Sinon, bouybouy, je viens de lire ce que tu avais fait... euh... je ne veux en rien te critiquer mais... il y a pas mal de fautes quand meme et il y a des trucs que moi j´ai "françisé" puisque tres moche a l´etat brut en Fr :D
Sinon, m2kdragon, "last split"... moi non plus, j´ai laissé comme ca pour l´instant... en français, je vois pas le sens veritable en fait
non moi t´inquiete j´abandonne pas, j´en suis juste au garage actuellement
seb007seb ta une adresse msn ?? ? sinon passe la moi jte met et on fini le fichier de traduction a 2 ok????
Bin
oui si tu veux mais... C´est dans ma "carte de visite"
Moi j´en suis a "minigames.txt"
Mais je me rends compte que c´est vraiment un boulot de traducteur quoi... ce que je suis loin d´être...
Dans mon fichier, je fais en sorte de parler a la 2eme personne et non pas a la 3eme ca personnalise plus et c´est plus sympa de faire en sorte que ca "nous parle"
connecte toi et accepte moi, si tu veut, jsuis connecté la.
Cool les gas
Je paye une biere au premier qu´y fini
momojoy
J´en suis qu´a 20% sûr cette fois
lol, t´a deja 1/5 de chopine
jcrois ke ca yest j´ai fini le fichier de trad !! !!!! comment vous en faire part ?? ?
voila la traduction fr est la !! !!!
http://rapidshare.de/files/15090614/crashday_traduction_fr.rar.html
Merciiiii kiiiii !! !!!!!
Merci je vais le testé !
salut, le lien mène vers un site, mais j´ai rien compris a la procédure. Si vous pouviez m´expliquer, ca serait cool. Merci ;- )
tu conné pas rapidshare ?
donc ses simple tu vois dans le tableau en bas il y a marqué PREMIUM et free !
Pren celui ou il y a marqué free (car l´autre n´est pas gratuit)
tu clique sur le bouton free !
normalement il y aura une nouvelle page :
tu regarde un peu plus bas dans cette page il te demande un code (de 3 lettre/chiffre)
Tu les rentre !
Puis tu clique sur le bouton "Download from Net-Mirror ´Alpha´ "
Voila la le téléchargement commence !
M2Kdragon : Ce patch as été fait par 2 gars de Morphdown.net, tu fais partie de la bande ?
oui je fais partie de la bande c´est meme moi ki l´a poster en 1er, en faite tu pense que les 2 patch qui sont sur morphdown sont fait par 2 gars different, bah non, c´est moi qui l´ai envoyer a morphdown pour k´il soit sur leur site, et le meme sur le forum mais la bonne est sur le forum car quand j´ai envoyé la 1ere jme suis apercu qu´il manquait des trucs. dés que tu vois m2k inscrit quelque part c´est moi
Beinh ?. ... il peut être en français a condition de le patcher, tu trouveras un patch de traduction des plus complet ici:
http://www.megaupload.com/?d=Y1FGMWF6
(ferme la petite fenêtre de pub en haut a droite pour découvrir le liens)
On va dire que des personne de ce forum sens son déjà charger pour le patcher !
Si je ne me trompe pas sa doit fair le 5eme patch français qu´il y a sur ce forum.
PS: mes une de plus sa fait pas de mal
"le patcher"...
quel GRAND mot
Juste une traduction quoi...
Finalement... apres avoir gouté a Flatout... je prefere Flatout
voici une mise à jour du language revue et corrigé par quelqu´un qui a fini le jeu tout en verifiant la justesse pour la corriger, cela semble de plus en plus juste et merite d´être testé.
Les majuscules sont là, la gauche n´est pas une autre gauche,le minigun est devenu une mitrailleuse les elements de l´éditeur ont l´air de bien porté leurs noms et la cohérence générale des textes qui ont leurs importances contrairement a ce que l´on dit ont été remodelés.
http://www.megaupload.com/?d=G0L4OMXN
Amusez vous bien.... c´est surement pas la derniere mise a jour de se foutu fichier mais si l´un de vous est malin, il les regroupes tous et prend le meilleur de chaque.
seb007seb, pas tout a fait d´accord avec toi, j´ais fini flat-out et crashday et je doit dire que les 2 jeux sont fondamentalement différent.
Pas de mitrailleuse dans flatout et pas de missile un jeu plus porté sur le tuning, le cartonnage et les performances pour gagner la course, que j´ais trouver excellent.
Crashday c´est le shooting a donf pas vraiment les courses si l´adversaire est trop rapide on le flingue c´est pas pareil que de l´pousser dans l´decor comme dans flat. Un très bon jeu en son genre un peut court a mon gout.
Les deux jeu se valent bien.