Se connecter

Tony Hawk's Pro Skater 3

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
we_need_blood
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:44:24

Bon bon ya encore des gens pour jouer à THPS 3 je vois :D

:d) Pour les codes ross, as-tu bien tapper "BACK DOOR" avant ?

:d) niki : => les slides du tremblement de terre se trouvent dans la ville (celui ou il y a des boites au lettres, celui de la route qui descent vers l´immeuble avec les vitres en verre et avec le transfert,..) : Tu les repérera aisément en slidant les barres vu que cela affichera une message comprenant le point cardinal ou se trouve la barre que tu as slidé ( par ex : "West..."

=> la salle des ventilateurs ( :gne: un nouveau nom ?) s´ouvre une fois que tu slidé (en effleurant ou en tentant un wallride) tout les petits paneaux électriques avec une lumière rouge (qui s´éclairera en bleu une fois le panneau activé) et devant lesquels se trouvent des techniciens (qui s´en vont une fois que tu as accomplit le travail).

Voilouu

Tchus :diable:

we_need_blood
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:48:56

Un petit :up: afin de remettre LE topic d´aide en tête de liste et vous rappelez de venir ici si vous vaez besoin de quelque chose :ok:

viande-en-sauce
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:59:18

apparement we_need_blood t sur pc comme machine pour thps3 et t´a bien raison.
t´a vu mon site de screenshots ?
le pc permet ken meme de faire kelke amelioration huhu

dawalerat
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:50:19

Salut je suis bloké a LOS ANGELES A laide !! !
A un moment il faut faire un VARIAL KICKFLIP LE CAP TOWER RAIL et ji arive pas !! !
Enfin LE mec ki pren les foto je sait ou il é mais je fé la figure sa donne rien !! Fo la faire ou exactement ?? Coment ?? ? cé bien GAUCHE + BAS ? ( PS2 ) Svp repondé !! !

viande-en-sauce
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:37:17

salut
monte sur la terasse, grind la barriere, quan elle s´arete a cause de l´escalier, saute droit et fait un varial kickflip en l´air, puis regrind la barriere en face

dawalerat
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:19:08

Oué merci javé pas tro compri mais kan tu ma di kil fallé faire un grind jai essayé et jai reussi !! !! merci !! !

dawalerat
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:20:17

Maintenant je suis dan le bato de croisiere et je narive pas a trouvé la cassete !! !
Et au 1er nivo jarive pas a faure un GRIND sur le saut en fusion et je trouve pas la cassete au 1er nivo !! ! Tu peu me dire comen faire ?? ? ou kelkun dotre svp !! !!!!

viande-en-sauce
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:01:03

1er nivo :

il fo grindé le godet verseur de metal en fusion quand justement il est en position de verser le metal en fusion
la cassette est simplement dans la zone secrete que t´a ouvert en grindant les 5 vannes.

le bateau :
au depart, tu te retourne, tu saute en essayant de grindé les cable du haut, et ils se trouve que si tu a bien éxecuté la maneuvre, tu va te retrouvé a grindé les haut cables relié a la cheminé. le toit de la cheminé est en fait une rampe, et tu saute pour atteindre la cassete dans le ciel. Cet objectif de la cassette est celui ou j´ai mis le plus de temp a trouvé.

dawalerat
Niveau 4
17 juin 2006 à 15:48:31

bon merci jvé essayé !
Jai trouvé la cassette mais cété pas comme tu lavé di javé pas compri mais jai cherché fallé allé dan un truc en verre en haut

viande-en-sauce
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:56:41

Ah oui lol pardon, comme sa fait deja un bail que j´ai fini, et oui autant de fois le jeu kil y a de perso, c´est 22 ou 23 fois je crois, j´ai confondu avec thps2, oui c´est vrai kel été la ou ti la di.

[vegito68]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:04:23

bonjour,
J´ai besoin d´aide ...

C´est pour le canada, je n´arrive pas à atteindre le score dément qui est de 250.000 points !

est-ce que quelqu´un pourrait m´aider en me disant où précisement et comment il a fait pour atteindre ce score qui est IMPOSSIBLE !! !

viande-en-sauce
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:53:05

impossible ?? ? LOL
en une figure c´est faisable même les stats même pas à fond.
je te répon sur ton topic

lt_flo
Niveau 1
11 juillet 2006 à 12:06:42

bonjour

g un probleme a airport pour le noseblunt sur le panneau. merci de votre réponse.

[_[][_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:19:42

:up:

ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:38:17

:salut: comen fait on pr prendr le A de skate ds suburbia avec BUCKY LASEK ds le sponsor tour merci bcp a celui ki m aidera

:merci: :salut:

Evinrude_E-tec
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:11:17

:salut:

je suis désolé j´ai pas la même version que toi, je peu donc pas te dire.

alfonse38
Niveau 1
25 novembre 2006 à 18:10:50

BJR!!je suis o niveau aeroport j´ai fini tt les objectif sof "ramasse SKATE" Je narrive pa a trouvé le E !! !!donc si kelkun peu m´aider sa seré sympa merci de repondre :ok:

Evinrude_E-tec
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:13:55

Salut; en fonction du skater choisi, les lettres de skate à trouver son à différents endroit.
N´a tu pas au moins repéré où il était, ce E ?
Je ne me rapelle pas de mémoire où il est avec quel skateur, mais si tu vois à peu près où il est je pourrai peu-être alors te dire comment le prendre.

alfonse38
Niveau 1
26 novembre 2006 à 19:20:19

:salut: !! ! NN je ne sai mm pa ou il est!!en + je sui en carriere avec mon skateur perso..!! mé bon merci davoir essayé de m´aider ;) a bientot

Evinrude_E-tec
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:51:23

Regardes déjà en haut de tout les quarter-pipe de la salle d´embarquement.

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page