Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : *** Racoon city ***
Ah-Okey
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:55:08

J'étais rentré à la base, toujours a moitié en pleure, quand un Haut Gradée viens me voir.
Haut Gradée- Bonjour "Soap" McTavish
Big Boss- Taisez vous personne ne doit savoir mon vrai nom
Haut Gradée- Maintenant vous ne porterais pu le surnom Big Boss mais Soap, Sergent Soap McTavish
Soap- Je.... Je suis Sergent!?!
Haut Gradée- Oui et maintenant aller dans vos quartiers
Soap- A vos ordres
J'avais retrouvé un peu le morale, mais je pensais toujours à mon Capitaine. Pendant que je rêvassais, je rentre en collision avec quelqu'un puis me lève et tend la main à la personne pour qu'il ce lève.
????- Merci
Soap- Mais de rien, mais! Vous êtes une femme!?
Femme- Oui
Soap- C'est rare d'en voir par ici, quel est votre nom ?
Femme- Victoria, Victoria Celas et vous?
Soap- Soap
Victoria- Très bien, Soap
Soap- Je me demandez si vous ne vouliez pas être mon coéquipier, comme sa nous ferons plus ample connaissance
Victoria- Je suis d'accord "Soap"
Soap- Très bien

lolonarutokyu
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:13:37

salut alors je m'inscrit car ca a l'air de bien fonctionné!
nom: lightkrauser
armes: tmp,bras plagas, épée de platine
aptitudes spéciales: très agile, grande force physique et plutot bourrin avec les armes sans prendre le temps d'etre précis! l'épée de platine c'est au cas ou son bras plagas n'ai plus d'énergie! :ok:
donnez moi ma première mission svp!

lolonarutokyu
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:22:16

d'ailleurs sa serai sympa de me donner un petit récapitulatif de l'histoire! j'attend toujous ma mission

lolonarutokyu
Niveau 9
05 décembre 2008 à 00:19:31

bon bah puisque personne n'est la je me permet de poster un 3eme message en disant que je vais me coucher car ici a la reunion il est tres tard! 3h00 du mat quand meme! et je serais la demain, enfin tout a l'heure a 22h peut etre!
j'en profite avant de pieuter pour raconter l'histoire de lightkrauser!
histoire (facultative):
ni leon, ni ada n'a réellement tuer ce bon vieux béret rouge! ada aurait du se rendre compte que quand elle a cru l'avoir tué, la main de krauser serait devenu normale mais non, son bras plagas a diminué mais est resté bien la! bref, juste avant que l'ile n'explose, il se servit de l'hélicoptère avec lequel il était venu pour s'enfuir! pendant son petit voyage en hélico il se souvint que pendant qu'il divaguait apres son combat contre léon, il a entendu ce dernier dire "tu était un type bien"!alors il se remémorait les bonnes années passées a l'armée aux cotés de son camarade léon et il prit alors définitivement le dessus sur ses pulsions meurtrières pour devenir LIGHTKRAUSER! mais son humanité ayant repris le dessus, son bras plagas ne peut etre utilisé que quelques secondes avant qu'il ne devienne a nouveau normal! sachant par l'intermédiaire de wesker que racoon city avait des problèmes, il décida aussitot d'aller aider les agents débordés sur place!
ouais je sais c'est un peu vite fait mais bon voila quoi! bon sur ce a+

Resivinso
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:52:44

lolonarutokyu :d) Les missions tu dois les choisir sur la page precedente!

L-Lawliet- :d) C'est fini ce caprise de gamin oui!
Biensur que je lis tes textes et je lis ce de tout le monde! (j'espere que tu en fais autan!)

sergent_chef
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:43:20

Je vais instaurer un système de grade. Voici docn le fonctionnement, il ne devrait pas changer pour l'instant. Il y aura aussi un système de médaille que je vais instaurer le plus rapidement possible.

2 missions : Caporal : 1 RPD sous vos ordres (disponible pour chaque mission)
4 missions : Sergent : 2 RPD
8 missions : Sous-Lieutenant : 3 RPD
12 missions : Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions : Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions : Elite : Surprise !!

IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.

Pour ceux qui étaient présent lors des 5 premières pages, vous êtes nommés d'office Sergent avec donc 4 missions à votre actif.

Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.

Rappel des missions :

Mission OBLIGATOIRE pour tous :d) Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Mission n°1 :d) Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.

Mission n°2 :d) Sécuriser les égouts

Mission n°3 :d) Localiser le Nemesis (mission apparement déja prise, j'attend un compte rendu)

Mission n°4 Sécuriser l'autoroute

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

Merci d'avoir tout lu :noel:

kirax0
Niveau 4
05 décembre 2008 à 18:16:57

dsl je conai pa tro ce topic mai je fet koi matenan ke g fet mon perso page 17

thedarkkingleon
Niveau 8
05 décembre 2008 à 18:22:12

Je prends la deux...
Je m'explique, je vais faire deux contes rendus : La mission obligatoire et la mission n° 3

Agent : Brice
Armes : TMP, Fusil à vérou, Blacktail, Riot Gun
Mission : L'obligatoire

Je me baladais dans le quartier, puis je vis la cabanne du sereal killer qui avait pleins d'armes et qui était mon ami au parevant...
Je vais à l'interieur, je vois... une femme... une femme plutôt bien sapée (c'est pour jouer le jeu) Mais cette femme avait un pistolet dans ses mains...
Femme : N'approchez pas ! je peux tirer vous savez ?!
Moi : Rangez ça, je peux moi aussi tirer avec mes armes, et je ne pense pas qu'une femme comme vous puisse survivre aussi facilement dans un monde pareil...
Femme : Dis donc ?! ça va pas oh ?! je peux me débrouiller seule !
Moi : Vous avez quel âge ?
Femme : 26 ans et vous ?
Moi : 32... jeune, venez avec moi, on va sortir d'ici et aller dans les egouts pour les sécuriser, je vous présenterais Green, un bon homme... prenez un fusil à pompe pour cela, ce sera mieux !

