slt fag
slt
je pense que son sabre laser il le donne soit a leia soit a mara jade...
j´ai po le livre mais je vait deviner...
mon maitr me posera mes 3kest pour mon sabre laser pour demin
FALCO
pilote de X-WING (amiral de ligne)
escadron spectre
diciple sith
sabre laser aucun
bon a demin jme deconnecte!
FALCO
escadron spectre
diciple sith
sabre laser aucun
slt
Putin!
on s´absente 3 jours et voila qu´on se retrouve avec 100 messages a lire!
dsl de pas etre venu je n´ai pas pu!
le cote Obscur a maintenant bcp + de Disciples que nous:je ne sais pas pourquoi mais + personne ne vient du cote Clair...
zeus-kai
maitre Jedi
sabrolaser Bleu
<[__\°°°/()()llll~°]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
n´empeche:je m´ennui tjrs!
je me demande si je ne vais pas arreter de venir sur ce forum!
de toute facon c´est un combat perdu que celui contre le cote Obscur...
leur armee grandit et + personne ne vient ds les renforts de l´Alliance...
Je suis serieux!
je ne reviendrai pas avant qq jours!
Pour Flyan je suis po sur (j´ai po le livre...)
mais je pense qu´il le donne a leia(c la meme famille=heritage)
et il le retrouve soit dans la main de Thramn
ou dans le bouclier furtif...
t´aurais pu me poser + de question..; : )
-T-ra je peux repondre a ta kestion
oui tu peux changer de coté kan tu veu c´est ton droit
-BON ON NE SAI TOUJOUR PA si on accepte le poste de bra droit et de commandan allié il nous foudrai votre opinion MERCI (tou en esperant ke kelkun repondra a ce message)
dark-kalbut
maitre sith
sabre laser mauve
(dsl pa le tem de faire mon sabre)
Slt
-Fag : il le donna à Mara Jade (car ils vont se marier + tard)! Je te pose une kestion de ratrappage pour avoir ton sabrolaser :
Eske Dark-Maul utilise 1 ou 2 lames lasers kan il combat Quigon sur Tatooinne ? ??
-T-ra, tu peux venir a tt moment de l´otre Côté !
-Rapp : ma kestion est keske un soldat Droïde à t´il ds le haut du dos sur le pack dorsal ? ?? Je veux la réponse exacte stp
Indice : on peut l´apercevoir à la bataille entre Gungans et Droïdes ds l´episode 1 bien sûr!
-Dark-kalbut, moi je suis OK pour ces 2 nouvo grade (c pratike kan un Chancelier ou un Empereur ne peut pas venir ! ), mais il fo l´accord de Master12 !
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing
Conseil des Jedi
Sabre Laser Vert
[-(_______)°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
il en utilise un
d´ailleur ca les surprend bocoup quand il met sa seconde lame sur naboo
je me doutait bien qu´il la donnait a mara
mais dans ce fichu livre (renaissance) il mettent ni la couleur de leia ni de mara
j´ aimerais m´ inscrire a ton truc
Slt
-Marcouse,tu veux t´inscrire à notre truc ? dslé je connais pas ce truc ? bon enfin c pas grave, dekel côté tu veux venir ? ??
-Fag, bravo, choisis ton sabrolaser (tu pourras personnaliser son manche mais sa couleur reste définitive pour toute ta carrière de Jedi alors fais le choix ki te parait bon et ke ton coeur veux) :
Orange
Bleu
Vert
Jaune
Je V te poser la kestion pour ke tu sois Jedi ojourd´hui !
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing
Conseil des Jedi
Sabre Laser Vert
[-(_______)°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Slt,
Fag voilà ta kestion si tu y réponds correctement alors tu seras un Jedi !
Mission : Pour la Nouvelle République, consiste à s’infiltrer dans la nouvelle Base Impériale, récuperer la disquette, posé une bombe sur un endroit sensible d’affecter le plus la Base et s’en aller.
