son Q.I.

histoire (pour faire comme tout le monde) Ancien hooligan, chef de sa bande (west ham united :noel: ), durant un règlement de compte, son meilleur ami se sacrifie et meurt. Peu après, survient son retour à racoon, sa ville natale, où il essaie d'oublier...

[route en solo pour l'instant : dans le labo souterrain, j'ai trouvé des disques suspects, je rentre chez moi, chercher mon pc...]
Je continue de marcher dans les rues de racoon. Mon logis n'est pas loin. 10 minutes plus tard j'y suis. Je sors mes clefs, et rentre. Il n'y a que le concierge, zombifié evidemment, pour m'accueillir. Par réflexe je lui enfonce la tête dans les boite au lettres, avant de lui briser la nuque.
je monte les escalier quattre à quattre, j'ouvre la porte, mais stuppeur : mon appart' a été combriolé!

moi : bordel de putain de mon cul! c'est pas vrai un manque de bol pareille!

Je ne perd pas espoir pour autant et me met à chercher. Je le trouve au bout de quelques instants tendus. Les combrioleurs avient dut chercher des drogues ou des trucs dans le genre.
Tant que je suis chez moi j'en profite pour faire un somme (ben oui hein : depuis la page 1 je me suis pas reposé!!!) à mon réveil, pas mal de temps s'est écoulé. bon sang! pourvut que les autres vont bien... pourvut que pas beaucoup de nouveaux survivants ont fait leur apparition... pourvut que je m'en sorte en vie!
il fait froid dehors, avant de partir, je ferme ma vest de sprort, j'endosse par dessus ma veste en cuir, et pour finir, je prend consciencieusement mon opinel... Pour finir j'installe ma sacoche sur e dos (avec mon pc et les cd) et m'engage à nouveau dans ce cauchemar interminable.

[mission n°5]

Je marche activement, mais discrètement, selon mon petit guide du routard ( :noel: ) je me trouve dans les quartiers EST de la ville. Pourtant j'entend du brouhahah. En tendant l'oreille je comprend que tout ce remu ménage n'est pas, ou du moins plus, humain. A un angle de rue, j'observe attentivement : quelle merde! Ce n'est pas possible! il y a un nombre incalculable de zombis! Bien un stade de foot complet! Avec en bonus, des tas de truc verts et des machins tout moche, cerveau dénudé, et langue immence... ils semblent exités, comme si quelqu'un était récemment venut faire un tour... Derrière tout ce petit monde il y a un grand bâtiment, surement le QG EST... je me souvient que Green nous avait longtemps rabaché de nettoyer le secteur...

moi : bah! tant qu'j'y suis...

je ramasse une caillasse par terre et la balance derrière la troupe monstrueuse... ma divertion fonctionne! géniale! je pénètre le bâtiment, je remarque vite les cuisine, et son écriteau mythique : attention : fuites de gaz!
Un bref moment de répit car, les choses m'ont déjà repéré! A mes pied gise le corps d'un S.T.A.R.S. je ramasse son flingue, et me hâte de me diriger vers la sortie de derrière, j'attend un petit moment : les zombis sont trop en arrière! les sanguinaire sont rapide, merde! je tire dans le cerveau d'un des monstres, il tombe, mais pas mort! les autres s'emmêlent et tombent à leur tour... c'est ma chance! les zombis sont distant, mais je n'ai plus de temps! je tire, plusieurs fois, le gaz s'échappe, mais pas d'étincelles!!!
je ferme la porte de derrière, pour que le gaz puisse remplir la pièce et le bâtiment un maximum... je sors mon zippo. C'est mon défun ami, qui me l'a laissé avant de mourir. Son seul héritage.

moi : désolé pete... mais c'est pour notre survie.

Je fait rouler la pierre, la flamme consumme la cordelette. Rapidement j'ouvre la petite porte, et balance mon briquet. L'explosion est terrible! Je ne me souvient qu'être projeté dans les airs, et attérir dans les poubelles, inconscient.
J'aurais aimé mourir ; pourtant, une douzaine d'heure plus tard je me réveille. Green est prêt de moi souriant,

Green : tu as était extra! au top! ne t'inquiète pas : la menace à l'Est de la ville est écartée désormé. Nous avions prévue du c4 mais tu as été plus rapide, et plus efficace

Je vois Elvis, de son habituel sourir niais,

Elvis : il y a eu une énorme explosion! on est tout de suite venu voir et nous t'avons trouvé!

Reconnaissant sans doute de la dernière fois, il me tend une Camel (cigarette)

moi : toi... tu ne seras jamais un homme hein... les camels c'est pour les pd!

Je ne trouve pas d'autres forces et me rendors...

fin de mission.

• désolé pour le QG Est :ange: *
L-Lawliet-
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:38:07

p.s. désolé pour les fautes...
je voulais aussi dire que the_sorrow écrit très bien :ok:
à plus.

[Noel]Sexay
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:33:47

Je prends la mission numéro 2.

Armes : Arme de poing, Heckler & Koch MP5, Couteau, Grenade(x3)

Une fois dans les égouts de la ville, Killua rechercha l'entrée souterraine de UC, accompagné de l'homme qu'il a sauvé le jour d'avant.

Johnson: "Quelle puanteur!"

Killua: "J'en sais rien, je porte toujours un masque à gaz, pour ne pas inhaler des composants chimiques comme le virus qui transforme les gens en zombie"

Johnson: "Donc, je risque de me transformer ?"

Killua: "Tu verras bien."

Quand tout à coup, l'eau des égouts bougea, et un zombie attrapa la jambe de Killua et voulu l'entrainer dans l'eau.

Killua: "Argh!"

Killua prena son arme de poing et tira sur le zombie, 5 balles et le zombie mourra.

Johnson: "ça va ?"

Killua: "Ouais, merci de ton aide..."

Ils continuèrent d'avancer et virent l'entrée d'UC.

Killua: "Trouvée! J'aimerais pénétrer, prendre l'échantillon et réussir ma mission, mais il vaut mieux y aller à plusieurs, on ne sait jamais!"

Johnson: "Mais, je suis la moi!"

Killua: "Toi ? Laisse moi rire, tu ne sais même pas manier un fusil."

Quand tout d'un coup, un zombie arriva par derrière et attrapa Johnson, avant que le zombie puisse le mordre, Killua brisa le coup du zombie.

Killua: "Ta de la chance que je ne sois pas rancunier..."

Johnson: "Ouais, merci!"

Killua:"Allez, on peut rentrer au QG, et faire part à tout le monde de notre découverte. Tiens, prends le magnum par terre la."

Killua appela le QG.

Killua: "Trouver FFRRRRRR de UC FRRRRRRRR positFRRRRRRR 31.25 E FRRRRRRR je répète FRRRRRR position 31.25 EFFFFFFRRRRRRRR reFFFFRRRRR au QG."

[Noel]Sexay
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:41:36

Désolé pour le double post, mais la la 3ième mission que j'accomplis.

Resivinso
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:36:50

L-Lawliet- :d) merci pour mon sourir niais :sors:

L-Lawliet-
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:53:55

alors comme ç tu lis vraiment ce que j'écris? tu m'en vois flatté :pacg:
et non je ne sors pas pas :noel:

Sujet : *** Racoon city ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page