Se connecter

Tony Hawk's Pro Skater 3

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
gm69006
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:28:41

oui il a raison.
n´est ce pas blade_8

o-xygene
Niveau 1
27 décembre 2006 à 18:13:42

Comment fait-on pour éclabousser le contre-maitre dans la fondrie je vois vraiment pas??!!

Evinrude_E-tec
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:16:23

Salut, tu dois être ni sur PC ni sur PS2 pour avoir cet objetif, je suis désolé je ne peut donc savoir de quoi tu parles.

o-xygene
Niveau 1
27 décembre 2006 à 18:34:28

si je suis sur ps2 sur THPS3 c´est dans le niveau 1

blade_8
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:44:50

Tu dois slider la barre à côté de lui si mes souvenirs sont bons! :ok:

Evinrude_E-tec
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:00:09

les 9 objecifs de la fonderie :

-petit score
-score moyen
-gros score
-faire tomber le bec verseur de lave
-ouvrir les 5 valves
-trouver la cassette secrète
-collecter skate
- grinder une barre vers le photographe ou faire un cannonball par dessus le half-pipe

et merde quel est le dernier...

Evinrude_E-tec
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:01:35

ah oui !
c´est bon je me rappelle !
"eclabouser", c´est peu dire, tu le fout carrément à la flotte lol !
Ouais comme t´a dit blue_snake, tu grind la barre qui se trouve a coté du gros bac de flotte carré :ok:

Evinrude_E-tec
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:02:08

blade_8 pas blue_snake :desole:

GabAUBURN
Niveau 3
05 mai 2007 à 08:12:46

Hum dans Tokyo,che trouve pas les chekpoint,y´aurai pas u nendroit disons magique où y,en aurait,j´en aie juste trouver 3 et j,ai vraiment tout fouiller à la loupe,quelqu´un aurait pas une idée?

Evinrude_E-tec
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:10:19

Il y a bien en endroit secret à Tokyo, mais les points de stats n´y sont pas. A Tokyo il faut dire en effet que les points de stats sont bien cachés! me rappelle plus de toutes les cachettes par coeur, mais souvent il faut faire un énorme saut pour pouvoir y acceder!

GabAUBURN
Niveau 3
05 mai 2007 à 15:25:08

T´as vraiment aucunes notions de l´endroti où pourraient se cachés les stats points les mieux cachés?
Ah et pourrais-tu me révélé l´endroit secret ste plait :)

GabAUBURN
Niveau 3
05 mai 2007 à 15:38:57

J´vien de trouver l´endroti secret,masi il me manque un stat point

xtrem-scores
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:34:09

Salut.

J´ai essayé d´installer TH3 qu´un pote m´a filé mais le CD est trop pourri donc l´installation en plus d´avoir pris 3jours a pas pu arriver jusqu´au bout. Du coup je me retrouve avec des bouts de composants TH3 sur mon PC et impossible de les désinstaller. J´ai un message d´erreur qui m´indique qu´il ne trouve pas le fichier INSTALL.LOG .

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider (en m´envoyant l´install.log si possible) parce que je sais pas quoi faire.

:merci: @+

Rosicky_10
Niveau 5
06 mai 2007 à 15:33:36

Salut , moi c´est le fichier ajc_scripts.qb qui est corupt . Prend mon msn , je te passeré le fichier qu´il te manque , et toi tu me passera ajc scripts

Chastoo@hotmail.fr , merci

we_need_blood
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:37:03

Ptit Up ^^
Venez directement poster vos soucis ici, ce topic est fait pour ça [même si Blade et moi on zone plus trop sur ce forum, on essaye de repasser]

Kakashi1414
Niveau 1
30 mars 2008 à 11:39:17

je recherche les touche du jeu sur PC je suis surportable donc pas de pavé numeriquedonc merci de m'aider ( comment on fait sans le pavé ????) SVP aider moi

hocho
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:31:21

sur le paquebot, comment faire une noseslunt slide sur le auvent (c'est un des objectifs)?

[Ragna-rocK]
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:48:19

:salut: a tous et a toutes, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider a le résoudre. En fin de partie (fin de run du mode carrière, par exemple), ils disent quels objectifs il nous reste a accomplir et lesquels le sont déjà, ensuite, ils me mettent "appuyer sur O" (le "O" est en réalité, dans le jeu, une sorte de carré avec les bords arrondis (je sais pas si vous voyez plus ou moins la forme :p), et j'ai beau appuyer sur toute les touches possibles de mon clavier (je l'ai en version pc), ca ne fait rien et ca bloque le jeu (pas vraiment mais je sais plus rien faire).

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire sur quel bouton il appuie pour passé la liste.

:merci:

[Ragna-rocK]
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:52:07

:desole: pour ce double post, je précise: je n'ai pas eu le livret avec le jeu, juste le cd. (c'était pour éviter les réponses du genre "regarde dans le livret, boulet!" :)

viande-en-sauce
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:33:11

En fait ils veulent dire appuyer sur "Ollie" soit "sauter" donc tu appuie sur la touche définie pour sauter. (si tu joues avec une manette c'est possible que ce soit ce bouton. Perso je joue au clavier et j'appuie sur espace car c'est cette touche que j'ai configuré pour sauter. :ok:

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page