Se connecter

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader

Sujet : le clan des leaders
darkhubnerus
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:29:06

je veut bien dire si c dans les films ou les livres mais pas plus sinon c trop facile il n´a plus ka vérifier.
j´attends que ququ´un me défie.
maitre sith darkhubnerus
sabrelaser rouge

gui62
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:32:12

mais ke fait maitre master 12 il n´a pas réapparu depuis très longtemps.
gui62
padawan jedi
terminé.

Flyan
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:39:19

Je ne te 2mandes pas plus, mais ça permet par exemple à un nouveau du clan des leaders, ki n´a pas vu le dernier film (ep2), de pouvoir refuser le combat o lieu de se prendre une pâté inutilement !
Par contre moi je sui contre l´idée de retomber o + bas nivo de son coté (clair ou obscur) lorske l´on perd un duel, mais tt simplement ne + pouvoir avoir de disciple ou de padawan pendant 10 jours, ou encore ne + se battre en duel contre l´otre coté pendant 10 jours ! enfin voilà koi !
G trouvé le succeseur de Rogue Squadron 2, The clone Wars sur NGC à l´air tt ossi prometteur !

Flyan

Maître Jedi
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert

[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

gui62
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:55:15

ke fait master 12 il n´est plus sur aucun topic
il faudrait voir si il ne vient plus paske il a eu un probleme avec le web on peut tjrs attendregui62
padawan jedi
terminé.

rapp
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:31:35

dark vien sa sera plu simple
ces un kaapu ces les meme que lor de la bataille droide et gun..... je sai plu ( la race de jarjar)

jai pa de question
ca vien

rapp
seigneur sith
empereur
sabrelaser noir

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<00[_°°°°°°_]00>>>>>>>>>>>>>>>>>

rapp
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:34:24

dark vien sa sera plu simple
ces un kaapu ces les meme que lor de la bataille droide et gun..... je sai plu ( la race de jarjar)

jai pa de question
ca vien

rapp
seigneur sith
empereur
sabrelaser noir

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<00[_°°°°°°_]00>>>>>>>>>>>>>>>>>

Flyan
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:18:22

Dslé Rapp mais ta réponse est fause c´est un Eopi ! C´est écrit ds le livre Star Wars Episode 1 tome 2 ! Je t´ai donc terrassé Rapp !

Flyan

Maître Jedi
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert

[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[Dark_Vador]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:17:37

je m´inscris du côté obscur et je suis Dark Vador alors tous le monde à mes pieds. : )

micman2
Niveau 6
06 septembre 2002 à 01:14:00

je veu minscrire!!!

fag
Niveau 9
06 septembre 2002 à 13:04:59

il faudrait po attendre Master12 pour les Padawan pasque je crois qu´on va attendre longtemps...

Flyan
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:12:56

Ouais tu as raison il fodrait la permission de Master12 pour ke les nouveaux inscrits soit directement pris en compte !

-Dark_Vador bienvenu du côté Obscur, tu sera le padawan de Rapp, Rapp tu dois le poser plusieur kestion : 3 pour k´il est un sabrolaser, et une kestion ki fait travailler le cervo comme celle ke g posé à Guicheman pour terminer son apprentissage ensuite il pourras combattre ! Ton apprentissage débutera lorske master12 le dira !

-Micman, de kel côté veux tu venir ?

Flyan

Maître Jedi
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert

[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Guicheman
Niveau 10
06 septembre 2002 à 14:00:25

Salut à tt les jedi du coté clair

Désolé dark mais je me vois dans l´obligation de refuser ton duel car ja n´ai lu aucun livre sur star wars.Mais tu peux me posez des questions sur les films si tu veut.

Fag il me faut l´accord de master12
Mais putain qu´est-ce qui fout bordel de m..
Oups il ne faut pas que la colère m´envahisse pour ne pas passer dans le coté obscur.

Guicheman
Jedi
Sabre laser bleu
[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

rapp
Niveau 5
06 septembre 2002 à 14:45:46

flyan je sui pa dac car dapres ce que jai vu un kaapu et repon comme il fau please
dark vador tu sera mon disciple

rapp
seigheur sith
empereur
sabrelaser noir

<<<<<<<<<<<<<<<<<<00[_°°°°°°_]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[Dark_Vador]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:29:20

très bien, maître.

et les questions ?

[Dark_Vador]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:32:43

au fait qui voudrais me défier à SWGB ou SWFC ?

Flyan
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:53:44

Ah non je t´assure moi ds le livre officiel Star Wars episode 1 episode tome 2, c marké k´il est arrive monté sur un Eopie ! Mais si tu refuse cette réponse je px tjrs t´en posé une otre sinon la réponse est un Eopie, à toi de choisir maintenant ! Et merci d´avoir acceuili Dark_Vador comme ton disciple, paske sinon il en avait pas !

Master12, voilà cke le clan te 2mande pour ke kan tu n´est pas là on puisse continuer le Clan :
- Décider par ki les padawans ou disciple seront Guidé
-pouvoir donné le "top" pour ke les Maître pose leurs kestrions à leurs disciple
Alors k´en pensent tu ?

Flyan

Maître Jedi
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert

[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

zeus-kai
Niveau 8
06 septembre 2002 à 17:42:46

vous allez me dire que c´est pas bien mais je pense qu´il nous faudrait un peu + d´indépendance vis a vis de master12 car G bien peur qu´il ne revienne + . ..
et les Padawan (ou Disciples) s´accumullent sans qu´on puisse les faire devenir Jedi (ou Sith)...
il fo trouver une solution!

zeus-kai
chevalier Jedi
sabrolaser Bleu [--°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
membre du clan des Leaders

darkhubnerus
Niveau 5
06 septembre 2002 à 18:33:38

guicheman puiske tu acceptes le defi des films alors voila: dans episode6 ke réponds leia a yan kan il lui dit je t´aime?
maitre sith darkhubnerus
sabrelaser rouge.

Flyan
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:29:09

Kestion simple ! Mais je te rapl ke tu dois suivre ton apprentissage de la force avec un puissant seigneur Sith : Rapp, tu vas apprendre bcp grace à lui !
Zeus kai, je pense ke tu as raison, il fo ke ceux ki viennent (comme nous) 5 fois par jours deviennent otonome mais il forait ke Master12 désigne 1 ou 2 personnes pour avoir el contrôle de l´academie pendant son abscence, car il ne fo pas l´oublier ke c grâce à lui ke ont peut se prendre un instant pour un perso de Star Wars, sur ce topic ! Merci master12 ! ; -)

Flyan

Maître Jedi
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Sabre Laser Vert

[---°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

zeus-kai
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:09:29

Oui C vrai mais on ne doit pas pour autan le relever de ses fonctions !
meme si il faudrait pouvoir se choisir un Padawan sans son accord!
je lance encore un appel a Master12!
MASTER12!!!!
nous avons besoin de toi!!!

zeus-kai
chevalier Jedi
sabrolaser Bleu [--°°°°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
membre du clan des Leaders

Sujet : le clan des leaders
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page