J´ai un chtit probleme avec la mission du story ou les portes se ferment. Je l´ai passez en normal et hard, mais le very hard et franchement trop chaud, j´arrive dans la derniere ligne droite avec un ptit peu d´energie mais a chaque fois que je commence a prendre les fleches sa se termine. Pourtant je comprend pas je touches pas une portes et je prend toutes les capsules?
Vous auriez pas une vidéo de ce niveau?
_magic_> Ouaip tu gagnes quand meme des tickets.
darkfan, tu dois tou le temps boosté
En fait c´est Casquette-man, mais j´voulais voir si mon nouveau pseudo marche...
Plz kkun peut me dire pkoi pour la mission 3 je suis tjours premier a la fin du 1er tour et kapres je foire totalement.....
Si c a cause des boost, il faut les faire qd?
essaye de tjs prendre les truc pour sauter et de booster une foi en lair et abuse detes boost meme si tu a preske plu de vie et ne manke surtout pas le trufc ki te redonne dla vie
thx je vé essaillé
Quel vaisseau utiliser vous pour faire la premiere course sans dakou ni spaceflying ?
lut juste un petit coucou
sa fait longtemps que je suis pas venu
je sui bloké a la mission 1 au dificile.C inpossible . Comment fo fair . oui je c essayer réssayer . ..mai bon comment fo fair
page 38 de ce topic tt est expliquer
je suis bloqué à la 2ème mission est-ce qu´il y a un truc?
page trente huit.
pour la 3éme mission il fo économiser son boost au 2éme tour mais sans se laisser trop distancé et aprés au 3éme , ti va a fond !
pour la 2éme tu utilise un boost au début et apés tatant d´etre au 5 dernier kilometre pour booster
reste plutot du coté en hard
non fo alterné :tu prend le virage le + serré possible
c koi les " capcités" de l´Acro cannon-G4 ?
il pése combien ?
Slt Silver, palcom et wabs...
Nan mais quand je vous vois suis jaloux, j´ai l´impression que le jeu est tout simple... et que c´est moi qui suis nul ( oui ca c´est vrai...)
Franchement le mec il fait un tour en 5sec ya les bornes des limites les mecs!
Et 9000km/h, c´est a peine si je passe les 2000...
Puis le time attack j´oses meme pas essaye...pas envie de niquer une autre manette^^
le 1000ème message