j´ai fini LE plus facile, il me reste le CSS ou il me faut les ressorces et choses du genre, car la c´est complètement le fond blanc avec l´écriture noire, et j´ai pas fini de répartir au bon endriot les blocs menu et pied de page
OK.
Bon, moi je peux fournir deux trois trucs pour la présentation graphique, mais je ne peux pas tout faire (je sais faire des choses minimes ...)
Et puis faudrai trouver quelqu´un qui puisse nous fournir des screens des jeux (quelqu´un qui, par exemple, a le matos nécessaire pour faire les screens de F-Zero GX ...)
voilà la liste de tout ce qu´il me faut :
la bannière, et quelques images (tu pourra t´en charger)
les screens (je m´en occuperai, je téléchargerai un ému de gamecube avec F-ZERO gx)
et la je vais faire un screen d´un partie du site, personnage (c´est elle) et tu va me dire si ca te plait comme ca
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11246192
Oui, ça va, il ne manque plus qu´à trouver des images pour illustrer.
je fini de compléter les catégories puis tu me trouvera les images et chsoes du genre, et enfin je créérai le forum ?
au fait, dit moi les noms de catégories. j´ai mit pour l´instant :
GENERAL
-Index
-Forum
-Èquipe du site
F-ZERO GX
-Histoire
-Personnages
-Vaisseaux
-Courses
-Astuces
DIVERS
-Fan Art
-Fan fic
voilà donc si tu veux rajouter quelque chose ou supprimer un truc, dit le
J´ai pensé à un autre truc, mais je ne sais pas si on pourra vraiment le faire.
Il s´agirai d´une section où les visiteurs pourraient ... Poser leurs questions à Draq !
Bon, en fait ce serait une section où le visiteur pose sa question, ça me l´envoye par E-mail, je sélectionne quelques questions parmi celles envoyés et je tente d´y répondre humoristiquement (pourquoi à Draq ? Car il posséde un charisme particulier ...). Je ne sais pas à quoi cette section servira mis à part à délirer, et je ne sais pas non plus si j´aurais le temps de "l´entretenir".
Sinon il faudrai aussi une section où les membres postent des liens vers des vidéos montrant leurs performances sur tel ou tel circuit, une page où ils pourraient décrire leur machine customizée, etc ...
Euh, j´en demande pas un peu beaucoup ?
je mettrai du php pour tout ca... mais pour poster ses vidéos et choses comme ca, le mieu serai un forum
Oui. Pour l´instant, je n´ai plus trop le temps de récupérer des images ...
Alors le site?
un lien?
Sa stagne. On est pas assez : on est que deux pour faire le site, alors evidemment, ça n´avance pas du tout.
Et puis je n´ai pas trop le temps de travailler dessus, en ce qui me concerne.
Si quelqu´un veut nous aider, déjà en prenant des screenshots, se serait cool.
Je peux vous aidez sur le Design du site, j´ai un peux de l´experiance sur Photoshop et aussi sur Macromedia Flash.
Pardon pour le double poste.
Si vous acceptez, il faudra attendre jusqu´à la semaine prochain parce que j´ai des examens a préparer.
En attendant, trouve un nom attirant au site comme "F-zero France" pour que je fasse un LOGO, le couleur principal Design, le style du Design(Trash, Pixel...) et est ce que tu va faire un mascotte(Pico, Fat Shark...).
Mon MSN:
m_jack2@hotmail.fr
moi j'ais pas d'experience mais je kiff f-zero donc je vous soutien a 100% !!
cependant si ya quelqu'un qui peut m'apprendre je ferais de mon possible pour vous aider
ah oui mon msn si quelqu'un en veut
alexandregirondi@hotmail.fr
Commen trouvez vous ce petit design? et beh... je ne l'ai pas encord terminer. ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/70028655420080127163727.jpg
J'aime bien
Merci.
Tu peux me proposer quelle que chose a ajouter ?
Vous pourrez me donner le liens du fan site,au fait j'aimerais bien vous aidez mais j'ai pas le droit de faire un site car mes parents me l'intérdit mais je peut vous aidez en forum mais je suis pas trop fort en forum non plus