bon on va tous essayer d ameliorere nos scores.je fais un nouveau bilan demain soir.
ca va bastonner dans les chaumieres tous a vos manettes!
En fait une fois que tu as tout fini 2 fois chaque missions, il te faut refaire une petite mission en mode easy ( pour info chaque mission a 2 modes : un easy et un dur).
Donc pour choisir le mode easy d´une mission, il suffit de choisir, et à l´écran où y´a tout le texte en jap qui explique la mission, va a gauche pour l´easy et a droite pour le hard.
Il te faut refaire la mission 3 du chapitre 4 en easy.
Ca va te débloquer un nouveau chapitre ( le dernier), et c là que tu pourras acheter les armes manquantes.
Attention, les missions sont plus ardues que les précédentes.
Si tu as pas tout compris, fait le signaler.
Sur le site http://www.felixmcli.org/sc2-weapons.html il y a la solution ( en anglais)
Va dans la section " joke weapons"
Au-dessous de la 1ère ou de la 2ème image c´est expliqué.
Le Mode Extra Time Attack est " FACILE", Moi je vous parle du mode Time Attack Extreme... Celui qui comme sont nom l´indique n´est pas EXTRA ! !! Donc Original...
Rha dur dur les gens : d
oups desole je voulais dire 01"48"08 pour
l arcade sinon le rest c bon
quand au survival c 18 que j ai fais ce jour je devais etre fatigue ( desole flamou t enerve pas ca arrive a tout le monde de faire des fautes de frappes)
Kilik... tu fais 1"48"08
En 2 rounds par match ? ? et en Niveau normale ? ?
Franchement Si c le Cas, j´te tire ma révérance...
oki je vérifierai : p
oui en bourinant beaucoup c possible mais on m a demande de finir l arcade le plus rapidement c bien en niveau normal mais il sont toujours pas tres fort et oui c bien 2 round avec que des coups speciaux ces fesable!
ok kilikounet c est mieux la! oui 1´48 est tout a fait possible. j´irai voir mon record et je le mettrai.
sinon je ne refais pas de bilan pour le moment les stats n ayant pas changer.
bonne continuation a tous.
ca y est.
J´ai enfin réussi à battre mon record en survival normal.
Résultat : 17 wins avec nightmare.
Voilà je vais tenter de faire mieux ( ça sera chaud) et de faire plus que mes 40 wins en extra survival standard.
Il me semble j´ai pas mon Score sous les yeux... mais je crois que j´ai fais 2"17".. un truc comme ça, franchement Un mec qui n´a pas SoulCalibur II ferai 20 secondes de mieux... Fiouuuu *mal au coeur*
arf j´ai pas beaucoup joué à SC2 pasque j´ai eu zelda m´enfin bon je vais m´y remettre tout à l´heure et je posterai mes scores... j´espère qu´il y aura une update ; )
17 wins en survival normal avec ASTEROTH
je ferai un update ce soir johanna dark. moi c est pareil j ai eut zelda entre temps et je ne decroche plus! mais je vais m y remettre ya un 17 wins a battre!
voici l update:
survival standart:
1er/ ramirez - 17 wins - nightmare
1er/ ex eco jucram - 17 wins - astaroth
2eme/ snake636 - 15 wins- nigtmare
3/ flamou - 14 wins - mitsurugi
extra survival standart:
1/flamou 50 wins mitsurugi
2/johanna dark 47 wins talim
3/ snake 636 46 wins kilik
extra survival no recovery
1/snake 636 kilik 33 wins
2/johanna darl 23 wins talim
extra survival death match
1/snake636 18 wins mitsurugi
arcade standart(1 round easy)
1/ snake636 - 1´17´´78 astaroth
2/ kilikounet - 1´48´´08
extra arcade standart
1/ snake 636 - 1´25´´20 mitsurugi
extra time attack ( 2 rounds easy)
1/ snake636 - 1´36´´30 mitsurugi.
voili voilou ya plus qu a y bosser maintenant...
Mon record en arcade standart(1 round easy) :
1´12´95 avec raphael.
Mon record en extra survival no recovery :
18 avec nightmare.
Faut que je m´y mettes, y´a plein de record a essayer de faire tomber.
En Survival Original Je suis à 15 Wins avec Mitsurugi... et pourquoi ne faites vous pas l´arcade en Normale avec 2 rounds... C beaucoup plus interessant...
Voilà mes nouveaux record :
extra arcade standard
1´17´´53 avec nightmare
extra time attack ( 2 rounds easy)
2´14´86 avec nightmare
Sinon une question snake636 :
Tu es sur d´avoir fait 1´36´´30 avec mitsurugi en extra time attack ( 2 rounds easy) car je vois pas comment tu as pu faire.
En effet en extra arcade standard tu met 1´25´´20 alors qu´en time attack avec 2 rounds tu mets que 10 sec de + . Il y a pourtant autant de stage ( 7 + le stage d´inferno) dans le mode time attack que le mode arcade.
Team Battle Original -3"14"73- avec 1 seul personnage qui dit mieux ? ; )