Se connecter

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader

Sujet : le clan des leaders
MAT-CA13
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:50:47

Non c´est pas vrai jo le jedi est un type bien je lui est tout enseigné je plaisante non je pense qu´il doit etre fort quand même, jo le jedi un type à ne pas prendre à la légère :P ( Je me casse sinon chui mort lol)...........

007][DarKiller
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:23:50

io all j´aimerai bien savoir le code de vie infinies je le rentre et tou exactemen pareil et ca marche pa si yen a ki save pk aidé moi plz ! thx

Ferre
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:16:11

Yeah salut tout le monde, enfin les pélerins qui viennent encore ici :D
Mat tes débuts regarde ds les pages 40-50 car t´es arrivé pas longtps après moi et c´étai ds ces pages là...

Pour les codes c ds options je croi, y a un endroit spécial pour entrer les codes...

MAT-CA13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:25:22

Merci Ferre je t´adore je trouvais pas merci merci merci merci.............

Ferre
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:32:33

de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien.....

MAT-CA13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:45:02

lol comme tu veus:

y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi, y´as pas de quoi... Et voila........

MAT-CA13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:52

Ferre arrivé page 45 et MAT-CA13 arrivé page 57.............

Ferre
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:18:21

Et là on est à la page 287 donc je suis arrivé il y a ( 287-45=(moment de réflexion intense)242!) 242 pages ! ! Alors si je veux tout relire je risque de m´endormir avant :p

MAT-CA13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:53:42

Ouai et tu oubli ( après ton calcule long et pénible... :p) qu´on est aller sur 3 ou 4 autres forums avec chacun une moyenne de 1000 messages alors, les pages je te laisse les contés, tu veus pas faire la même addition que tu as fait avec la page de ton arriver pour que je sache depuis combien de page je suis arrivé??? merci......

( ça vol bas, mais ça vol..... :sleep: )

Ferre
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:29:02

Et si je refait un calcul ça risque de s´écraser...

charles_le_ouf
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:58:11

pourkoi lucas arts ne fai plu de jeu sur gc i son con i marcherai bien

OooKamikaseooO
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:50:05

Tou mes respect envert les maitre Jedi de ce topic. Je vien pour moi meme etre entrainé come disciple padawaïne.
Je viendrai réguliremen suivre ma formation, et je ne me laisserai jamais tenter par le coté obsure .
J´espere etre 1 bon eleve.

zeus-kai
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:42:17

:snif2: ouiiin!
Ce forum tombe en ruine:1 mois sans msg!
quand je repeense l´an dernier a tout le succes qu´il avait!
J´ai ete un des 1ers disciples de Flyan!
D´ailleurs ou est-il?
Que fait-il?
Pourquoi laisse-t-il ce forum pourrir?
Non!C´est pas possible!!!
Le clan des leaders c´est trop bien pour etre oublie!!!!
Nooooooooooooooooooonnnnnnn!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

zeus-kai
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:46:57

O fait j´ai oublié de signer:

Zeus-kai
Ex-maitre Jedi
Clan des Leaders
Sabrolaser Bleu

<[__\°°°/()()llll~°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

charles_le_ouf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:09:18

je m inscri i a une ecole pr le cote obscur ( o fai je m inscri akoi la?^^)

Ferre
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:08:08

Je suis désolé mas ce forum ne sert plus à rien à part pour se rappeller le bon temps. Maintenant le Clan des leaders est quasiment mort où l´est déjà. Mais si vous tenez à y faire un tour c ici : http://www.clan-des-leaders.fr.st
Voilà @+

Maitreyoyo
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:45:33

ouais et on dit merci qui pour se site :fier: ( oui oui vous pouvez quand même le dire... )
Bon c´est vrai c´est un peut mourrut mais bon avec Ferre on etait en preparation pour un JDR Stargate pour ramener du monde sur le clan mais tout les deux on a du formater nos disque dur et donc on a tout perdu je suis en train de re-ecrire se que j´avais fait et lui de même donc j´ai aucune idée de pour quand se sera pret et j´espere que se le sera un jour... :doute:

Ferre
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:42:56

De toute façon faire un JDR sur un forum c´est pas facile... même très difficile et ça tiens pas souvent la route mais parfois ça marche ( y a qu´à regarder le Clan des leaders qui a duré 2 ans), les gens préfère des JDR plus sophistiqué maintenant...

-Zekk-
Niveau 5
01 août 2004 à 23:08:30

moi je me suis quand même bien amusé pdt totue l´aventure du clan ! Je trouve triste que sa se soit fini comme ca...

mais on a quand meme passé de supers moments!! mais la meilleure epoque restera celle sur le forum de microflo ! !! ( pcq je suis arrivé juste apres que vous soyez partis de jv.com!)

Zekk Tyler
Grand Amiral
Savre laser rouge
c[==Z==])>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Commandant du Feu de Din ( supèrdestroyer type Executor)
Commandant en second des Spectre ( Spectre 2, sous les ordres de Dark Punk)
Commandant de l´escadron lettow

devize: je traque et j´etrippe sans remord tous les chevalier jedi

Maitreyoyo
Niveau 4
01 août 2004 à 23:09:42

ouais c´est vrai mais le concepte du clan marche encore et pourrait marcher encore. j´avais reprit exactement les regles du clan ( avec une ou deux modif) j´avais crer deux topic sur AnakinWeb ( le magasin et le topic combat) et ça avais tres bien marcher j´avais du monde et j´arriver même a pas tout gerer j´ai du prendre quelqu´un pour m´aider lol

Sujet : le clan des leaders
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page