Renseignement Planète : Endor, planète paisible jusqu´à l’arrivée des troupes de l’Empire, dans le Retour Du Jedi, des Ewoks y vivent paisiblement depuis la destruction de la base Impériale. Mais depuis un certain temps l’immense forêt d’Endor est dérangé …
Armes : SabreLaser(disponible) Fusil Blaster Laser E11 (indisponible) pouvoirs de la force(disponible), Detonateur temporel (ralenti fortement tout gestes ou activité autour de toi. Disponible)
Description : L’Escadron Rogue dirigé par Wedge Antilles, à intercepté des informations cryptées venant d’Endor jusqu´à Tatooine. La Nouvelle République confit la mission à Luke Skywalker, Han solo, Leia, Chewbacca (pour aller sur Tatooine) et à toi (pour aller sur Endor), peu de temps après son départ Luke trouva la Base Impériale (caché sous le sable brulant de Tatooine), et y trouva une information importante : La base Impériale nouvellement construite sur Endor se situe sur les ruines de l’ancienne et il y a une disquette contenant les plans d’un Star Destroyer. Mais tout ceci est soit-disant dirigé par un Sith revenant …
Epreuve : Te voilà, arrivé devant cette nouvelle Base Impériale, une fois passé les premières portes tu appercois l’ordinateur et tout près la disquette, mais tu ne peux l’atteindre car cette pièce est entouré de barreaux (indétruisable avec un sabrolaser)donc comment fais tu pour récuperer cette disquette ? ??
Une fois récuperer tu pose la bombe qui va te permettre de tout faire sauter, tu as le choix du support pour la poser :
- antenne de transmission
- Ordinateur
- Generateur Principal
Que choisis-tu ?
Tu te précipites pour partir mais tu es intercepté par ce qui te semble un Sith, que fais tu, en sachant que la bombe risque d’exploser dans environ 37 secondes ? ??
Une fois passé ceci, tu cours vers le hangar, prends les commandes d’une Navette Impériale
pour te sortir d’ici, une fois dans l’espace, tu t’apperçois que tu es pris en chasse par 2 Ties, tu
décides pour les semer (car les canons de la Navette sont à sec)en passant dans un champ d’astéroïdes, ceci est mortel pour eux ! Et toi que fais-tu pour éviter les astéroïdes ? ??
Que la force soit avec toi, Fag !
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert
[-(_______) °]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
dsl g pa pu venir hier mai g apri ke rapp me lessai T-ra je sui konten sinon flyan tu ma piker ma kestion pour les lame sur tatouine avec qui gon mai ce nai pa grave je vai cherhcher alorT-ra est tu pres voila la kestion dechaufemen
1,"de kombien de membres est konstituer le conseil des jedi" je revien ce soir
MONKY-Black
sith
sabre laser gris
<<<<<<<<<<<<<<0([([//°°°\\])])0>>>>>>>>>>>>>>
Alors je veux un sabre laser orange
pour recuperer la disquette,je l´attrape avec la force
je place la bombe dans le generateur principal
quand je vois le sith,j´utilise le detonateur temporel et evite de l´affronter
j´utilise la force pour sortir du champ d´asteroid
voila
Slt
Bravo, Fag g l´honneur de te decerné le Grade de Jedi ! Tu vas maintenant devoir partir, et continuer ta carrière de Jedi sans mon aide, nos routes se sépare ici mais on se reverra sûrement, pour pourkoi pas devenir Maître Jedi (ou Commandant Allié, si le grade est accepté) !
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert
[-(_______) °]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
salu a tous maitres jedi et sith, diciples padawans et sith! je serai connecté a 20h30 sur!
adtaleur alors!
FALCO
escadron spectre
diciple sith
maitre dark kalbut
sabre laser aucun
Yes!!! : )
Jedi_Fag
jedi
Sabre laser orange
[-()))))) °]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
rogue neuf
je leve un toste a la promotion de flag (meme si c un jedi et ke je v devenir un sith, enfin jespere)! il en a ladedan!
FALCO
escadron spectre
diciple sith de dark kalbut
sabre laser aucun