YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
ça y´est je l´ai!!!!!!!
Il est encore meilleur que ce que je pensai!!!
Je trouve qu´il est meilleur que le Fat Shark!!!
Le must c´est les ailes qui se déplient quand il met le boost!!!
Il est tout simplement génial!!!
Je regrette pas d´avoir essayer plein de fois et surtout :
ENCORE MERCI APAS POUR LA VIDEO SANS LAQUELLE J´AURAIS JAMAIS REUSSI!!!
je up un peu les bons topics histoire de voir les mauvais couler
Je voudrais savoir ce que c´est ces techniques que j´ai vu qur un site anglais ( j´ai pas sus traduire lol)
Dash Boost Delay ( DBD),
Manual Boost Delay ( MBD),
Landing Manual Boost Delay ( LMBD)
Merci d´avance
alors la je vois pas trop, donnes le lien si tu peux.
http://www.smashboards.com/fzero
rubrique techniques
( c´est tjs moi) Alors ?
l anglais n est pas mon point fort, je vais essayer de demander ca a quelqu un.
J´ai vu pas mal d´astuces a propos des circuits AX, mais j´aimerais avoir la vrai astuce permettant de débloquer les circuits de F-Zéro AX.
Merci d´avance
pour les débloquer, il faut finir les 4 premier GP dans les 4 niveaux de difficulté existant.
apas
Zwip Circuit Rubis, Saphir, Emeraude et Diamant en Master voila c´est ça l´astuce
Merci beaucoup a tous les deux
Falcon_Punch Vraiment bien le pseudo tiré de Super Smash Bros ainsi que ta carte de visite, moi aussi j´aime beaucoup cette attaque ^^
je suis pas le seul lol
tu sais, en fait j´ai plein de pseudo ( au moins une 15aine mais celui que j´utilise tout le temps c´est Captain_MDS avec plus de 4250 post et le deuxième c´est celui la.
Ah ok
tlm
Apas Alors ?
ben j ai demandé a Wabs qui a pas su non plus m eclairé. désolé.
mais franchement je crois que ca fait pas partie des grosses techniques avancée comme les MTS ou le Dakou.
ah, j´pense pas aussi mais fraudrait tout de même trouver ce que c´est... En parlant de MTS, à par avec le QCG4 et le Fat Shark, quels sont les autres bon vaissaux capable de faire des MTS facilement
facilement je sais pas mais le quick cannon G4 est pas mal pour ca ( ya aussi le phton cannon G4 mais ses perf sont moyennes en MTS et en jouant " normalement")
facilement comme le Quick Canon G4