je sai que c deja ecrit mai g rien compris
plyer pour la planche à LA c´est un peu compliquer à expliquer, regarde bien au dessus de toi dans le niveau normalement elle est suspendu à un fil électrique, donc suis le fil pour savoir o* tu pourrai le grinder et après il ne te reste plus qu´à tenir en équilibre sur le fil jusqu´à la planche, désolé je peut pas t´aider plus sinon si t´y arrive vraiment pas, va dans les options et codes et tape BACKDOOR et après tu lance la partie et tu met le jeu en pause et tu va dans cheats et là tu clique sur " équilibre parfait" et tu pourra tenir autant que tu veut en équilibre
pour la planche à tokyo je ne me souvient plus où je l´ai pris, je vais essayer de me souvenir et je te répond
g eu celle de tokyo
chez moi y a pa de fils g bien chercher
ok tant mieux alors
PS: on a dit une réponse sous 48h donc ne t´affole pas si tu n´a pas de réponse au bout de 10 minutes
pourtant dans Los Angeles, il y a des fils électriques au dessus de ta tête, regarde bien, et sur l´un de ces fils il y a la planche
y juste le fil pour monter sur l eglise et en + je jou sans code sinon c tro facile
je t´ai fait un petit screen, le fil que j´ai commencer à mettre en rouge est le fil électrique sur lequel se trouve la planche, et biensur se qui est entouré en rouge est la planche en question http://img129.echo.cx/img/img129/3468/kstdtutdyl4jj.jpg
c avec tony hawks la planche
t sur que c sur
ps2???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???
tu est sur PS2 falait le dire avant, je croit que les planches ne sont pas au même endroit suivant la plate-forme, tout s´explique maintenant
pourtant on est bien sur THPS3 sur ps2 ( gigiben c bon pour toi aussi)
non non pourtant il est bien dit au début du topic que je ne pourrai répondre ( pour ma part) seulement aux gens qui ont le jeu sur PC maintenant reste à savoir si quelqu´un l´ayant sur PS2 puisse te répondre
et puis que tu clique sur le forum Tony Hawk Pro Skateur 3 sur PC ou Tony Hawk Pro Skateur 3 sur PS2, tu tombera toujours sur le même forum
salut a tous!!
je voullais savoir lequel des tony hawksa avait comme level Marseille, et Venice Beach?
il me semble bien que ce soit celui ci non?
alors la sage_frico t completement hors course
plyer a raison, sa n´est pas dans le 3
es´que quelquun l´a sur ps2
ben tu vera bien le jour où une personne viendra demander de l´aide et puis il n´y a plus grand monde içi
malheuresement ta raison parceqe g l´inpression que ya que nous 2