y aurai pas une autre technique que de prendre ces maudits tremplins ?
c´est quoi le vaisseau de Silverflo2 ?
sinon j´ai crée un photon shark-g4 qui est pas mal
si mes souvenirs sont bons, silverflo2 utilisait le flying phantom G4, je l ai teste et il est comme meme beaucoup moins bien que l acro cannon G4 mais les pieces sont peut etre plus faciles a avoir
acro cannon euuu on le fé comen
je n arrive pas a faire la mission 3 du mode story
quelqu 1 pe m aider ? ???????
Acro cannon-G4:
_body: sky horse: finir la coupe Saphir en Standart
_cockpit: combat cannon: finir la mission 7 en hard
_boost: titan -G4
mission 3: essaie d etre premier des la fin du premier tour, prend tous les sauts pour couper les virages ( sauf celui devant la terre), pique du nez quand tu est en haut et redresse bien avant de toucher le sol. des que tu as ton boost ne rate pas les recharges et utilises les avant les sauts. a la fin bien sur boost comme un fou
essaye d´avoir le max de boost a la fin , il fo un peu l´économiser le boost
il faut mettre tous le temps ses boost a part dans les grand virages
désoler apas jé oublier comment elles s´appelle les piéce mais demain j´irai voir et je vous le diré
et surtout, prendre la vie a fond,parce que sinon, il y aura pas assez de boost et pourra po finir la course premier
non fo pas les mettre tout le temps,il fo parsque c hiper cho de le récupéré en entier alors aprés pour le dernier tour té mal !
en tout cas, je lai fai comme ca et j´ai po eu de probleme
Eh, les gars, je vais changer mon pseudo. ce sera Flying_Phantom_01
En fait en fait comment ?
on fé pas , fo s´en faire un nouveau !
heu... sa peu parétre con comme kestion mais c koi le mieux quand on achéte des piéce de vaisseau :A ou E parsque moi je croyer ke cété E mais dans le manuel jé vu ke cété A mais je c pas si ils se trompe ?
de toute facon, tu devra toute les acheter, alor...
mais c A ou E le meilleur ?
J´ai répondu sur ton topic va voir
jaimerai savoir si on fini un championa kon a deja fini est ce kon gagne des ticket meme si on lfini avec un otre persos?