ils parlent de faire des trucs post Dark Vador!!! t´imagine?! les enfants de luke, leia et solo ^^
sinon je crois qu´ils prévoient aussi une série télé!
J´aimerais bien voir leïa devenir une jedi, bah sinon après, m´en fou, mais je pense réelement qu´un épisode entre le 3 et le 4 devrait être crée, ou l´on vois les jedi résister, mace windu, ce relever dans une bène à ordure dans les bas fons de coruscant, ou juste avant de tomber, il se pousse avec la force et amortie sa chute.
Sinon, je comprend pas, obiwan, bat anakin, enfin vador, alors pourquoi obiwan vas pas attaquer avec yoda de nouveau sidius???
Enfin, yoda, il aurai pu gagner quand même, ou je sais pas, enfin, c´est pas star wars comme je les aime vraiment.
Qui as vu les dessin animés clone wars?
Jen ai vu 1 sur 2, et c´est génail, terrible, y´as que de la baston........
Un petit coucou a tous !
C´est un vieux du clan qui revient voir ces pages emplies de nostalgie , mon inscription remonte a maintenant près de 3 ans . ..
que de souvenirs !
Dommage que ce clan soit mort , c´etait tellement bien
zeus-kai
ex-maitre Jedi
sabrolaser Bleu
<[__\°°°/()()llll~°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
tien? vla un nouveau qui veut devenir sith!j´veu un tie tou bo tou neuf comme celui de dark vador sinon moi pa content.
j´madresse a rapp bien sur
rrrrrééééppppoooonnnndddd mmmmooooiiii
Salut, tout le monde, arf c´est cool de repassé, que de souvenirs................ ^^
Oua, ils ont changés la présentation de jeuxvideo.com, c´est mieux comme ça je trouve, ça fait plus sérieux.............
bof bof
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Oua, alors que je chercher mon pseudo et mon mot de pass, je me rend ici pour voir mon pseudo, et je relis quelque passages, ça me fou le blouze, je me rapelle cette époque terriblement génial.
Pas trop de cours, beaucoup de temps libre (plus que maintenant), découverte de l´ordi, je joué à pokémon sur game boy, et puis star wars épisode 1 aller sortir, que de bons souvenirs...
Je regrète cette époque...........
^^ bas dit donc................
sa fait bizarre. quand je relit les premieres pages je me voit encore en train de les écrire. Sa fout le blouze
Nostalgie, nostalgie... Je vous comprends, je ressent parfois la même chose, mais sur un autre forum
Tiens, master12, bah tu vois, ca me fait exactement pareil ^^
C´est marrant de voir que quand même beaucoup des anciens repassent, pas régulièrement, mais de temps en temps, juste Flyan qu´on ne voit plus jamais
zeus pourquoi tu fait remonter un topic
Y a quand même de moins en moins de monde qui repasse dans le coin
Vraiment?
Vraiment, arf, on a du tous changer, c´est énorme, je suis content de te revoir ferre de terre. ^^
Il a posté son message, il y a de cela, plusieurs mois. Je ne suis pas sûre qu´il te répondra.
Moi aussi content de te revoir macaque 13 ^^
Je repasse de temps en temps pour voir si y a des anciens qui passent...
@Glacian : perdu, j´ai répondu :p
Oui, enfin, tu repasses de temps en temps... je ne sais pas ce que tu appelles de temps en temps mais de Mai à Août, il y a quand même eu pas mal de temps.
Tu as peut-être pu remarquer que le forum n´avait pas changé d´un poil. Le dernier topic de la page date de Mars!
Bon, et bien, à dans 3 mois.
C´est bizarre quand même de voir un forum ou on a passé autant de temps mourrir comme ça.
Allez a dans un mois.^^
Expdr, bah c´est notre rythme, on post une fois tout les 3 mois looooooool.
Je l´avais oublié mon petit pseudo macaque13 mdr. :D
De toute façon le fofo devait bien mourrir, alors que ce soit comme ça ou autrement c´est pareil, le final reste le même, le clan meurt, le clan est mort.
((([13]((>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>