bon actuellement ya un serveur ouvert nommé " sreveur français jv.com" donc venez !
possible moi de toute facon je suis partie juste apres...je ne c pas ce qui c passer...
sinon je signal que tout ce de ce forum sont evidament le bienvenu sur les serveur [$oN]
ou alors lorsque nous testons un joueur ou autre il y a un MDP ( Mots De Pass)
@+...])>
C contre qui ta revenche alex?????
contre moi
j´ai joué vite fait contre lui et je me suis fait laminé en beauté par son fusil de precision ( tres en vogue depuis la guerre d´ex-yougoslavie d´ailleurs), j´ai quand même reussi a le tuer 2 ou 3 fois mais sur une quinzaine c´est peu...
et bien je m´entraine un peu ces vacances ci et on fixera un petit match apres papa noel
amicalement ( poil aux dents)
LL
Je m´ennuie Personne ne veut faire de Partie??
ok Leon ( poil au fion)
hihi
Alors? personne? Leo, Dvil?
Reptilo ===> Meme pas toi?
Allez les gars en pulti on s´eclate c d´la balle!!!!
Pkoi vs voulez pas faire de partie?
regarde le topic " partie crée"
ok
Je le vois pas ton topic lol
ALORs les gars?
Koi de mieux k´une bonne tite partie entre frenchies!!!
Et des ke y a 1 anglais ki s´ammenne on l´atomise!!!!!!
Ah oui je le vois ton topic lol
Mais avoue ke celui ou on est en ce moment est crée + tot et a plus de mess!!!!
Enfin voila.....
si le serv et encore ouvert j arrive....
@+...])>
Son DVil EXCUSE je suis un peu pris mais reva sur le serveurs et écris EN GROS pour ke je te vois connecté...
Dsl...ben je vien de voir ton invitation a instant...GT en game avec des [$oN]...
ben pour la prochaine...
@+...])>
is not a problem je recré a 13h00!
je répete pour ceux que ca interesse : Pour ceux qui veulent jouer(et yen a bocou)
allez sur le serveur(dédié) J.V.COM FR VENEZ ( benbouka)
il sera en fonctionnement le soir ( de cette semaine) le mardi de 13h00 jusqu´à...(ca dépend)
le mercredi matin, pas le jeudi et le vendredi a partir de 13h00... Voila... ALLEZ GOOD GAME!
Tout à fait d´accord mais qui va nous payer du T3??
Parce que moi les parties à 6 en 512 k, ç´est chiant, moi je veux une assaut ou une survivor 16 joueurs!!!
lol