Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : des kendokas ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 06:56:10

Bah plein.
Des trucs genre on t'attaques par un men et tu lui fais un dô quand il lève les bras.

Tu veux pas plutôt acheter la tienne? Après noël ya des bons tarifs. Surveillez les sites. ^^

AlisonBrie
Niveau 17
11 décembre 2012 à 15:31:06

le club en a acheter des neufs, je pense l'acheter si la taille me convient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:14:58

Vérifie bien que ça soit bien parfait alors.
Mon men est un peu trop grand et c'est un peu chiant, j'ai réussi à régler le problème avec un men shita mais quand même, de l'avoir pile à la bonne taille à la base c'est mieux. ^^

AlisonBrie
Niveau 17
11 décembre 2012 à 18:28:43

Ouais je vérifierais bien les tailles le do m'avait l'air bon en tout cas :oui:

j'espère que c'est pas ça que tu as ? Ca fait une degaine étrange :rire:
http://www.e-mudo.com/v/vvspfiles/photos/MENSHITA-3.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:42:56

Nonon moi c'est ça http://www.tozandoshop.com/Top_Head_Padding_for_Men_Size_Adjusting_p/002-ak59a.htm

Ca se met sous le haut du men et ça permet de rajouter une couche afin de diminuer l'espace interne du men.
Et ça atténue aussi les chocs.

AlisonBrie
Niveau 17
11 décembre 2012 à 23:58:56

oh ok :oui:

Ly-kun
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:23:07

Une putain de semaine et je reprends le kendo pour de bon, finis l'Angleterre!!

Ca va être ultra dur je sens, surtout que j'ai même pas maintenu mon niveau avec des suburi. :non2:

Si je poste plus c'est que je serai mort. :noel:

Bon noël et bonne fête de fin d'année aux kenshi!!! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:59:53

J'ai pas mal séché aussi ces derniers temps, automne difficile...

Je vais reprendre bientôt et je pense aussi que je vais souffrir.

ienjul
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:51:56

Meilleurs voeux aux kendokas ;-).

AlisonBrie
Niveau 17
07 janvier 2013 à 19:23:10

Bonne année :) Enfin la reprise :bave:

Ly-kun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:41:57

Joyeuse année!! :banzai:

Bon voilà j'ai repris le kendo après 3 mois et des brouettes. Finalement j'en ai pas chié tant que ça niveau technique même si bon j'ai pas mal à récupérer (le kiri kaeshi m'a un peu déprimé :o) ). Niveau physique par contre c'était assez dur.

Mais quel bonheur de reprendre le kendo :bave:

Ce weekend stage au Budo XI si y'en a que ça intéresse.

Le championnat d'Île-de-France va faire un gros bide apparemment: déjà il est même pas en IDF, il est en picardie. De plus la salle est pas terrible (pas d'eau, que deux toilettes) et le sol est en béton. Ce sera sans mon club et moi... Et apparemment on est pas les seuls à ne pas y aller.

AlisonBrie
Niveau 17
09 janvier 2013 à 20:14:50

j'y vais peut être au stage du Budo, ça dépendra de mon état, vu que je boss de nuit je suis clairement décaler :-(

Sinon pour les IDF nous on y va, mais c'est vrai que c'est bizarre que ça soit en picardie mais bon ils ont pas pu faire mieux apparement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:48:56

Je bosse aussi de nuit, ça plus pas mal de souci en automne font que j'ai énormément séché.

Je pense que le premier kiri kaeshi que je vais faire en reprenant va me tuer aussi.

Ly-kun
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:18:15

Ils ont pas pu faire mieux parce qu'ils s'y sont pris comme des queues... Y'a forcément des grosses salles en IDF qui seront libres ce dimanche, c'est obligé.

Les derniers IDF que j'ai fait étaient aussi sur du béton avec une fine couche de plastoc... je me suis salement niqué le talon. Vive les terrains de baskets en parquet!

Ly-kun
Niveau 10
16 février 2013 à 18:48:57

Première journée de l'Open de France en individuel, c'était bien sympa. Demain par équipe :bave:

Ly-kun
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:59:32

Ne laissez pas mourir ce topic les pratiquants!

Une petite vidéo magnifique sur Eiga-sensei qui a remporté le 11ème WKC contre Kyung-Nam Kim, un kenshi coréen qui a fait tremblé le Japon:
http://www.youtube.com/watch?v=U3uVFTX2pnY

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:06:37

C'est la 3ème partie du documentaire en fait.
En fait c'est un documentaire entièrement dédié à Eiga, on peut voir sa victoire légendaire face au King Miyazaki.

(on peut aussi voir l'équipe de France se faire laminer mais bon, ils n'ont pas démérité)

Ly-kun
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:46:01

Ah ok et t'aurais pas le lien des deux autres stp? :)

StoIaike
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:32:00

Hey hey! Je me rajoute dans ce topic, depuis le temps que j'en pratique quand même. Mais malheureusement j'ai fais une pause de quelques mois en ce moment niveau blessure et niveau emploie du temps. (Cette rage que j'ai de plus en plus de pas faire du kendo je vous raconte pas... :honte ).

Enfin bref, donc j'ai commencé le kendo en 5ème, donc cela fait 6ans.
Je suis 1er Dan, voir Second Dan normalement... (Mais suite à ma blessure de ski :hum: ).
Je pratiquais pendant toute ses années avec le budo XI! Avec Kimura Sensei, pfiou je vous raconte pas les vomissements que j'ai eu pendant ces années, ces cours intensif de 30 min après les entraînements. Pfiou, tous les kakari geiko, jigeiko, les enchainement de hayasuburi, des milliers de men etc. en si peu de temps pfiou... Mais tout cela reste un très bon souvenir.

J'ai tellement hâte de reprendre, mais niveau timing, début avril juste avant la compèt de France ça va être décevant et puis j'ai du beaucoup perdre niveau endurance.
D'ailleurs je voudrai bien reprendre au pire en septembre, mais je risque de commencer à vivre seul sur Toulouse donc bon.
Alala~ Tout cela tombe mal.

Enfin bref, content de voir qu'il y ai des kendoka par ici!

KIAAAI KIAAAIII!!! :bave:

StoIaike
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:35:49

Ly kun :d) D'après tes messages je vois que tu as cité le mot BUDO XI! :bave:

J'ai des amis qui y sont encore, si tu connais un Gabriel Abou El Seoud (tu vas pas le loupper lui) ou un Louis heatfield dit le moi! (Y à tellement de nom que je peux te citer n'empêche m'enfin bref :rire: ).

Aaargh hâte de reprendre!!

Sujet : des kendokas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page