Je vais demandé a cedric si il veux bien te prendre en charge avec moi, on pourrai a deux mieux te caocher
Quel est ton pseudo ?
mon pseudo cé Elfe_Chaotik et esqe tu pe me dire le tien comme sa je saurai et celui de cédric
Le miens, c´est D4rK_M4veRiK
Celui de cedric est Hip_H0p_Phoenix
eqe tu pe me dire qan tu y va?
je t´é battu elfe_chaotik c´est moi elfe_korozif
et j´aurais besoin d´un conseil je jouais en 1v1 sur anatolie je gagner sur la mer contre un 1615 jusqua ce qu´il pase l´heroique et fasse full scylla je voudrait savoir si il y a un moyen de les contrer car avec les bateaux fleche c galere^^
Bah ya une amelioration pour ameliorer tes navires contres les unités mythiques , faut l´ameliorer
lamélioration pas tous les dieux lont mais il faut que tu fasses des bateaux marteau pour contrer scylla et bateaux de siege
Oui faut faire l´amelioration (quel peuple la pas ?? ) et faire les bateaux marteau qui sont les plus efficaces.
C´est ce que j´avais fait dans la partie ou j´ai ete deconnecté payboy, on aurait gagné -_-´, la je faisais cessez le feu, deux sec apres je suis deconnecté, a mon avis le gars contre qui j´etais n´a pas du essayé de prendre mon forum, j´avais tellement de ressource que les mirmidons bien uper devait continué a sortir a l´infini lol ^^
Elfe_Chaotik, on se reverra (je t´ai pas vu lorsque je suis revenu sur eso)
oué jense kon rejouera ensemble,mai déja en une parti tu ma appri un truc qan tu ma attaqé,merci pour té conseil
slt tt le monde je suis de retour de vacances et je vais vous aider à redonner vie au forum
qui na pas le up contre unité mythque?? zeus thor et qqls autres
ok merci
Si zeus la, je l´ai fait dans la game ou j´ai ete deconnecté...
Sinon on aurai pas eu la mer, il avait l´avantage des scyllas (en gros elles etaient en plus grand nombre que les miennes ^^)
Moi cela fait environ 1 mois que jé repris aomtt en ligne ya 1 mois jétè 1 vrai noobs mais jé eu des amis sur aomtt qui mon aider soutenue .
Mais c´est pa seu qui mon apris a jouer c moi et aussi un pue les topic comme celui ci bon bref moi mon diuex favoris c gaia car elle c économie ^^ voila 1 petit rush
ps : je ne suis vraiment pas 1 expert je suis entré débutant et intermédiaire ^^ voila mon rush :
Avec votre 1er ^peon vous faite un guilde économique et direct chien de chasse (sinon après on use tout le bois et lor en villageois et maison).
après quand votre 2ème peon et fait vous le mettez a la bouf et en attendant le 3ème etc avec vos 3 éclaireur réunis (je dis bien réunis)
vous visitez la carte 1 petit bou puis vous les séparer.
Voila votre 3ème peon et fait,
mettez le a l´or puis vous mettez les peons en boucle après sa vous visitez encore la carte avec vous oracle ( mais visitez le village énnemis en dernier dabords localiser les ressource.
voila après vous mettez un peon au bois avnt sa vous le faite construire un maison puis vous le mettez au bois attendez le suivant , dés qu´il est créer faite le construire le temple ( défois vous avez pas assez de resource donc atendez) ou vous vous voulez puis mettez le a la bouf , après vous upez au guilde économique hache a main et pic.
après transformer 1 oracle en héros et prenez les relique ( et profitaisant pour tuez 1 ou 2 villageois ennemis mais loin du forum)
Ensuite vous méttez 1 a lor et 1 au bois après vous attendez un peu et au bout de 5 ou 6 minute de jeux ou moins vous pouvez uper au classique(prenez léto ou océans car si on up aussi larmurie les mirmillon on 11 atk dés le classique).
Prenez 1 des peon de l´or construire 2 contre caserne et 2 caserne puis faite 6 mirmillon et 10 tuma si vous avez pris leto faite 2 automate et rusher ladversaire et après je dois partir donc jécrirais la suite plus tard
Effectivement, en lisant ce que tu a ecris, ya plusieurs points qui font qu´on sait que tu es un débutant. C´est rien ;)
Déja si tu pouvais réécrire le BO avec des tirets, se serait plus lisible, je ne sais pas si c´est pareil pour les autres mais je m´y suis perdu quelque fois.
Aussi ça me fait un peu marrer, gaia qui rush, presque jamais vu sa (très rare), j´espere que tu passes pas trop tard au classique.
Mais le truc qui redresse mes cheveux sur la tete, c´est la fin de ton BO !! Tu dis le nombres exacte de soldats qu´il faut faire oO" !! Les soldats ya pas un nombre précis a faire a chaque game, tu dois en faire (surtout pour un rush) en boucle ! (donc utilisé l´autoqueue), en faire des tonnes pour detruire ton adversaire et non pas "alors je vais faire 10 mirmillons, et 6 tumas, cool sa fait un nombre paire, c´est parfais !" lol
Et puis avec gaia, tu met la production de villageois en boucle des le début, pourquoi attendre d´avoir 3 peons pour commencé l´infinité ^^
Si tu veux un bon conseil avec gaia, c´est tu reprend exactement le BO en premiere page, des que tu es au classique, tu prends un forum avancé et apres tu fais plein de soldats ;)
Par contre, c´est bien que tu penses a developpé l´armurie !
Voila bonne chance sur eso
juste pour ne pas laissé un tres bon topic sans news
Quelqu´un s´y connait en combats à mort??
Un petite BO pour un dieux scandinave (n´importe lequel cela m´est egal )
merci
je pense que ya pas de BO pour des combats a mort tu construit temple plus caserne plus armurie et apres c´est leco
Merci Paypoy mais je voudrais savoir si il faut attaquer le plus vite possible ou alors coloniser ou bien se mettre tout de suite à l´economie tout en preparant mes defences et une armée etc...