Ouais moi ossi je suis bloké a 95 % je bat le boss de fin et sa me remet a 95 % pour cent alors si tubpouvois m´expliker comment ta fais pour etre a 99 % ce serait sympa
Salut
Je suis bloqué a 68% de starfox au moment ou il faut retourner au volcant pour mettre la 2eme pierre magique. Je suis dans la salle avec la dalle en feu sur la lave mais je ne sais pas quoi faire ! !!!
La grenouille me dit d´aller vers le haut ? ????
salut nur678,de quel test parle tu
JB
excuzez moa mais je sui en rade a 22% Ge trouve pas les engrenages pouvez vous m´aider???
merci
t as une ptit astuce pour andross?
salut tout ceux qui ont besoin d´aide,je mexcuse sincerement mais je ne pourra pas être là demain et je n´ai pas le temps pour vous repondre à tous aujourd´hui.je pars à l´exterieur mais ne vous inqueté pas,je reviendra.
Je m´excuse encore
JB
s´ta dire à l´éxterieur!
moi je suis bloker a 6% la grenouille dans mon iventaire me dit que la reine et en danger en qu´il faut que je trouve l´interupteur a le quel je doit tirer a vec le lance flamme mais ou est l´interrupteur et ou est la reine,
C koi le code pour rentré dans le villagfe lightfoot , kan fo tapé les 3 arbres dans 1 ordre bien précis ; ) allé assuré
aidez moi sil vous plait!
gamma , tu vas ds le plaine du début ( la ou tu atteris ) et tu vas au fond et tu cherche une sorte d´enclos mais k-ré et pis le truc et Ö dessus normalemnt
merci beaucoup et la je suis bloker a la montagne de glace car j´arrive pas a peter les casses pour arriver au gardes
comment y arrivetont
MIRACLE!!!ON À L´ORDI DANS L´HOTEL!!!JE POURRA RéPONDRE À VOUS QUESTION
JB
salut master_games,tu n´a qu´a "saver"durand le boss de la fin(Andross).
J´espère t´avoir aidé
JB
excuse moi galedriell mais je ne me souvient plus mais je crois qu´il faut trouver un trou blocker par la glace et tu le fait fondre par triky
J´espère t´avoir aidé
JB
salut jejelefou,tu dois prendre ta magie de glace et eteindre le feu puis tu saute sur le mur où tu peut grimper
Jespère t´avoir aidé
JB
salut Roy77,3e arbre 1er arbre et 2e arbre.
j´espère t´avoir aidé
JB
salut trikyboy,tu tue les yeux et le front de la face de l´esprit krazoa,tu tu les main de Andross,tu retue les yeux et le front de l´esprit krazoa,tu retue les mais de Adross.FALCO arriveras.il tu donneras des surprise dans lesquel il y as des bombes.tu une bombe dans la bouche d´Andross pui s sont cerveau apparaitra.tu tire dessus et tu retire une bombe etc...jusquasequil meurt.
J´espère T´avoir aidé
JB
salut gamacubemen,tu vas dans l´enclos de pierre comme di Roy77,tu tue les monstre(dino)et tu verras une sorte de soleil apparaitre en haut et on te montrera une grotte,tu trouveras un lance flamme dans la grotte et tu retourne dans l´enclos et tu tire avec ton lance flamme sur le soleil
j´espère t´avoir aidé
JB