Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Le meilleur combattant de tous les temps
l-pj
Niveau 49
30 avril 2011 à 02:20:06

Mas Oyama,Rob Kaman,mestre bimba,la famille Gracie,Bruce Lee( il est rentrer tard dans les art martiaux et les a marquer de sont empreinte)

potironpower
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:10:49

il y en a plusieurs, mais je met handy hug facilement dans le lot de tete

Eiji_Date_Sama
Niveau 5
30 avril 2011 à 14:16:21

Grâce au mma c'est devenu possible de répondre à ce genre de question, ou tout du moins de s'approcher de la vérité.
Il y a plusieurs noms qui me viennent à l'esprit je vais en citer que 3.
1/ Fedor qui est un ancien militaire d'élite de l'armée Russe et qui a battu tous les meilleurs de son époque.
2/ A. Silva qui qu'on l'aime ou qu'on le déteste est le combattant le plus dominant de ces dernières années.
3/ A. Overeem , le futur prouvera que j'ai raison de le citer ;)

Eiji_Date_Sama
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:13:13

C'est là que le "ou tout du moins de s'approcher de la vérité" prend toute son importance

potironpower
Niveau 6
30 avril 2011 à 15:37:48

aussi fedor et overeem probablement oui. hoost et schilt aussi. apres pour les categorie plus legere ou l époque avant 1990 je n y connait pas grand chose donc... eux notamment donc

[Dark-Knight]2
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:39:20

aler335 Posté le 23 avril 2011 à 21:18:08 c'est presque vrai, en fait tu est deuxième, derrière moi, chuck norris est troisième lui Lien permanent

:d) Sûrement pas, non ! :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2011 à 03:31:54

Pour moi sans hésitation Masutatsu Ōyama

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2011 à 03:33:18

Masutatsu Oyama

Dilyo-Marco
Niveau 8
17 juillet 2018 à 01:27:13

:up:

LupusGeralt
Niveau 56
17 juillet 2018 à 15:27:48

Y a peut être de le trouver quelque part après 10 ans :(

Kinderjoker9
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:32:56

buakaw fait clairement partie des meilleures toute catégorie confondu

daenerysportman
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:31:15

Jon Jones

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2018 à 19:43:47

Les mecs au debut du topic et meme l'auteur du livre qui disent l'homme actuel a atteint son potentiel max :rire:

Vous ignorez vraiment que l'humain n'a jamais été aussi faible ?? Entre la sedentarisation, la bouffe malsaine, l'inactivité physique,la polution et les pesticides...

Bref l'homme moyen de notre epoque est vraiment faible, tous ce confort nous a vraiment ramoli et c'est pas moi qui le dit.

Nos os sont deja bcp plus fin et moins resistant que ceux de nos ancetre.

Nos sportifs de haut niveau aurait deja du mal a rivaliser contre un soldat spartiate lambda c'est juste leur techniques qui les sauveraient

Kamisama75
Niveau 10
07 août 2018 à 08:58:37

Merci de pas mélanger les légendes comme ( Ali , Bruce Lee...) et les trou du cul du MMA actuel . C'est une insulte ,
Merci !!!

Alighieri_Dante
Niveau 28
07 août 2018 à 10:25:19

Si. Bisous.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
08 août 2018 à 19:55:24

achille :d) Tu parle des "guerriers samourais" qui ont pris la fessé contre les judoka aussi ?! :o))
Mouais pas très convaincu de la thèse comme quoi les soldats > champions de sports.
Justement les conditions misérables dans lesquelles ils étaient confrontés ne le permettait pas de développer leur art du combat autant qu'aujourd'hui aussi bien sur le plan physique que technique.
Moi en tout cas j'y crois pas trop :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2018 à 22:00:38

Pourtant c'est la logique pure.

J'ai pas dit que n'importe quelle soldat aurait vaincu nos champions. Je parle de soldat Spartiate qui etaient considerer comme les meilleurs guerrier a l'epoque. Et ceux qui atteigne l'age adulte chez eux sa doit etre l'elite vu toutes les epreuves qu'ils traversent.

A l'epoque ou le judo est apparu il y avait plus de vrai samourai. Tu oserais me dire que encore une fois une secte d'elite de guerrier qui consacre leur vie entiere dans le combat ce ferait battre par des judoka ?? Les samourais pratiquer le jujutsu qui est bien plus complet et dangeureux que le judo.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
10 août 2018 à 23:16:48

Et bien moins développé surtout d'un point de vue combats mains nues vu que de toute façon ils étaient plus entrainés aux armes blanches, aux tir à l'arc, etc... :sarcastic:

Bref arrete ta fixette : les militaires ont JAMAIS été les pro du combat mains nues.
Déjà parce-qu'ils ont autres chose à faire (tir, endurance, parcours du combattant, etc)
Et aussi parce-que les conditions de guerres permettent pas de développer une vraie discipline complète et de qualité en 1 v 1 à la loyale.
Dès que tu peux prendre un soldat et le poignarder dans le dos pour ta survie tu va pas t'amuser à le provoquer en 1 v 1 en face à face pour voir qui à la plus grosse :cd:

Quant aux spartiates je m'y connais moins, eux ils étaient balèzes ça c'est sur, mais bon je pense que question mains nues c'est pareil : les pro de MMA actuel ils s'entrainent UNIQUEMENT à ça.
Les spartiates rien que le fait de s'entrainer à l'épée pour moi ils ont déjà perdu :cd:

Fedor_Shelby
Niveau 7
13 août 2018 à 19:07:00

Fedor
Saenchai
Sugar Ray

Simple
Basique

Akeketamawashi
Niveau 7
16 août 2018 à 02:34:10

Les champions de MMA sont au maximum de leurs capacités physiques et c'est normal.

Les capacités humaine en général sont terriblement limitée, à moins qu'on trouve un truc pour briser nos limites, les champions de MMA resteront les maitre du combat à main nue et ce dans toute epoque.

On est pas dans les mangas ou dans rocky 4, où entrainement à l'extérieur à l'arrache serait plus efficace que les entrainements classique de muscu.

Niveau entraînement physique, on fait clairement mieux qu'au moyen age.

Sujet : Le meilleur combattant de tous les temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page