Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
Generalgollum
Niveau 6
23 août 2014 à 21:51:39

vous comprenez pas que le chimp ne sait pas ce qu'est un étranglement ? Je parle pas de clès de bras c'est totalement débile de faire ça à un chimp.

Taille : 1,7 m
Le mâle mesure de 1,30 à 1,70 m en position debout alors que la femelle mesure au plus 1,30 m.

Poids : 70 kg
En moyenne les mâles adultes font 50 kg et les femelles adultes 40 kg, mais certains individus atteignent les 70 kg.

franchement 70 kilos pour les plus gros spécimens.

rien n'indique que le cou d'un chimp est plus solide que celui d un homme.

titzezette
Niveau 10
23 août 2014 à 21:51:46

Merci VDD pour les infos sur les hominoïdes mais là j'ai rien à apprendre de toi.
Les deux utilisant la brachiation, les masses du mâle chimp et de la femelle orang étant à peut près égales on peut considérer que leurs forces respectives sont identiques, variations individuelles nonrises en compte.

Generalgollum
Niveau 6
23 août 2014 à 21:55:08

non leurs tailles et poids sont bien différent.

ne te complet pas dans ton ignorance.

baldarion
Niveau 10
23 août 2014 à 21:58:46

On parle d'individus d'exception.
Un chimpanzé mâle adulte, en bonne forme et bien nourris tourne autours des 70 KG. Considérer un individus exceptionnel dans son espèce qui fasse 80 KG, ça ne me parait pas aberrant.

A moins que pour l'humain, il faille noter : taille (adulte) 55 CM à 2 m 50, poids 15 a 500 kg.

On parle d'un individus particulier, pas d'une moyenne.
Sauf à considérer qu'un mec comme lesnar, par exemple, soit un humain lambda.

Generalgollum
Niveau 6
23 août 2014 à 22:02:24

Je pense que vous etes dans l erreur et que vous n'avez pas du voir beaucoup de chimpanzés. 70kg c'est déjà exceptionnel.

titzezette
Niveau 10
23 août 2014 à 22:05:05

Mon " ignorance" à ce sujet... bref.
Vas dans la cage au singe avec un mâle en furie, met lui même un pro de MMA et il en ressort du steack haché humain.

baldarion
Niveau 10
23 août 2014 à 22:06:01

Exceptionnel, oui, tout comme l'est un gars comme bolt. Et puis bon, on va débattre sur quelques kilos ?
Je peut refaire mon exemple avec un combattant poids moyen de 80 KG contre un chimpanzé de 70, le résultat serait le même.

titzezette
Niveau 10
23 août 2014 à 22:07:57

Le jeune femelle orang outan de ma vidéo doit faire 70 kg max, le sumo au moins 110.

Generalgollum
Niveau 6
23 août 2014 à 22:08:06

80 kilos c'est normal pour un homme.

Pas pour un chimp normal. :)

titzezette
Niveau 10
23 août 2014 à 22:09:58

Comme 60 ou 90 c'est aussi normal pour un homme...

baldarion
Niveau 10
23 août 2014 à 22:10:05

"rien n'indique que le cou d'un chimp est plus solide que celui d un homme."

Il "est plus court, plus large, la nuque est plus épaisse.
Et pour cause, notre cou est à la verticale, la tête se tient donc "toute seule" la plupart du temps.

Un chimpanzé est à quatre pattes le majorité du temps, il lui faut un cou épais pour supporter le poids de la tête à l'horizontale.

Gegeleouf
Niveau 9
23 août 2014 à 22:10:10

penser que les chimpanzés se battent comme les humains :sarcastic:

titzezette
Niveau 10
23 août 2014 à 22:12:15

Bah non, ils sont plus efficaces par leur instinct, leur force brute et leur attribus naturels ( dents, quatres mains...).
C'est sur qu'ils vont pas sortir Unsu ou un uramawashi...

_Breaking_Bad_
Niveau 10
24 août 2014 à 08:25:06

J'ai entendu dire qu'ils attaquent notamment la zone des parties génitales. Des hommes attaqués par des singes et retrouvés morts avec les castagnettes en bouillie :hap:
Sympa le singe :noel:

Tommy_qkd
Niveau 10
24 août 2014 à 08:35:55

Dans la boxe du singe les parties génitales sont la cible privilégiée donc ça me semble cohérent.

_Breaking_Bad_
Niveau 10
24 août 2014 à 21:27:06

Même contre un chimp, faut avoir sa coquille :noel:

[SHIELD]-MSI
Niveau 10
25 août 2014 à 09:40:19

Pourquoi le singe devrait porter une muselière ?

vLADB
Niveau 5
25 août 2014 à 17:06:36

Enfaite les gens ont toujours pas compris un truc , ce que les singe ( orang-outan , gorille , chimpanzé ) ont dans les bras , nous on l'a dans les jambes .

La vidéo orang-outan vs sumo c'est normal que le singe est vainqueur , d'ailleurs les singe nous battent facilement au bras de faire mais si on pouvait faire une jambe de fer on les battrais tranquillement.

Une médaille pour celui qui a dit ;

"on a pa la vitesse du levrier , on nage pas aussi vite que le dauphin , on a pa lendurance du chameau"

l'homme n'est pas le seul a etre moins rapide que le lévrier , l'homme n'est pas le seul a etre plus lent a la nage que le dauphin , l'homme est très très endurant comparé a énormement d'animaux.

Mais je crois que y'en a qui ont trop regarder La planète des singes...

Le chimpanzé atteint rarement +70kg (50kg en moyenne) et c'est dans leur poids maximal , tu prend un homme dans ses poids maximal (70-80kg en moyenne) atteint les 130kg et encore plus, rien que par apport au poids des deux l'homme de 130kg gagne .

A votre avis pourquoi ont classe les combattants par catégorie de poids ? pas pour rien ;)

Proposez moi un chimpanzé comme sa

http://www.christophe-cou-courteau.com/images/76530.jpg

d'un peu plus de 50kg

Je vous propose un homme comme sa

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Le_Banner

2 fois et demi le poids d'un chimpanzé .

Va voir sur google image et jpeux te dire qu'il a pris largement plus de patate dans la tronche qu'un chimpanzé.

Maintenant tu prends robert http://www.cgm.polymtl.ca.ca/GeolCOOP/ChapuisRobert.jpg oui la on est d'accord le singe gagne .

vLADB
Niveau 5
25 août 2014 à 17:07:10

Bras de fer*

YoseikanBudo
Niveau 10
25 août 2014 à 20:28:46

la propagande du taekwondo fait encore rage :bave:

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page