Se connecter

F-Zero GX

Sujet : Championnat de Time Attack 2.0
12
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:34:49

Sans parler des nombreux shift boost possibles. Au virage juste avant le saut pour les tremplins par exemple, on peut avoir un shift boost voire même un double ( ça m'est déjà arrivé ). Quand on atterrit on peut en avoir un double encore, il propulse à 3500 km/h ! Les quelques fois où je l'ai eu celui-ci je suis mort après car toujours surpris :hap:

J'ai joué un peu tout à l'heure et voici le temps que j'ai fait:

https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501529550-img-4217.jpg

2'14'433.

voyou28
Niveau 10
01 août 2017 à 19:35:07

Bon je viens de faire mes essais "brouillons" afin de tester différents vaisseaux et apprendre à connaître encore plus la piste
le Black Bull est bien mieux que le Fat Shark je trouve,principalement pour son mts et la technique de faire des attaques pendant un mts dont j'ai oublié le nom
j'ai pas encorre essayé de faire les shift boosts,et la technique dont je parle au dessus doit vraiment être améliorée
Pour l'instant j'arrive dans les 2:30,je dois vraiment m'améliorer,perfectionner les techniques et ensuite les faire sur le même essais car pour bien m'y faire je fais individuellement pour l'instant :noel:

Gg pour ton temps :ok: ça me semble pas trop possible que je fasse mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 20:07:40

Merci :ok:

Le Black Bull est plus que goldé sur cette piste. C'est le vaisseau qu'il faut pour faire le meilleur temps possible en non custom. Le Fat Shark est trop désavantagé sur ce circuit.

Tu peux faire ce temps et même mieux ! Moi-même je peux mieux faire mais j'y arrive pas pour l'instant.

Il faut que tu réussisses au moins 1 shift boost à chaque tour quand tu entames la "ligne droite" juste après les tremplins. Le WR en fait 2 mais c'est assez chaud. Je te jure qu'un seul à chaque tour c'est pas si dur.

Je posterai ma run tout à l'heure et tu verras que c'est loin d'être parfait. Quand tu seras satisfait d'un de tes temps, tu peux faire de même aussi voyou :) Toujours intéressant de voir quelqu'un jouer à GX. Je me ferai un plaisir de la visionner.

Je te dis bon courage :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 21:03:19

http://uptobox.com/gl52j8njcqrj

voyou28
Niveau 10
02 août 2017 à 02:54:54

Bon pour l'instant c'est pas ça du tout :hap:
Tdd jr viens de faire 2:31 c'est pas trop ça quoi :noel:

En fait le problème avec le shift boost c'est que déjà j'y arrive à toute vitesse,souvent en milieux de piste et du coup je trouve pas le temps de le faire
ou je le rate tout simplement
ou encore je le réussie mais je m'y attends pas et du coup j'en fais un deuxième et je sors de piste
mais bon sur 2 semaines c'est mes premières heures donc je suppose que je vais mieux y arriver après avec pas mal d'entraînement :noel:

Si j'en fais un bon pourquoi pas,faut juste que je trouve de quoi filmer,parce que le téléphone bof et la 3ds on en parle même pas :hap:

Je peux pas visionner ta course tds vu que hé suis sur tel et que ça ouvre pas,je pourrai sûrement demain soir ^^
Et merci :noel:

En fait le truc c'est que c'est vraiment mes tout premiers time attack "sérieux",du coup je suis pas trop habitué,et encore moins sur de grands circuits comme Dragon slope qui demandent beaucoup plus de patiente que les petits comme serial gaps,twist road ou encore speed highway je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 23:21:27

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501967846-img-4225.jpg

Un nouveau temps pour moi dont j'ai dû faire je ne sais combien d'essais avant de réussir. Ça rattrape les fois où je suis mort bêtement à quelques mètres de l'arrivée alors que j'étais à plus de 3s de mon ghost :noel:

Prochain palier à 2'05"000 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 15:50:26

Un petit passage coup de vent pour dire qu'il y a 2j j'ai de nouveau amélioré mon temps.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502200184-img-4228.jpg
2'07"812

Run beaucoup plus propre que mes 2 précédentes.

voyou28
Niveau 10
09 août 2017 à 00:57:03

Yo gg pour tes temps

Je ne suis pas passé ici depuis quelques temps car j'ai eu plusieurs imprévus,donc j'ai eu le temps de réessayer seulement aujourd'hui depuis la dernière fois

Bref donc j'ai réussi à faire quelques fois le shiftboost,dont une fois ou il y en avait deux mais je me suis foiré après en en faisant un troisième sans faire exprès sur la glace
en fait je me rend compte que je me traîne avant ça vu que j'arrive à la zone de soin qu'à 30 secondes,soit je crois que ce circuit est trop compliqué pour moi :hap:
je vais essayer encore dès que je pourrai mais ça m'étonnerais que je m'améliore sur ce circuit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 19:40:25

Merci.

J'avoue ne jamais avoir fait attention à combien de secondes j'étais au niveau du soin, je ferai gaffe la prochaine fois.

T'es trop défaitiste et c'est pas dans l'esprit de GX. La persévérance elle est où ? :noel:

Niveau longueur je trouve que ça va, c'est pas thunder road encore.

Sinon l'enchainement des 4 shift boost sur cette run est quand même impressionnant : https://youtu.be/GiXF35PdFY8?list=LL-_SDgs9DB5P9Dn465TerZg&t=21

voyou28
Niveau 10
12 août 2017 à 19:50:03

C'est pas vraiment défaitiste,c'est que c'est un autre niveau au dessus de moi qui est vraiment plus compliqué que tout ce que j'ai pu faire d'autre dans le jeu :noel:
Je ne dis pas que je peux pas faire un meilleur temps,mais puisque j'ai moins le temps d'y jouer,que les fameux shift demandent bcp plus de concentration que n'importe quelle technique que j'ai utilisé sur serial gaps (de mon point de vue),avec la gâchette R qui commence à être capricieuse ça va demander pas mal de temps avant un résultat satisfaisant :noel:
C'est vrai que tout recommencer sur TR a la fin va doit être chiant :hap:
C'est vrai que c'est impressionnant,il doit vraiment l'exécuter parfaitement

12
Sujet : Championnat de Time Attack 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page