aucune idée, désolé.
moi non plus
>ForumJean
Avant ils étaient en ligne , mais visiblement ce n´est plus le cas.
uuuuuuupppppppppp
je croi ke g ce ke vous cherchez....
http://www.smashboards.com/fzero/music.php
zavez vu ? g tapé le lien sans me tromper...
Je connassait déja la preuve : ForumJean Posté le 04 août 2004 à 16:41:08
Dites les gars , vous auiez pas un ste ou on peut télécharger la musiquedu profil de the skull et la musiquede la mission 6 svp ( ou si vous l´avez déja parmsn aussi ) GuiGui2890@hotmail.com
t´aurait peut étre du mieux lire avant ^^ merci quand méme
Il y a des codes pour debloquer les voitures AX?
non, il faut que tu termines toutes les missions du story en hard et very hard ou alors c´est l´action replay je pense
j´comprends pas. C´est quoi l´action replay? je sais que quand tu fais des grand prix et que la course est fini on fait save replay saver nos replay.
L´action replay(AR pour faire court) n´a rien à voir avec les replay que tu sauvegardes à la fin des courses(en Time Attack pas en Grand Prix).
Il sert à " modidier" le jeu,par exemple débloquer tous les véhicule sans avoir fait toutes les mission du mode story en Hard et very Hard,débloquer toutes les pièces sans avoir les choses normalements.
En gros il sert à tricher.
Yahouuuuu , j´ai battu tout les staff ghosts ça me fait 26 jolies videos lol ^^
et je suis tombé par hasard sur un vaisseu nommé : éliminator : CAA
Bon, j´adorerais avec le Rainbow Phoenix mais j´arrive pas du tout à réussir cette fichu mission 1 en VH. J´ai déja lu la strat du forum et ça m´aide absolument pas. Comment faire???
pardon j´adorerais avoir le RP
il y a une video ici si tu veux:
http://www.nismojoe.com/fzerogx.htm
merci beaucoup
arf ! j´essayer plein de fois mais j´y arrive pas ! En tout cas la vidéo me rend bien service ( j´en ai profiter pour prendre les vidéos des autres missions que j´avais pas réussi en VH) maisa chaque fois je fait une gourde ( 90% du temps à la fin du circuit la ou y a plein de capsules) mais faut que je persévère !
En tout cas : Un grand merci à toi : apas.
ya pas de quoi
et puis c est toujours ca F-Zero: galérer des heures avant de réussir
c´est sur