pourquoi le record de ordeal est fait avec le berserk canon g 4?j´ai essayé et il ne m´avantage pas du tout!
personne ne repond
si moi je l´aime bien
j avais pas vu ta question.
il est bon pour cette course car il permet de prendre les raccourcis assez facilement.
regarde la video pour comprendre.
Heu nan il permet pas de prendre les raccourcis facilement ( au cotnraire en fait,c plus dur avec le berserk qu´avec l´acg4 par exemple) mais c plus car il prend les turbo mieux.
ah ok, j avais essayé et j y arrivai pas d ailleur, par contre j ai jamais réussi avec l ACG4.
pour mon record je prend pas le premier raccourcis au premier tour et je dois garder de l énergie pour le dernier tour, ca me fait perdre pas mal de temps je pense.
moi je suis au 56k donc je peut pas regarder la video.mais pourriez vous me dire a peu près ou se trouvent les raccourcis please et comment les prendres?
bon je dois partir je reviendrai demain là je vais jouer a . ..devinez koi...
F-ZERO GX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour apas : La source :
Dsl c dans la presse que j´ai lu ça ( sur Nintendo magazine )
mais c´est sûr qu´elle ne sortira pas en France !
comment on fait pour pouvoir inscrir ses meilleur temps et les vaisseaux utilisés sur mfo?
falcon29 en haut quand yu vas dans " add your times" en haut a droite tu met: " switch to advanced mode", ensuite tu saud-vegarde et la fois d après tu pourra mettre tout ca.
superwallon: http://www.smashboards.com/fzero/locations3.php
d´accord merci mais comment on fait pour sauvegardeer?
merci c bon mon pb est reglé
et pour les raccourcis sur ordeal?
a toi de trouver ; -), c est pas dur il suffit de regarder la video.
je le repete je peut pas regarder la video je suis au 56K!
enfin tant pis
au fait je commence a maitriser le mts
g fait 0.57sur twist road en 3essais et 1.48sur surface slide
pourriez vous me dire sur quels circuits on peut faire du mts facilement?
pourriez vous maidez en me disant comment faire du mts sur lighting(ruby cup)paske moi je me prend tout les murs quand je les faits
sur loop cross il faut utiliser l autre gachette dans le premier grand virage pour pas toucher le mur.
C´est en finissant quel chapitre en very hard qu´on débloque Phénix, je l´ai tjrs pas.