Deuxième mission : Mission n° 3 :
Alors qu'avec cette femme on allait dans les egouts elle me dit :
Femme : Vous vous appelez comment ?
Moi : Brice... et vous ?
Femme : Julliane...
Moi : Bon, on y va, honneur aux dammes !
Julliane : A làlà, ça vous arrange bien quand vous voulez cette phrase hein...
Moi : How ! je rigolais... calme !
Elle me suivit
On était dans les égouts, plus aucuns signes de vies la dedans...
Peut-être il y a des sanguinares, des traces de mains avec de longues grigges sur les murs, mais, ce n'est pas rouge... on dirait que... que c'est un peu... "visqueux" ...
PAM PAM PAM PAM !!!
Je me retourne
Moi : Qu'est-c... ahhhhhhh
PAM PAM PAM PAM PAM
Julliane prend ma radio est fais appelle à l'aide !
Julliane : S.O.S. d'urgence dans les egouts vite ! monstrueahhhhhhhh...

• Signal brouillé*
thedarkkingleon
Niveau 8
05 décembre 2008 à 18:22:55

C'est la deux désolé et pas la trois 'sauver les égouts'

kirax0
Niveau 4
05 décembre 2008 à 18:28:54

prend la 4

[Noel]Sexay
Niveau 6
05 décembre 2008 à 18:43:00

Nom: Killua

Killua arriva dans les égouts, suite aux appelles radios SOS.

Killua: "J'entends des cris! Allons voir!"
Johnson: "Okay! Vite!"

Une fois arrivés, il vu un homme et une femme aux prises avec les sanguinaires.

Killua: "Allez!"

Killua et Johnson tirèrent en direction des monstres, 1 monstre tomba, et puis 2 et 3... Mais un d'eux c'était caché, et d'un saut vertigineux, arracha l'estomac de Johnson.

Johnson: "AAAAAHHHHHH!"

Killua: "Tiens! Chopes ça, saloperie!"
Killua vida son chargeur de mitraillette sur le monstre

L'assaillant mourra.

Killua: "Bordel de merde! tu va bien ?"

Johnson: "..."

Killua ce baissa et mit sa main sur le cou du blessé, a la recherche d'un battement, mais aucun, il était mort...

Killua, ce tournant vers vers Brice et celle qui l'accompagnait : "Vous allez bien ?"

kirax0
Niveau 4
05 décembre 2008 à 18:48:58

en me fraiyant un passage entre les corp fumant et des zombie je progressai dans cette univers morbide quand soudain une voiture aterie dans des boutiques proche de moi un homme en sorti blesse quand soudain un cerbere le mordi je lenca un couteau a ce dernier entre ces de yeux l'homme me di kill sapelai paul howard je lui explica kil alai devenir komme eu et je lui menti en disant ke lon avai un entidote et kan il se retourna je lui tira un coup de handcanon dans sa tete kan soudain une femme hurla : MON MARI!!!!!!
-contaminer madame
-sale enfoirer
-tou dou dige en pointent mon arme ver elle
ecouter je vais vou faire une prise de sang et on vera si vou ete comme etai votre mari apres un test negatif jai decider de la ramener o komisaria donc jai ramener monique howard je finirai ma mission plus tard

sergent_chef
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:15:01

Lisez tout ce que j'écris svp

"
IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.

Pour ceux qui étaient présent lors des 5 premières pages, vous êtes nommés d'office Sergent avec donc 4 missions à votre actif."

kirax0
Niveau 4
05 décembre 2008 à 19:21:17

c koi le grade kan on a pa fet de mission?

[Noel]Sexay
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:21:38

j'ai fais 3 missions et bientôt 4

lolonarutokyu
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:03:21

kelk'un pourrait me donner une mission? merci d'avance! ou bien mettez les missions disponibles a jour

Resivinso
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:09:30

Oh put1 je commence a menmélé mais grave!

chépus ou j'en suis!

lolonarutokyu
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:23:14

mdrrrrrr! ouais je comprend! y'a tellement d'histoires que c'est dur de s'y retrouvé coorectement!

the_hell_song
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:08:19

je dois être à 6 missions je crois... :)

p.s. sans déconner les gars, faites un effort sur l'orthographe! ça arrache pas la gueule. :noel:

et toi resivinso, la prochaine fois que tu me balances des énormités du genre "arrête ces gamineries" ou je sais pas trop quoi, je te clash sévère.

[Aragus]
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:23:19

Alors je suis tous nouveau sur ce topic et je vais creer un perso:

Nom:Bob Taylor
Arme:Red 9(avec sa crosse),Riot Gun et fusil semi-auto
Habilites:Agile,assez fort.Sais manier les armes surtout son red 9

Sujet : *** Racoon city ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page