Se connecter

F-Zero GX

Sujet : Championnat de Time Attack 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:17:42

https://www.noelshack.com/2017-26-4-1498760188-img-4193.jpg

Je viens de faire mieux :noel: 1:12:676

J'arrête pour l'instant.

voyou28
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:35:38

Je peux pas ouvrir depuis mon tel,je verrais ce soir ou demain si je peux le voir sur un ordi
gg encore une fois pour ton nouveau temps :ok:

voyou28
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:54:12

Je viens de voir,cette technique est très intéressante,ca m'étonnerais que j'arrive à faire mieux :noel:
Gg :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 10:45:03

Merci.

voyou28
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:37:21

Mais de rien :noel:
Avec le SP toujours j'ai remonté à 1:15:120,je suis déjà content de ce temps,vu que je l'avoue,j'ai fait exprès de choisir un circuit compliqué pour commencer :noel:
En revanche j'ai fait des fautes dessus,2 principales assez bêtes qui m'ont fait perdre entre 1 et 2 secondes

En essayant d'autres véhicules le Blue Falcon m'a tapé dans l'oeil,en le faisant à l'impro pour la première fois j'ai fait 1:18:400 environ,en approfondissant peut être que je pourrais faire un meilleur temps qu'avec le SP

Et vous vous en êtes ou ? Des améliorations de votre côté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:53:14

Aucune pour ma part car j'ai pas relancé le jeu depuis mon dernier post.

Vous ? Y a que toi et moi qui faisons ce championnat :noel:

Probable pour le Blue Falcon, il est bon en mts. Je me souviens m'être amusé à battre le staff ghost de Big Blue Drift Highway avec.

voyou28
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:34:33

Patate a mis un temps approximatif donc il participe sûrement nan ?

Pour le blue Falcon le problème c'est que ça devient chaud à reprendre assez d'énergie dans les zones de soin,du coup ça casse le temps
bref ça sera sûrement un de mes derniers temps sur ce circuit,1:15:065 avec le SP,j'aimerais bien atteindre 1:14 mais par rapport à mon level 1:15:065 me convient très bien :noel:

PatateDeGuerre
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:38:46

Hey les gars ! Je viens de rentrer de vacances [[sticker:p/1kki]]
Du coup je vais me remettre à jouer , et essayer de battre vos temps [[sticker:p/1mr0]]
Nan sérieux je sais que j'ai aucune chance mais l'espoir fait vivre [[sticker:p/1lmb]]

voyou28
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:10:05

J'espère que c'était des bonnes vacances et non retour :noel:
Bonne chance pour tes temps :noel:

Au fait j'ai une question qui me revient vraiment souvent dans la tête mais que j'oublie tout le temps de poser,j'ai vu sur ytb des customs machines avec des pièces comme le crazy buffalot par exemple,mais après plusieurs recherches il me semble que c'était des pièces exclu ou chepa quoi,ça reste flou pour moi,donc j'aimerais savoir 2-3 trucs
Ces pièces sont t-elles toujours obtenables?
Si non d'où viennent t'elles et comment étaient-elles obtenables ?
Merci :hap:

PatateDeGuerre
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:16:34

Bon ben pour l'instant c'est vraiment , vraiment pas terrible [[sticker:p/1lmb]]
Sinon je vois pas trop de quoi tu parles. Mais je crois me souvenir que si tu faisais la manip de mettre ta carte mémoire dans la borne d'arcade ça te rajoutait de nouvelles pièces .. à vérifier

ChevalierDuSel
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:00:22

C'est même extrêmement mauvais ! Je n'ai pas dépassé les 1min25 , en faisant de mon mieux pourtant. Vous êtes de grands malades [[sticker:p/1lmb]]
Edit : mauvais pseudo :hap:

voyou28
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:54:27

Après il faut savoir quel chemin tu prends pour arriver a la fin du circuit,essayes tu de prendre la propulsion par mine comme sur le lien ytb que j'ai mis,le raccourci par le tremplin de JapanStudio ou encore un autre ? Ou alors tu préfères jouer safe?
Il faut aussi savoir quel machine tu utilises,car bon je vais rien t'apprendre mais pour ce circuit il y en a avec du potentiel...et d'autres nan :noel:
Mais bon aussi il y a le truc en time attack qu'à partir du 3ème tour et que t'es bon niveau temps bah t'as la pression,du coup ça devient encore plus chaud :hap:
Et utilises tu des techniques avancées ? Car pour ma part le planning,mts et mtrs sont utiles sur ce circuit

