@+
allez une partie maintenant tt de suite ? ??
ke ceux ki sont présents se manifestent
ah ben tiens g trouvé le sderveur SON ouvert donc jy suis la ( seul! même pa un pti SON!)
j´arrive!
( dsl GT a mon putain de stage en entreprise de MERDE
Mais bon mntant c les VACAAANNNNNNNNCES
aah vous êtes marrants les SON, ya votre serveur ouvert marké " serveur français" et dessus ya aucun SOn et ke des américains !
enfin c pa grave c t une ptite partie sympa, ya aussi un serveur françai ki est souvent ouvert c " dominique . .o français" ou un truc dans le genre
A+
Hello tt le monde, bon c juste pour dire ke staprem je pars pour kelkes jours, jserai pa la juska vendredi donc ne vous inkiétez pas trop de mon absence
alors bon Noel, bon début de vacances et surtout bons frags ! !
arrette pred
Chez les $on y avait moi, Xmdeathline, Reptilo.....plus d´autres frenchies ! CT cool
Bon moi je vai voir si ils y sont tjrs
PS: Moi sur AvP 2 en resau c " URE NUGHTMARE "
oui je c c con nUghtmare mai j aime bien
Et surtout merci pred pour tout tes voeux
Oui le serv [$oN] a etais comme qui dirai ouvert 24H...et jouer autent GT pas chaud...lol
mais j´y ai fait quelque apparition...
sinon le serv a DooM...(domi franc o franc) est cool
c un pot du reseau...
[POD] REPTILOMAN a rejouer...ca fessait longtemps...Cool...dommage d´avoir rater ca...
@+...])>
DARK PROTOSS ON T´ATTEND!
Tu fais quoi?
On a un match a disputé..
Réponds STP...
MERCI
Salut
[XM] VS [WY]
Ouais Dvil il a rjoué et.......tjrs aussi fort ce ouf lol
ouais j´ai jouer contre lui a l´instant CT nickel...ReptilX...lol...quel tueur...ce fou lol
a ca me rapel mes debut tout ca...!!!
sinon saluttoulemonde
au debut je te croyait new sur ce forum...
mais hum tu ma plus l aire d´etre un ancien joueur d´avp...qui a fait une pause pour x raison et qui a decider de revenir...
je me trompe....???
@+...])>
ReptilX!!! il campe amort!!!! a la fin j´avais 5 frags de difference que lui alors que jutilisait que les griffes et lui utilisez tt les armes et avais 2 potes!!!!!!!
argh!!!!! ReptilX c Reptiloman!!!! wow alors g progressé a fond!!!!!
T surtout de mauvaise fois Dark...
parce que ta jamais eu plus de frag que lui...
et a la fin tu avait le meme score que moi...
et je suis passer marine juste quand t venu...
( mais j´avait que 3personne a tuer Reptilo alexandre et toi...tant dit que toi tu en avait 5 kill possible...)
et reptilX etais corpo
avec alexandre qui est venu bien apres...
et Milla Tebo et Moi en marine...
( je vois pas ou tu vois 2 potes a reptilo)
ils utilisait le pulse et c grenade et parfois le sniper...c tout... ( pas toutes les armes)
car contre il rester dans la piece du vaisseau mais c pas vraiment du camp...parce qu´il avait pas le temps de partie...on le bombarder chaq´un notre tours...et vu que on peu rentre de tout les coter dans cette piece c pas vraiment du camping...
Alors je suis en train de defendre un ancien [POD] parce qu´un joueur que je considere comme cool subi effet [WY]...
je suis dans un monde parrallele...!!!
@+...])>
lol Dvil pour te repondre.......
La premiere fois que je suis venu ici, CT pour aller vers Avp 1, l´ancetre de ce bete de jeu qui est le 2.
Des que le jeu AvP23 est sorti , je me suis précipité ici....
Mais c´etait.........DESERT!
Pendant tres longtemps je n´ai fait que lire certains messages des quelques personnes préentes ici.
Ensuite.....plus rien, j´avais completement oublié ce jeu, alors que je l´avais acheté!
Mais heuresement il y a quelques temps que j´ai quitté le forum AvP 1 et le forum Fifa2004 , ou j´etait tres present, pour venir ici et y consacrer pas mal de temps.
( Vous pouvez voir mon topic record sur AvP 1 )
Tu parles d´un record lol, a peine 200 mess
Mais on peut voir que GT super present sur Fifa2004 par contre.
( Dédicasse à Snake2093 que j´ai laissé tout seul il y a quelques temps sur AvP 1.... )
Voila Dvil tu connais toute ma vie lol
Au fait je l´ai vu votre serveur, et j´avais la RAGE de pas pouvoir entrer . .. vs etiez toujours 6/6!!!
http://happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#05
Essayez ca les gars ca DECHIRE