Se connecter

F-Zero GX

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©
Sarafan
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:28:50

Je crois que l´action replay fais aussi freeloader , il faut que je vérifie chez moi.

Erwan00
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:26:46

Oui l´Ar a cette fonction par contre avec le free loader tu joues pas forcément en 60 hz je croi....

superwallon
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:57:06

:snif: N´y a-t-il donc personne qui veut résoudre mon pb ? ?? BEUHEUHEU ! !!!

Sarafan
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:38:54

La strat est la même en normal , en hard et en very hard , la seule différence c´est que tu rattrapes ton rival plus tard et qu´il est plus balèze.
Mais le principe reste le même , dégommer le plus possible d´adversaire avant la rencontre fatidique et là il faut tout donner pour le démolir tout en pensant à finir premier bien sur,perso c´est la première mission que j´ai fini en very hard et je n´ai pas eu trop à forcer.

apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:54:38

tu as eu bien de la chance alors ( expression pas affiramation :) ) car c était la dernière qui me manquait et j ai bien luté pour la finir.

superwallon, Sarafan a raison, la strat peux difficilement etre plus dévellopé.

phoenix_GCN
Niveau 2
28 mai 2004 à 17:09:52

sa vaut combien un AR?
60euros je crois non

hinx
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:32:48

40€

apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:47:39

je pensais que c était plus cher, ca me conforte dans mon idée d en acheter un.

Erwan00, je crois que les jeux import japonais sont uniquement en 60Hz et c est pas un free loader qui peut changer ca.

superwallon
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:01:13

ca y est c´est officiel ! La borne arcade F-Zero AX ne débarquera jamais en France ! Snif !

Erwan00
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:30:08

Raaah encore une fois on nous pisse à la raie!
Je veux y rejouer!!!!!!

apas
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:40:19

superwallon la source stp.

ISSABOSS
Niveau 1
30 mai 2004 à 21:12:01

peut tu me dire comment gagner la mission 7 en difficile et très difficle et la 9 en difficile

apas
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:30

/ !\ Mission 7 by wabs ©  :
réglages  : 70% maxspeed

1er tour  :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives (   c´est pas obligatoire ,   mais ça peut vraiment aider ,   surtout en very hard )  
_ 1er virage  : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut ,   colle à gauche en passant toujours sur la lave ,   utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite "   étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol ,   passe la chicane avec L ,   prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge

2ème tour et suivants  :
_ utilise un boost avant le saut ,   ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la "   ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant ,   puis le booster au sol
_ la chicane avec L ,   puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum ,   puis 1-2 boosts avant la ligne

dernier tour  :
exactement pareil ,   sauf qu´après la recharge ,   c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin

/ !\ Mission 9 by bloddae © reglage au milieux    :

1er tour: prendre les virages le plus serrer possible en utilisant les touches L et R

normalement vous dever etre a a peu pres 0.400s d´avance a la fin du 1er tour.

2eme tour: faire exactement la meme chose jusqua la mi-parcours (   1er virage tres serrer)sans utiliser de boost ,   il aura a peu pres 2s d´avance.
Apres ce demi tour effectuer, passer le 2eme grand virage toujours sans boost.
Juste apres ce virage il y a une grande ligne droite,et c´est a partir de cet ligne droite jusqu´au départ qu´il faut utiliser tous ses boosts(vous verrer vous allez le ratrraper facilement(faites attention a ne pas tomber a cause des boosts que vous utiliserez)). A la fin du 2eme tour vous dever etre a peu pres egalité du ghost.(ne pas oublier de ce régénérer entierment avec la bande rose sinon sé fichu)

3eme tour:faire la meme chose qu´au 2eme tour (   ne pas utiliser de boost avant la grande ligne droite)

ISSABOSS
Niveau 1
31 mai 2004 à 18:00:48

merci

Erwan00
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:08:57

Bon courage c la plus dure du jeu!
Fo vraiment buter Black Bull sinon c quasi impossibkle de finir prems´

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:32:48

J´irai pas jusque là :-)))

falcon29
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:47:05

c´était juste pour remonter le topic
au fait je veut vous demander un truc:
je fait tt mes records pratiquement avec l´accro canon G-4 n´utilisant pas de technique avancées.
j´en fait aussi avec le fat shark et avec le gallant canon g 4 pour trident.
pourtant g vu que toi apas,ainsi que bocoups de gens faisaient la course aeropolis dragon slope avec le gallant canon.
d´accord j´essaie,et la surprise:je fait 2.42au lieu de 2.52 avec l´accro canon g´4!!!
autant dire que jétait content,mais je me demande encore pourkoi le gallant m´a autant avantagé alors que je n´ai vraiment pas fait un parcour exeptionel!!!
pouvez vous me dire pk???

falcon29
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:39:38

personne repond :snif:

apas
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:48:33

la première fois que je l ai utilisé sur Dragon slope j ai vraiment fait un parcour pourri et j ai aussi améliorer mon score, le vaisseau est lourd donc tu gagnes pas mal de temps dans les grands sauts.

falcon29
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:16:01

oui c se ke je pensai ke lon gagnait du temps dans les grands sauts
merci

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page