Sinon oui après vérification il y avait un certain nombre de pièces obtenables uniquement par arcade,dont 1 cockpit bon pour le time attack et beaucoup d'entre elles étaient stylées,dommage de pas les avoir inclus au jeu comme pour les circuits et pilotes AX :(

voyou28
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:24:59

https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500398650-20170718-190351.jpg
mon objectif d'en dessous de 1:15 est accomplie,je suis content :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:49:44

GG Voyou.

Tu as essayé avec le fat shark et ma stratégie du coup ?

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je n'ai pas beaucoup joué à F-zero ces temps-ci.

voyou28
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:50:55

Merci :noel:

Après quelques essais je me suis rendu compte que ta stratégie est pas vraiment pour moi en fait :hap:
La puissance du Fat Shark n'est évidemment plus à démontrer mais sur ce circuit je le trouve assez chaud,et des fois je rate le mts sur le virage après la ligne d'arrivé
en revanche j'ai testé le Death Anchor pourrait être bien
il est assez difficile à conroler sur ce circuit en particulier mais il peut faire de bons trucs

voyou28
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:56:22

Après 1h30 d'essais ça montre un truc très irrégulier

Des fois le premier tour est vraiment satisfaisant,quand je rentre dans les mines le choc propulse entre 1500 et 1600 km/h me permettant de rebondir sans problème sur les tremplins
Mais c'est la que ça devient plus difficile,le Death Anchor a grande vitesse se montre très instable sur le grand saut,ce qui rend l'atterrissage assez bof des fois et fais ainsi rater le mts,je suis tombé ici pas mal de fois,et c'est principalement de la que viennent mes échecs
il y a aussi des fois ou on peut perdre le contrôle dans le tuyau
et aussi gros problème le virage après la ligne d'arrivée a partir du deuxième tour,le quickturn doit vraiment être anticipé pour ne pas finir dans les barrières
donc même si il est difficile et assez étrange je crois quand même en le potentiel du Death Anchor :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 08:29:41

C'est vrai qu'il est pas facile ce vaisseau sur ce circuit. Hier j'ai voulu faire un nouveau record mais j'arrivais quasiment plus à faire le raccourci du tremplin au premier tour. Ce qui est assez difficile sans le boost.

Le Death Anchor je le prends jamais, même si c'est un bon booster. J'essayerai ce soir pour voir ce que ça donne mais avec les mines j'ai du mal. C'est assez aléatoire ce qui peut se passer quand on les prend.

Sinon quand est-ce qu'on change de course ? :noel:

voyou28
Niveau 10
31 juillet 2017 à 10:32:00

Oui ce raccourci doit vraiment être anticipé et tout ce pourquoi j'arrive pas tellement à le faire :hap:

Oui il y a beaucoup d'aléatoire avec les mines,perso j'essais de suivre la zone de soin,en principe la sortie sur les mines est pas dégueu

Quand tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:34:25

Je te propose qu'on change de course du coup et je me permets de la choisir :)

Aeropolis - dragon slope

Elle est vraiment pas mal cette piste.

voyou28
Niveau 10
31 juillet 2017 à 19:42:47

C'est vrai que Dragon slope est pas mal,sur cette piste on peut vraiment pousser sa machine a fond :noel:

Le moyen principal de gratter du temps sur ce circuit c'est sur le triple tremplin,et aussi sur la chute après le passage étroit,lle mts sur le triple virage est important aussi,j'essayerai sûrement demain ou apres demain si je manque de temps :oui:

Sujet : Championnat de Time Attack 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page