jaime bien lastuce prendre un tc est conseillé !! vu que c´est un boom prendre un tc est obligatoire!!
Oui , mais ...
le up doit pas etre tres rapide ...
Très bien fallend, j´irai la mettre des que je pourrai ;)
J´ai pas preciser que c´etait un boom payboy :p
t´es vraiment fatigué mini...^^
et comme rush atlanteens
qu´y a-t-il?
Il y a le rush Cronos très efficace, voir le BO à la première page ;)
Vous pouvez voir toute la bible stratégique, au propre, à ce lien, c´est du travaille soigné pffou (plus d´une heure trente à la rendre belle ^^")
http://www.clanmystik.comcom/forum/viewtopic.php?t=2539
le rush minautaur ta oublier...
fast mythike zeus ...
ouer...je suis zeus player...
Je pourrai mettre le fast mythique zeux effectivement, puisque je joue zeus aussi.
Mais je n´ai jamais tenté le rush minotaure, si tu as un bo pour le faire qui marche bien , je le test et je le met dans la bible.
dslé mais en tant que zeus player je me dois de rectifié une petite chose on ne peut pas mettre de BO fast mythique c´est trop aléatoire
Rush minautaur
10 peon food
3 peon bois
1 peon maison-- bois
2 peon or
3 peon mouton
1 peon or
1 temple==or
go classike (les 3 des mouton---tempel prier)
entre 5.30 et 6 min
Ya mieux comme BO pour le rush minotaure
C´est vrai payboy que c aleatoire, mais on peux mettre la base, le gars il est assez intelligent pour savoir s´il faut l´arreter ou le continué (le fM)
ouaip je suis daccord ya beaucoup mieux pour le rush minautaure parce que celui la avec le respect que je te dois il est nul et marche pas
j ai oublier de preciser que ct un plan..de bo et que pour le faire a la perfection faut connaitre la map alors...
il faut beaucoup plus de peon qur le bois et ca quelque soit la map
et il faut passer en moins de 5´30
voila j´utilise un boom avec hades ke je maitrise asser bien,jarrive enfin a me défendre des rush grace o tours,mai jaimerai me perfectionner,je cherche un entraineur dun bon nivo pour maider,merci.sinon vos conseil maiden bocou et je per raremen
Quel est ton rate actuelle ?
Je pense trouvé quelqu´un qui pourrait te prendre en charge ;- )
je vo 1620,merci miniclop pour ton aide
si tu perds rarement tu vaux plus que 1620
ba oui,mai si je perd raremen cé kil son moin fort ke moi et donc sa mappren rien