Se connecter

Tony Hawk's Pro Skater 3

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
beuzy2
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:44:05

c bon g tou pigé merci

guiguiben
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:37:52

:d)
l´objectif qu´il me manque sur le paquebot c´est inverse les cables et je sais pas comment faire
voilà voilà

:d) sinon pour les autres trucs je peux vous aider

blade_8
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:12:47

hum... tu est sur? mes objectifs à moi c´est:

Fais un super score 150 000 points
Fais un score pro 225 000 points
Fais un score dément 500 000 points
Ramasse S-K-A-T-E
Trouve la cassette secrète
Noseblunt slide sur le auvent
Impressionne les filles de neversoft
Soulève le ferry
Saccage le musée

tu à les mêmes ou pas? sa reste bizard tout de même :question:

beuzy2
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:40:43

blade, tjrs pour la fonderie :
pour la k7, je n´y arrive pas ( je n´attein pas la grosse bar en fer).

et c koi la cabine ? ????? et comment la grinder ? ?

MERCI DE ME REPONDRE :lol:

guiguiben
Niveau 6
11 avril 2005 à 01:41:56

blade :d) Fais un super score 150 000 points
Fais un score pro 225 000 points
Fais un score dément 500 000 points
Ramasse S-K-A-T-E
Trouve la cassette secrète
Impressionne les filles de neversoft
Soulève le ferry
Saccage le musée
moi aussi j´ai ceux là mais a la place du noseblunt j´ai inverse les cables mais je crois j´ai trouver.

beuzy :d) quand tu commence, va vers le tremplin pour aller sur les passerelles suspendues en face de toi puis va jusqu´au bout de celle-ci ou il y aura un sorte de piece suspendue avec deux parois en verre ( cabine de blade ) place toi face a la paroi a travers laquelle tu peux voir une poutre avec une cassette. prend de l´élan et fonce a travers la vitre en sautant pour te retrouver sur la poutre et prendre la cassette ( grinde la poutre si le coeur t´en dit :ok: )

suis-je assez clair ? :fier:

sinon occupe toi plutot des autres objectifs si tu n´arrives pas celui la ou redemande moi une explication...

guiguiben
Niveau 6
11 avril 2005 à 06:54:41

ouais ça y est j´ai trouver : j´ai vu ça sur d´autres topic il ya une erreur c´est inverte les cables. Ce que j´ai fait et maintenant j´ai Darth Maul et jlui ai récupéré la planche de Canada ( j´ai repéré celle de la fonderie mais ça ma soulé ) .

bon courage pour la suite blade :ok:
et les autres si vous avez besoin d´un coupe de main n´hésitez pas...

blade_8
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:47:09

ok, alors tout s´arrange pour l´objectif,( il fallait slider sur le truc accroché au mur qu´un gars est en train de réparé) sinon pour la planche à la fonderie il faut aller sur les passerelles de gauche dès le début et après tu prend ton élan et tu saute par dessus la barrière et tu slide direct sur la barre sur laquelle se trouve la planche, sinon moi j´arrive pas à avoir la cassette secrète du paquebot, si tu pouvait m´aider :merci: :ok:

beuzy2
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:12:12

merci blad mais c koi la cabine a grinder ? ???????

blade_8
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:45:57

non en fait la cabine c´est là où ya les deux vitrines quand t´es en haut des passerelles. remerci plutot guiguiben car il a mieux expliquer que moi

beuzy2
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:50:25

en faite la cabine c le chaudron ki verse de la lave ? ??????

guiguiben
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:53:19

beuzy :d) pas de cabine a grinder , regarde mon explication pour la cassette et tu verras qu´il faut aller dans la cabine ( pas la grinder :honte: )

blade :d) pour recup la cassette du paquebot tu te place sur le trempli kil ya en face de toi kan tu démare , tu va sur le quarter et tu saute pour slider la plus haute barre et passer sur les cables avec les fagnons, arrette toi au niveau du pilone rouge et sert toi des ailerons comme d´un pipe pour récupérer la cassette en sautant

merci pour la planche mais je savez déjà ( c´est juste ça m´enmerdait

pour autres questions jsuis dispo

blade_8
Niveau 9
12 avril 2005 à 12:48:42

ok je vais essayer pour la casette :ok:

guiguiben
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:03:11

ok dit moi si tu arrive, ou si tu y arrive pas...^^

blade_8
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:05:15

ok c´est parfait je l´ai récup merci, maintenant il me reste les filles à impressionner et noseblunt slide sur le auvent

we_need_blood
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:55:27

pour impressioner les filles fais des triks au coping devant elle jsu qu´a tps quelle soit comblé mais fait gaff au tps

guiguiben
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:37:29

petit rappel : inutile de créer des topics seulement pour un pb, venez sur le topic d´aide et quelqu´un vous répondra dans les 48h ( promis juré) mais hésitez pas à expliquer ( en détail ) en quoi vous bloquez.

plyer
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:05:11

dan LA j´arrive pa a prendre la cassette ni a faire 1 tremblemant de terre ni a arrete la poursuite merci d´avance

:ok:

blade_8
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:54:07

plyer :d) pour faire un tremblement de terre il faut que tu grinde les 4 barres qui se trouvent autour de l´église ( premier batiment quand tu démarre le niveau) normalement quand tu grinde ces 4 barres, tu aura se genre de message afiiché à l´écran: norwest, west... qui indique bien-sur le nord, sud..., un fois grinder les 4 barres tu déclenche le tremblement de terre, ensuite il faut que tu aille vers la station de lavage pour voiture, à toi de trouver le moyen pour monter sur la station ( très simple) ensuite tu te retrouve sur la route qui c´est effondré au dessus de toi, et tu continu sur cette route et un moment tu verra une voiture sur le bord prète à tomber, slide dessus, elle tombera et arrètera la course poursuite, ensuite continu sur la route jusqu´au bout, tu devrai appercevoir des planche qui mène vers un batiment, saute sur le batiment en face grâce aux planches, et continu à sauter de batiment en batiment jusqu´à arriver à la cassette.

Si tu veux plus de détail et plus d´aide demande :ok:

plyer
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:31:15

merci blade 8 t sympa mais maintenanant j´arive pa a prendre la planche de L.A et de tokyo

plyer
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:38:49

VITE SVP

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page