raimbow phoenix: mission 1 en Very Hard.
combien ya til de pièces custom à récupérer sans compter les pièces débloquables avec l´action replay ? ?? car moi j´en ai 19 par catégorie...
regarde dans le topic de apas " toutes les pieces custom"
g 1 p´tit problem´ pour le chapitre 5 en vh
je met 100% max speed je rammasse toute les capsules je touche aucune porte et je fé ke booster pendant tous le chemin mais kan j´arrive a la fin la grande porte se ferme juste quand je passe et j´explose...
help me !
C´est très dur de t´aider. C´est clair qu´il faut mettre 100%, prendre ttes les capsules et booster tt le temps mais des fois ca suffit même pas. En tous cas sache que c´est possible de faire un temps supérieur à 40 sec. comme par exemple 40´058 pcq la porte se ferme à 40 mais tu peux encore vite passer juste après. Cela dit, c´est vraiment dur d´y arriver car même en faisait une course " parfaite" des fois ca passe pas. C´est très dur. il faut persévérer et avec de l´entrainement tu gagneras les quelques dixièmes qui te manque pour finir dans les temps! Bonne chance, c´est tt ce que je peux te souhaiter...
si tu touches aucun mur et que tu prends toutes les capsules yu es vraiment pas loin de réussir.
j ai eu le meme problème sur la fin mais comme dit remlosh, persévèrees et ca passera.
ça y est g réussi !
merci pour les conseil
kel piece y fo pour " make" le bahamut
( g toutes les piece sauf celles du chapitre 8)
il te faut l action replay pour débloquer les 15 pièces en plus si tu veux faire le bahamut
oooh noooooon...
kelkun c si je peut trouver une ar dans un score game
surement mais appelles pour vérifier
mission 1 very hard : problème
je finis a l´aise dans les temps seulement a l´endroit ou il ya 8 capsules juste avant la ligne d´arrivée je n´arrive pas a toutes les prendre :
au premier tour j´en prend 3 de gauche a droite
au second je prends les deux qui reste à gauche et au troisième tour il en reste 3 a droite tres ( trop) décalées selon le schéma ci-dessous:
! ------------------O!
! --------------O----!
! ------------------O!
est-ce normal d´en arriver la ou non ? ? ?
ce probleme a déja été exposé mais resté sans réponse
ps : ce forum est mort put1
le " p-s" précédent c pas pour ce topic
je m´excuse
g fait un copié collé sur un autre topic car y avait pas beaucoup de monde
et encore désolé
ben je viens de te répondre. pas la peine de faire un double tu sais
voui g vu
mais je préfere la réponse de link spirit
elle est . .. disons plus complete
( étant donné que je m´étais aidé de la soluce de silverflo )
mais merci quand meme
je fait juste un petit tour
tellemnt :content de retrouvé autan de smilé animé
alors qu´a warfo y en a pas :content
up
pour en revenir au vif du topic, g beacoup de mal a faire " sauvez Jody" en tres difficile
je voulais daonc savoir quand faut il booster ? ?
tout le temps ? ? apres les portes ou vant ?
des trucs comme ca quoi
et je voulais savoir si c´était bien de utiliser L et R ou s´il ne faut pas ?
mmh c tout